Alimentation pour le cancer de colon

Fermé
helene - 11 oct. 2008 à 16:53
charlotta99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 01:21
Bonjour,
Mon beau frere est cancereux de colon.Quels aliments pourrai-je lui donner a manger pour qu'il soit bien et que son poids augmente?
Merci bien
A voir également:

24 réponses

mickie49 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 6
10 mars 2009 à 22:24
Bonsoir,

Mon mari a été opéré d'un cancer Colon rectal.on lui a enlevé sa poche, ou stomie, depuis qu'il revenu de l'Hospital il y a 2 mois. Il a toujours les selles molles et lui brulent l'anus au passage.
L'autre problème, il ne peux toujours pas retenir ses selles.
c'est un calvaire pour lui.
Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil..C'est un homme résistant, mais il en peut plus.
quelqu'un a t il déjas passé par là, peut il me dire si il y a un remède pour guérir ces maux, et dans combien de temps sa guérison arrivera.
Merci
30
je vois pas le cote insultant le mt cancer apparemment reste tabour donc cancereux par extension
0
Bonsoir et bonjour le protrolog (corticoïdes), qui n'est normalement utilisé que pour les hémoroïdes, son utilisation prolongée m'a provoqué un cancer colorectal, avec auparavant un signe une neuropathie. A bon entendeur, utilisez la crème pour BB, là d'accord et sans danger mais efficace
0
mon mari lui aussi a étéopérer d'un cancer colorectal plus poche ect:::: mais ne pouvant pas retenir ses selles donc il a chercher une kiné pour des séances de kiné anale avec sonde et cela va mieux à vous de voir cela marche sinon c'est l'enfer et c'est trés contraignant à vivre bon courage
0
bonjour
j'ai subit une operation suite a un cancer colorectal on ma enlever l'intestin , le gros intestin et pour finir le rectum mon cancer a etais suprimer a temp mes je precise j'ai pas de poche !!! mes avec la suite de l'operation j'ai toujour des celles liquide mes je pensse que pour certain cas l'alimentation la mieux adapter c'est tous les sucre lent (patate patte riz ) acompagner avec un peut de legume mes pas beaucoup et aussi toute les viandes maigre donc a eviter le porc etc etc etc attention les poisson peuve etre un cauchemar car si la personne et senssible a l'iode ce qui est a evité c'est les fruit de mer , poisson ,moulle etc etc etc
voila je sait pas si j'ai repondu a vos question j'ai fait ce que j'ai pu pour vous renseigner au maximum
si vous avez d'autre question j'ai un facebook ou je pourais vous repondre pour me retrouver taper mon nom et prenom (philippe girette )
tres amicalement philippe
0