Alimentation pour le cancer de colon

Fermé
helene - 11 oct. 2008 à 16:53
charlotta99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 01:21
Bonjour,
Mon beau frere est cancereux de colon.Quels aliments pourrai-je lui donner a manger pour qu'il soit bien et que son poids augmente?
Merci bien
A voir également:

11 réponses

mickie49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 6
10 mars 2009 à 22:24
Bonsoir,

Mon mari a été opéré d'un cancer Colon rectal.on lui a enlevé sa poche, ou stomie, depuis qu'il revenu de l'Hospital il y a 2 mois. Il a toujours les selles molles et lui brulent l'anus au passage.
L'autre problème, il ne peux toujours pas retenir ses selles.
c'est un calvaire pour lui.
Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil..C'est un homme résistant, mais il en peut plus.
quelqu'un a t il déjas passé par là, peut il me dire si il y a un remède pour guérir ces maux, et dans combien de temps sa guérison arrivera.
Merci
30
Moi-même opéré d un cancer colorectal avec ablation du rectum il est bien évident que le problème de transist
se fera sur pls mois voir années aussi un peu de patience laissez le temps au temps
0
Helene > nounous
19 avril 2009 à 06:11
Chere amie(ami),
Comme vous savez quand on est cancereux, probablement l'alimentation est tres importante.Nous avions suivi le conseil des amis,nous avions donner a manger a mon beau frere que de viandes blanches.Mais sa sante ne s'ameliore pas.Il perd beaucoup son poids.Et s'il doit poursuivre le chimio,il n'a plus de force.Je suis terriblement triste .Que dois je faire?
0