Les discussions

Aide minceur help !

Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mimi lulu

Grandir

Salut a vous mes amis.C'est un plaisir de vous adresser!Alors ma question c:quels types de sports qui permettent de grandir? Jules

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Bonsoir

Fermé

Bonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Poils sous les aiselles

Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb

Piercing à la langue : risques et précautions

Fermé

Bonjour à tous Souhaitant depuis longtemps me faire percer à la langue, j'ai enfin décidé de me lancer. Mais j'ai quelques questions avant le ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Rasage homme jambe fesse

Fermé

Bonjour, Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique.. je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarr...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

A la chirurgie esthetique

bonjour comment posseder à la chirurgie esthetique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
carmelgagou

Penis

J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Doris

Soigner un zona

Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mistik

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mamyba

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Rasage poils pubiens

Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dukan

Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Anti transpirant

Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mlu

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613

Epilateur

Bonjour, je cherche un épilateur efficace et qui ne fait pas trop mal !

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anaïs

Grosse cicatrice

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riri04

Problème de vergeture. huile de rose du chili.

Bonjour, Bonjour ! J'ai lu vos commentaires sur L'huile de Rose du Chili, contre les vergetures & Je compte essayer. Le soucis c'est qu'en recherchan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pilule minceur

Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Prettywoman

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Ongles qui cassent

Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Magoune

Quel cire utiliser ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jade016

Avoir le teint d'une métisse

Fermé

Bonjour, j'ai un teint claire donc je suis africaine et brune,j'aimerais utilisé des produits éclaircissant sans d'épigmentation,sans doigts] ni orte...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Citron

Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Eviter les vergetures avec le beurre de karité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur

Résolu

Bonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Cellulite

Résolu

Bonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Boule kyste sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Manouchka

Devenir distributrice nu skin

Résolu

Bonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation laser

Résolu

Est-ce que l'epilation laser est vraiment efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Doums

Peut t-on toujours grandir a 17 ans ?

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure a peut prés 1m63-64 et je me demande si je vais encor grandir , mon médecins me dit toujours que j'aurais une poussé de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?

Résolu

Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Tatouage sans crème..

Bonjour, Voila je me suis tatouer en fin de journée une fleche de 4cm sur les cotes, puis a la fin le tatoueur m'as quand meme conseiller de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Faux ongles et dermato

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Surpoids

bonjour, je voudrais perdre 20 kilos car je pese 76 kilos pour 1m63 et c'est beaucoup trop je sais, mais je voudrai ke vous m'aidiez a y arriver, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Comment se débarasser des vérgetures

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et malheureusement j'ai des vergetures au fesse , la dermatologue ma conseillé la crèmeMUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION , mais s...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
isajolie69

Comment se rattraper ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Que faire pour les cheveux gras ?

Bonjour, Depuis peut j'ai les cheveux gras avant je me laver tous les jours les cheveux et j'en ai eu marre alors voila maintenant je voudrais les l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
elvolia

Lifting visage

Fermé

Bonjour, 6mois de mon intervention dun lifting je suis toujours gonfle a des endroits du visage es normal ou pas ? ,merci d'avance .

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe....

Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Créme amincissante

Bonjour, je trouvee que jai un peu trop pris des cuisses cet été et dur dur de s'en débarassser. Connaissez vous des crèmes amincissantes qui march...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
philippe6613

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Acide hyalurique

Je viens d avoir une injection d acide hyalurique et ml heureusement j ai des problèmes de dent qui bouge puis je me faire extraire ma dent après l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 760