Les discussions
Otoplastie strasbourg
Bonjour, Qui connait un bon chirurgien pour une otoplastie sur Strasbourg? Merci
Injections ah après exposition solaire
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je fais des injections d'acide hyaluroniques au niveau de sillons auprès d'un chirurgien esthétique et cela a...
Microkyste
bonjour voila j'ai beaucoup d'imperfections comme taches brune et microkyste comment venir a bout des microkyste sans que sa revient merci
Conseils pour perdre du poids à 15 ans
Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je fais 61 kg.. J'ai un énorme problème avec mon ventre.. J'ai horreur quand on me le touche , j'ai horreu...
Yoga et forme
Bonjour, je voudrai faire du yoga mais j'aimerai savoir si ça fait du bien d'en faire et si sa relaxe vraiment. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...
Épilation du sexe d'un ado de 15 ans
FerméBonjour, Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau ...
Crise de cheveux gras !
Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai le même problème depuis toute petite ... Cheveux très gras ! Obligée de faire 2 shampooings par jour, c'est a...
Problème de taille
Bonjour, moi aussi je suis petit, j'ai 14 ans et je mesure un métre cinquante, j'ai vraiment besoin de votre aide, mais ne me dites pas "tous ceux q...
Comment faire pousser des cheveux ?
Bonjour, j'ai les cheveux court je fais tout pour qu'il pousse, la coiffeuse me dit toujours coupe les et ils pousseront plus vite mais ils ne repouss...
Comment perdre les kilo des fêtes ?
Bonjour, après tous ces repas de fêtes jai pris un peu de poids, comment le perdre vite et raisonnablement ??
Maigrir
bonjour, je fais un régime et je voudrai savoir si le thé et très peut de sucre peut-il me faire maigri ? je serai très reconnaissance si vous me ré...
Comment grandir ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je fait 1m69, jai pas toujours etait complexe par ma taille, cest surtout depuis 2-3 ans, jai un petit frere de 16 ans qui l...
Levres bleues sans cigarettes
FerméBonjour, Je suis un mec de 19 ans et 5 mois, bref j'ai des levres bleues sachant que j'ai JAMAIS fume j'ai un teint brun / peu bronze et je suis de ...
Cellulite
FerméBonjour, J'aimerai savoir si le café et le marc de café combattent la cellulite comme il ait dit dans cet article. merci http://www.truc-astuce....
Pose d'un anneau avec soucis hypothyroïdien
Bonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...
Rasoir
Bonjour, J'ai une gros problème lorsque je m'epile au rasoir (le sexe) je saigne beaucoup et sa m'irrite affreusement c'est a dire que je m'epile 2f...
Je cherche une solution contre les pellicules !
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des pellicules sèches. J'ai essayer Head and Shoulders mais ça ne marche pas. Aider moi svp j'en peu plus !
Petit conseil rapide de début d'année ;-)
Après les fêtes : comment éliminer Mettez votre corps au repos Eviter les fritures et les sauces. Rééquilibrez votre alimentation et mangez lége...
Régime efficace
j'ai toute essayé mais j'ai jamais réussi à perdre plus que 6 kg pouvez vous m'aider? mon fiancé refuse qu'on se marie avant que je perds au moins 35 ...
Visage trop poilu
Fermébonjour, j'ai un problème, j'ai un visage trop poilu , et surtout des sourcils très épaisses que je n'ai pas le droit de les épiler, que faire?
Piercing au nombril
Bonjour, je me suis fait piercer le nombril y'a un mois ou deux au début tout aller bien et depuis quelque jour jai du pue qui sort du nombril jai le...
Maigrir vite et se muscler
Bonjours, je voudrais maigrir en peu de temps perdre environt une dixaine de kilos et toutefois me muscler mais je ne sais comment faire alors si vous...
Les boutons
Salut je m'appelle hillary j'ai 11 ans et je me demande j'ai beaucoup de boutons dans la face et j'aime pas vraiment ca je suis tres belle mais j'aime...
Pas de rides à 51 ans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Nettoyer peau mortes visage et corps
FerméBonjour, J'ai la peau assez sèche et qui pèle facilement. Je m'efforce de mettre de la crème hydratante autant que possible mais j'ai souvent de p...
Aider moi a grandir
Bonjour, je m'appelle balla je suis un sénégalais j'ai 20 ans je ne suis pas grandi et pourtant je mesure 161cm s'il vous plais aider moi a grandir ...
24 ans : trop jeune pour une augmentation mammaire ?
Bonjour, je souhaite me faire une AM sur Toulouse, mais je ne trouve pas d'information sur de bons chirurgiens et au niveau des tarifs. J'ai 24 ans et...
G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et ...
Ongles rongés
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...
Probleme de peau
bonjour voila je me fait souvent pique par des moustique et des que sa fait une croute je enleve a chaque fois et sa me fait des trace qui peut me dir...
Dinintel
Résolubonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Probleme pilosité : androcur, pillule, laser
Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...
Réduction mammaire
Bonjour, voila jaimerai bien me faire operer d'une reduction mammaire, je messure 1m70 pour 90kg, et la question que je me pose c'est Est-ce que l...
Poils partout.
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, avoir des poils partout. C'est devenu un complexe, pou...
Comment quitter le cutine sur les pieds?
Bonjour à tous, Je suis très ennuyé par le cutine sur mes pieds. Hormis les médicaments, avez-vous les autres bonne idées? Merci d'avance. ...
Acné sur le corps
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le dos et sur le décolleté ! A quoi c'est du ? Comment m'en débarasser ??
Réduction mammaire
Bonjour, Voila j'ai des problèmes de dos depuis l'age de 15 ans, en début d'année on n'a constaté que ça venait d'une fibromyalgie (douleur articula...
Programme minceur pour culotte de cheval ?
Bonjour, j'ai une culotte de cheval ! y a til un programme minceur adapté pour perdre sa culotte de cheval ??
Abdomino plastie
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...
Faire disparaître les taches sur la peau
salut sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau ! Merci de bien vouloir m'aider, j'attends v...
Quelle différence avec les produit bio ?
Bonjour, Quelle est la différence entre un soin bio et d'autres soins pour la peau ? Est-ce plus efficace ?
Acné incontrolable
Bonjour, j ai 17 ans Apres avoir essayer de nombreux produit comme differine ou avène mon acne persiste et me mène une vie d enfer j ai beaucoup de ...
Syndrome
Bonjour, Je vois que ces patchs sont actifs pour les douleurs et bien d'autres maux.J'ai mon petit fils de 12 ans qui est atteint du syndrome Gille...
Ongles abîmés
Bonjour, j'ai enchaîné les poses de vernis permanents pendant un moment et maintenant mes ongles sont très abîmés! Que faire pour les récupérer ???
Épilation
Alors voulais j'ai 13 ans je suis un garcon. Même si un garçon supporte mieux les poils a mon âge il y a peu de personne qui en ont . Alors cet été ...