Les discussions
Comment se débarasser des vérgetures
FerméBonjour, J'ai 13ans et malheureusement j'ai des vergetures au fesse , la dermatologue ma conseillé la crèmeMUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION , mais s...
Comment se rattraper ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...
Que faire pour les cheveux gras ?
Bonjour, Depuis peut j'ai les cheveux gras avant je me laver tous les jours les cheveux et j'en ai eu marre alors voila maintenant je voudrais les l...
Lifting visage
FerméBonjour, 6mois de mon intervention dun lifting je suis toujours gonfle a des endroits du visage es normal ou pas ? ,merci d'avance .
Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...
Créme amincissante
Bonjour, je trouvee que jai un peu trop pris des cuisses cet été et dur dur de s'en débarassser. Connaissez vous des crèmes amincissantes qui march...
Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci
Acide hyalurique
Je viens d avoir une injection d acide hyalurique et ml heureusement j ai des problèmes de dent qui bouge puis je me faire extraire ma dent après l'in...
Activité sportive
Bonjour, j'ai envie de retrouver la ligne mais je n'ai jamais été très sportive ? Vous avez pas une activité sportive a me conseiller ?!
Comment m'épiler ?
Bonjour, d'habitude je vais toujours chez l'estéticienne me faire épiler mais jen ai marre ca me revient trop cher, je ne sais pas quoi utiliser pou...
Régime
avant je pesais 53 kg et maintenant 63 kg et je viens juste de commencer mon regime mais j'ai du ventre et je n'arrive pas à maigrir dans cette pari...
J'aimerais faire une chirurgie des paupiéres?
voila,j'ai les paupiéres superieurs qui tombent,ce qui me donne un air triste,et fatigué,j'aimerais par la suite,faire une petite intervention estheti...
Massage californien
Résoluj'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage
Epilation aisselles.
Bonsoir, Alors j'ai 13 ans et depuis le CM1/CM2 je me rase les aisselles seulement; je les rase avec un rasoir manuel, ou meme un rasooir electroniqu...
Pour maigrir
RésoluBonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Epilation des jambes
Bonjour les filles, Je suis de Bordeaux et je suis à la recherche d'un institut pas cher et qui prend le temps pour ces clientes pas comme les chaine...
Taches brunes dans le visages
bonjour! Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jou...
Quele couleur de vernis dois-je choisir?
salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...
Grains de beauté sur le visage
Bonjour à tous, Je viens de me faire enlever 2 grains de beauté sur le visage et je compte en faire enlever d'autres. L'un des 2 guérit très vite m...
Comment grossir ?
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...
Creme corps peau sensible
Bonjour, j'ai la peau fragile qui rougi avec le froid, connaissez vous des bonnes crèmes hydratantes pour le corps ?
Quel produit ?
RésoluBonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance
Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?
Résoluje me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...
Soin anti repousse
Bonjour, je souhaite essayer pour la 1e fois un soin anti-repousse après l'épilation, avez-vous déjà essayé ? Quels sont les plus efficaces ?
Astuces minceur
RésoluBonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...
Appareil epilation
bonjour je cherche une appareil épilation mais je sais pas quel marque je dois acheter merci
Chrono apres sleeve
Résolubonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...
J'ai des oreilles décollées :/
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je...
Jai la langue...
Bonjour, ok et bien moi jai la langue percer sa va fairre trois-quatre jours et je suis fumeuse , mon perceur ma dit que je pouvait fumer mais fall...
Effets indésirable de lépilation par le laser chez la femme
FerméBonjour, quelles sont les effets secondaires de l' épilation par le laser chez la femme
Augmentation du taux de testostérone chez la femme
Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...
Chirurgie mammaire
bonjour qq s'est il fait opérer par le docteur ....................... à lyon pour une augmentation mammaire? etes vous satisfaite du résultat ? a...
Reponse aux probleme de peaux presence des boutons
Bonjour, depuis quelque temps je vois appraitre des boutons sur ma poitrine et mon avant bras s'il vous plait aider moi a fait partir cela
Operation des yeux poche et paupière tombante
Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cet opèration. aussi trouver le bon chirurgien merci cordialement
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Besoin d'avis et d'aide pour me sentir mieu dans ma peau
Bonjours je m'appelle marion j'ai 22ans et me sent mal dans ma peau , je pense que cela vient de ma toute petite poitrine , j'en s'ouvre énormément je...
Comment se liberer de l'acne
Bonjour, jai l'acne depuis l'age de 13 ans.agee de 21 ans aujourd'hui,je ne sais pas a quel saint me vouer.jai deja utilisee plusieurs produits qui ...
Mal
Bonjour,les amis jai un complexe a cause de mes cicatrice sur mes seins javais des vergetures jai fait peeling pour les enveler mais depuis sa c'est ...
Le bootcamp avis
Bonjour, Site américain pas de suivi ! rien ne vaut nos médecins français!!
Les femmes font elles du sport ...?
Bonjour, comme je voie que beaucoup de femme participe a ce forum , dans différents sujet ... ma question est .....faite vous du sport est le quel .....
Machoire
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis un petit préma qui n'a pas été soigné pour des soucis de...
Bronzage
Bonjour, j'ai une question existentielle!! je suis tres pale de peau et après beaucoup defforts et dexposition au soleil jai enfin réussi à bronzer ...
Les poils ont brise ma vie
Bonjour, jai 49 ans une vrais barbe au niveaux du menton poils dur et noir que jepile tous les jours sur les joues pas encore au stade noir mais je ...
L'épilation
Bonjour, Je m'appelle Laury est je suis brune est quand je m'épile les jambe sa me fait très mal comment faire pour ne pas avoir mal ??? merci de...
Le meilleur épilateur
Bonjour à toutes, L'été est là et l'épilation est un sujet incontournable. La rédac' Beauté vous propose de voter pour le meilleur épilateur ! A...
Eliminer la graisse abdominale
J'ai 4O ans et susi ménopausée depuis 5 ans. Depuis la graisse abdominale s'installe, je fais du sport en salle et des abdos, mais rien n'y fait. Pour...
Opération des oreilles (décollées)
Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un complexe : mes oreilles décollées ! Depuis quelques temps je me pose la question "Je me fais opéré ou pas...
Les botons : j'ai des boutons sur mon visage.
Bonjour, j'ai 19 elle ya des botan dan mon visage j'ai besion une solusion trés rapide merci