Les discussions
Problème de peau peur de curacné!
Bonjour, J'ai 19ans j'ai des petits boutons et parfois des boutons sous la peau qui fait un peu mal j'ai la peau sèche autour de ma bouche et grasse...
Perdre plus de 10 kg en moins de 2 mois
FerméBonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai 13 ans et il me reste 2 mois pour perdre aux moins 10 kg je pèse plus de 80 kg mais moins de 90 kg j'ai vraim...
Urgent soins anti ride
Bonjour, g 25 et on m a acheté les créme hydratante avec effet anti ride de la gamme ***** pub interdite esk je peux commencer l utilisation de ces p...
Comment grandir de seulement 4 à 5cm
Bonjour, j'ai 25ans et je mesure 1m67 et j'aimerais savoir si c'était possible de grandir à cet âge. Pour ce est de ma famille, mon père est petit de ...
Allergie acrylate
Bonjour, Urgent!je viens d'apprendre que j'étais allergique à l'acrylate. Je ne sais pas quoi choisir en maquillage produits déodorant shampoing etc...
Onychophagie, je n'arrive pas a arrêté
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis très longtemps je me ronge les ongles , j'ai essayé d'arrêter mais je n'y suis pas arrivé , avec mes parents nous avo...
Tâches brunes sur le visage
Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage qui me complexe énormément.. J'y suis allé chez le dermato puis il m'a prescrit une préparation depigme...
Je veux depasser mes parents
Bonjour, je fais 1,70metre mais j ai 16ans mon père mesure 1,71et ma mère 1,67 . Quesque je dois faire pour atteindre 1,96metre
Couperose qui ne passe pas
Bonjour, Le 18 janvier 2019 donc bientôt 1an j'ai fait une séance de lazer pour des cicatrices le problème c'est que ça c transformé en coupe rose j...
A propos des acne
Bonjour, je veux savoir est ce que les pullules des acnés ont des effets négatif sur les hormones !!
Régime céto
FerméBonjour, Est-ce que vous avez déjà entendu du régime cétogène? QUe pensez-vous de ce régime pour perdre dupoids?
Pieds secs : comment les rendre doux ?
RésoluEn hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cheveux blanc jaunis
Bonjour, j'aimerais savoir une astuce pour blanchir ses cheveux blanc jaunis"naturellement"
Poids 13ans
Bonjour, J'ai 13 ans et 5mois je mesure entre 1m65 et 1m70 et je pèse 49kg est ce normal dois je perdre du poids?
Chute de cheuveux a 17ans
Bonjour, je viens d'avoir 17ans et je viens de rencontrer un petit problème durant ces 3 dernière semaine je fait une chute de cheveux importante ce q...
À 80 ans, plus un poil sur mes jambes.
Bonjour, J'étais poilu comme un singe bonobo, et voilà qu'à 80 ans j'ai des jambes aussi dépourvues de poils qu'une jeune fille. Pourquoi ? MERCI
Épilation intégrale maillot intégral masculin
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ayant des complexes de pilosité depuis environ trois ans j'ai décidé de me faire épiler intégralement ...
Vrai ou faux ?
Bonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 43 kilos je crois que c'est pas assez vrai ou faux ? Je mesure 170 Merci
Je n'arrive pas à perdre du poids
RésoluBonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! Et pourtant, j’ai essayé le je...
Faire disparaitre les vergetures blanche
Bonjour, J'ai 18 ans aujourd'hui , mais j'ai eu mes premières vergetures a l'âge de 14 ans . J'aimerais savoir comment les faires disparaître ou le...
Peau subitement terne et acnéique
Bonjour, J'ai commencé à avoir pleins pleins de petits boutons à comédons sur le visage, dans la zone T car j'ai une peau mixte. Mon s'est obscurcit...
Faire pousser rapidement mes ongles
Bonjour, j'ai un problème, mon problème c'est que je ne peut arrêter de ronger mais ongle. Je veut qu'on me donne des idées pour que mais ongles po...
Quelle peut être l'origine de cette " tache de vin " apparue dimanche
Ce n'est pas consécutif à un choc et c'est indolore. ...
J’ai 5 verrue que j’ai depuis 5 ans impossible de les faire disparaitre
Bonjour, J’ai trois grosses verrues et deux petites que j’ai depuis cinq ans impossible de les faire disparaître je n’en peux plus j’ai tout essayé...
Rasage pubis
Bonjour j’ai 13 ans et je veux me raser le pubis mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quelle coupe faire (bikini,intégrale,...) à mon âge me...
Tailles
Bonjour, Bonjour j'ai problème de taille je fais 1m58 je veux grendi un peut de 10cm
J’ai des tétons gros et un est plus gros que l’autre
Bonjour, J’ai un problème , je ne veut pas voir un docteur car c’est très gênant pour moi , je viens d’avoir 16 et j’ai remarqué que depuis quelques...
Que faire quand la peau couvre ton percing??
Bonjour, J’ai percé mes oreilles au lobes genre un deuxième trou et la peau la recouverte sa c’est enflé et j’ai assez mal que puis-je faire??
Épilation intégrale maillot et corps masculin.
FerméBonjour, Je précise que par chance jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu de soucis de poils incarnés. Je me fais épiler intégralement le maillot et...
Besoin de grandir
Bonjour, Je me nomme Txxxx XXXX j'ai 23 ans 10 mois. Je mesure que 1m73 et je voulais grandir tout comme mes frères qui ont une grande taille Ide...
J'ai 17ans mais mon pénis est toujours petit
Bonjour J'ai 17ans mais mon pénis n'as pas toujours subit de transformation il est toujours petit svp aidez moi est-ce que c'est normal
Comment se débarrasser des vergetures
Bonjour, j ai 13 ans et j ai des vergetures sur la hanche comment m en débarrassé et en combien d heure
Puis je vous envoyé une photo de mon visage ,je sais pas cmt vous expliquer tt c
Bonjour, moi j'ai un sérieux problème au visage, j'ai le teint clair, mais avec des tâches noires et des boutons fréquemment, mon menton et le contour...
Je veux grandir
Bonjour, Je suis une fille Moi mon père fait 1m85 et ma mère fait 1m72 et tout les parents de mes parents sont très grand et mon petit frère fait 1m...
Reduction mamaire
Bonjour,j"ai rdv me 25 novembre pour une réduction mamaire a paris j'apreande un peu j ai besoin de votre avis svp si vous êtes passer par la merci
Piercing a la lèvre
Bonjour, Je voudrai savoir liment désinfecter mon trou du piercing ke g fais y a 2 jours car g un tout petit pe de pu mais sa me fais pas mal du tou...
Grain de beauté benin ou pas?
FerméBonjour, Je suis inquiète car est apparu ce grain de beaute je ne sais pas s'il est Bénin ou pas ? Je vous envoi des photos en espérant trouver un...
Peeling moyen contre-indications
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un peeling moyen pour atténuer mes rides, j’ai eu un carcinome basocellulaire il y a 7 ans qui a été excisé, es...
Avoir un teint cafe
Bonjour, je vis au benin et j'ai une peau pas trop noire. J'aimerais avoir une idee sur quel type de savon et de pommade je pourrai utiliser pour avo...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Au sujet des taches brunes au niveau du coup
Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans , il y a deux ans je m'étais trop exposé au soleil pendant l’été, par la suite ces taches brunes (bronzage) ...
Besoin de conseil
Bonjour, Après avoir eu des frottements, j'avais des brûlures sur l'une de mes cuisses. Les brûlures ont cessé depuis un certains temps déjà et depu...
Je suis hyper complexer
salut , moi c’est exactement pareil que toi j’ai 15 ans et je suis hyper poilu aux meme endroits et je suis également super complexer par cela donc je...
Rebouchage oreille
Bonjour, Je me suis faites percer les deuxième lobes il y’a 7 semaine, maintenant j’ai enlever les boucles médicale et mis des nouvelle, je fait du...
Taille
Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 164 cm est ce que je peux encore grandir ! J aimerai au mins faire 185 cm que dois je faire ! Je suis un garçon
Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...
Gonflement après laser
FerméBonjour, j'ai fait une séance de laser pour la couperose il y a 3 jours et je suis encore enflée surtout autour des yeux. Est ce normal? J'ai lu plu...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Hyaluronidase cernes
RésoluBonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai 20 ans et je vais me faire opérer dans 2 semaines pour une RM, je fais un bonnet: 85D. D'un côté j'ai hâte de me faire opérer car j'ai ...