Les discussions

Combien de temps mettent les poils pour repousser?

Fermé

Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Comment faire pour les poils, les ongles et les cheveux??????

Bonjour, je me suis rasée les poils et ça repousse vite. Est ce que vous avez une solution pour soit ne plus les faire pousser ou soit les faire pous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Manger équilibré

Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon alimentation, puisque j'ai tendance à prendre en ce moment ... Je ne pense pourtant pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
philippe6613

Première épilation à la cire

Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MarryGold470

Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu

Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
carmela

Ma sleeve fonctionne t elle ?

Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps

Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LuluParis

Regime ig

Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
melancolie45

La poitrine

Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
elbasi51

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

Cicatrice blanche

Bonjours, alors voila, il y a quelque mois ( début octobre) je me suis auto-mutilé ( des coupure +/- profonde), depuis, j'ai arrêtée tout ça, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DCI

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13

Tache marron help!

Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lulaby46

Jogging

combien de temps doit-on courir quand on veut reprendre une activité sportive?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Minga83

Regime

Bonjour, je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joellerib

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

En pleine forme pour le retour du soleil !

Bonjour a tous, Pendant cet hiver j'avoue que je me suis affreusement fait plaisir mais voila que le soleil arrive peu a peu. Tous les an je part d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
miinibn

Poils pubiens

Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?

Fermé

Bonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MPL

Molluscum contagiosum et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai eu une pousser de molluscum contagiosum dans le coup peut on les faires bruler avant l'accouchement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
DCI

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Conseil : ventre plat

Bonjour est il possible d'éliminer mon petit ventre alors que je ne suis pas en sur poids (163 pour 58 kg et 60 ans) Merci pour votre conseil .

begonie

Pellicule

Bonjour, je sais pa comment faire pour faire enlever mes pellicule comment

begonie

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Poils au visage que faire ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Bonjour, alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

Bonjour, je me suis fait mon piercing à la langue il y a une semaine environ. Je sais qu'il n'est pas cicatrisé. Mais hier soir , en me brossant les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Poils noir & drus très gênant

Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

Crème anti cellulite, efficace ou pas ?

Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Gestes anti-cellulite

Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Cellulite

J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws

Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Dusy

Epilation des jambes

Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

J'ai 13 ans et je suis toute plate !

Fermé

Bonjour, Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( . Alors voila je suis ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CZJulie

Des boutons plein la figure et du pus qui en sort

Bonjour, j'qi des boutons contenant du pus à 13 ans comment faire je l'ai casse tout le temps mais reviennent toujours

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

A quel faut il dormir ?

Fermé

Bonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60 ...

samgunsjovirow

A quel heure faut il dormir pour grandir ?

Fermé

Bonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60

samgunsjovirow

Consommez-vous des probiotiques ?

BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sourire 29

Cherche une alliée pour un réequilibrage alimentaire

Coucou les filles! Voilà je viens de trouver un programme de rééquilibrage alimentaire et je sais que c'est le moyen le plus efficace pour perdre le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan

Mamelon hommes

bonjour je fait de la musculation depuis 4 semaine, mon problème est que jai des gros téton et cella me gène tellement ,avez vous une solution.?

DCI

Maigrir

bonjours voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut...

philippe6613

Bot ax

Bonjour, Je veux savoir le prix de bot ax pour front? Merci

Utilisateur anonyme

Quel sport pour personne de grande taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

S'épilée le duvet

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ju88

Avis sur ongle incarné: opération?

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Piercing nombril , infections?

Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis 1ans et demi 2ans et je ne sais pas si j'ai un infection , j'ai du liquide et une petite boule rouge a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sam
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 760