Les discussions
Combien de temps mettent les poils pour repousser?
FerméBonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...
Comment faire pour les poils, les ongles et les cheveux??????
Bonjour, je me suis rasée les poils et ça repousse vite. Est ce que vous avez une solution pour soit ne plus les faire pousser ou soit les faire pous...
Manger équilibré
Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon alimentation, puisque j'ai tendance à prendre en ce moment ... Je ne pense pourtant pas ma...
Première épilation à la cire
Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...
Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?
RésoluBonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...
Ma sleeve fonctionne t elle ?
Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...
Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps
Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...
Regime ig
Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller
La poitrine
Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci
J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...
Se ronger les ongles jusqu'aux saignements
Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...
Cicatrice blanche
Bonjours, alors voila, il y a quelque mois ( début octobre) je me suis auto-mutilé ( des coupure +/- profonde), depuis, j'ai arrêtée tout ça, et j'ai ...
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Tache marron help!
Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...
Jogging
combien de temps doit-on courir quand on veut reprendre une activité sportive?
Regime
Bonjour, je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque j...
En pleine forme pour le retour du soleil !
Bonjour a tous, Pendant cet hiver j'avoue que je me suis affreusement fait plaisir mais voila que le soleil arrive peu a peu. Tous les an je part d...
Poils pubiens
Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...
J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)
RésoluSALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...
Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?
FerméBonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...
Molluscum contagiosum et grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai eu une pousser de molluscum contagiosum dans le coup peut on les faires bruler avant l'accouchement ...
Prendre du muscles
RésoluBonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...
Conseil : ventre plat
Bonjour est il possible d'éliminer mon petit ventre alors que je ne suis pas en sur poids (163 pour 58 kg et 60 ans) Merci pour votre conseil .
Pellicule
Bonjour, je sais pa comment faire pour faire enlever mes pellicule comment
Ongle pigmenté !!!
Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...
Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...
Poils au visage que faire ?
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...
Piercing langue
Bonjour, alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ...
Piercing à la langue
Bonjour, je me suis fait mon piercing à la langue il y a une semaine environ. Je sais qu'il n'est pas cicatrisé. Mais hier soir , en me brossant les d...
Poils noir & drus très gênant
Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...
Crème anti cellulite, efficace ou pas ?
Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??
Gestes anti-cellulite
Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??
Cellulite
J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...
Cicatrices de bouton
bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...
Maigrir durablement : la chrono-nutrition
Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...
Epilation des jambes
Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...
J'ai 13 ans et je suis toute plate !
FerméBonjour, Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( . Alors voila je suis ...
Des boutons plein la figure et du pus qui en sort
Bonjour, j'qi des boutons contenant du pus à 13 ans comment faire je l'ai casse tout le temps mais reviennent toujours
A quel faut il dormir ?
FerméBonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60 ...
A quel heure faut il dormir pour grandir ?
FerméBonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60
Consommez-vous des probiotiques ?
BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...
Cherche une alliée pour un réequilibrage alimentaire
Coucou les filles! Voilà je viens de trouver un programme de rééquilibrage alimentaire et je sais que c'est le moyen le plus efficace pour perdre le ...
Mamelon hommes
bonjour je fait de la musculation depuis 4 semaine, mon problème est que jai des gros téton et cella me gène tellement ,avez vous une solution.?
Maigrir
bonjours voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut...
Bot ax
Bonjour, Je veux savoir le prix de bot ax pour front? Merci
Quel sport pour personne de grande taille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...
S'épilée le duvet
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...
Avis sur ongle incarné: opération?
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...
Piercing nombril , infections?
Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis 1ans et demi 2ans et je ne sais pas si j'ai un infection , j'ai du liquide et une petite boule rouge a l...