Les discussions
"j'ai un probléme avec ma peau"
Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone
Teegreen et r2
Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...
Bronzage sans risque
comment peut on bronzer sans risque?
Zona cervical
Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...
Comment avoir des beaux ongles long et solide ?
Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?
J'ai les oreilles décollées...
FerméBonjour, J'ai les oreilles décollées et j'ai vraiment trés trés peur des opérations, en plus il faut faire une prise de sang et pour la moindre pi...
Opération pour se faire recoller les oreilles
Bonjour, j'ai toujours été complexé par mes oreilles qui sont décollées , Mais j'ai décidé de me renseigner sur l'opération , Mais j'ai peur que cela ...
Vernis qui déteint
Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...
Qqn connaît xls médical ?
Bonjour, J'ai pris turboslim de fortepharma ça a pas mal fonctionné mais j'ai envie de changer et de prendre un autre produit ! Qqn connaît xls médi...
Je dois m'èpiler???
Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...
Je me suis trompée de crème dépilatoire
Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...
Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers
RésoluBonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...
Cherche renseignements sur le programme weight watchers
Bonjour, je suis Estelle. J'ai pas mal de kilos à perdre et je voudrais des renseignements sur le programme Weight Watchers. Je voudrais aussi savoir ...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Probleme croissant abdominal
Après une intervention chirurgicale fibrome j ai jamais retrouvé ma silhouette d'avant je ne sais pas si vraiment y a des comprimés pour faire dispara...
Comment se muscler le haut du corp
Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16, et je suis complexé par mon corps qui commence à se faire grassouillet. Je me suis donc d...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Colestérole et trop de fer dans le sang
bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg
Levre noir decolore en couleur rose
FerméBonjour, je m'appel marc,j'ai un petit soucis avec mes levres sont de nature noirs mes j'ai remarqué que sa se decolore petit a petit et sa deviens ro...
Comment enlever une griffure au cou
RésoluBonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...
Suite de l'article réduction mammaire
FerméBonjour, Je posais la question concernant la réduction mammaire puisque c'était le sujet de l'article. Il faut déjà trouver le bon chirurgien, mais...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Perte de poids rapide !
Bonjour, Voila moi c'est Tristan j'ai 18ans et je pratique de l'aviron. Pour ce sport et moi meme j'aimerai passé de 77kg a 70kg (pour1m80) J'ai...
Benevita c'est magique
Bonjour, À tous j'ai perdu 4 kgs en deux semaines av le programme minceur benevita c'est tous juste extra en plus de perdre du poids je me sents bie...
Solution medicale
mon fils ma donne un coup de tête sur mon nez il est gonflé par se que quand j'avait 10ans Jai une fracture sur le nez et Jai pas soi niez mais main...
Épilation
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...
Froid aux pieds et mains
J'ai toujours froid aux pieds et aux mains, il me semble, depuis toujours. Depuis environ 8 mois, (j'ai 37 ans), je remarque que le vin me donne chau...
Epilation du maillot
Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...
Problème de pilosité
Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...
La galère (cheveux blanc)
Bonjour, Bon bah voilà tout est dans le titre ;( 21 ans et de plus en plus de cheveux blanc, pourtant aucun cheveux blanc du coté de ma mère ni de m...
Réduction mammaire
Bonjour j ai pris rendez vous chez le chirurgien pour une réduction mammaire il ma prescrit un soutien gorges en 90 b mes moi je veut que ma poiterin...
Mes ongles ne se lime pas.
Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !
Pommade qui fait tomber les poils
Résolu/FerméBonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Chiurgie esthetique
Bonjour, je vien d'avoir 18 ans est je pense a me faire une liposuccion de plusieurs zone ( bas du ventre , haut du ventre ,culotte de cheval , l'int...
Avis chirurgien
FerméBonjour, je m'appelle Léna, j'ai 17 ans, je voudrais me faire opérer d'une rhinoplastie, je suis très complexée de mon nez depuis longtemps. Pouvez ...
Brulure et plaie ouverte (points de suture) lors d'une epilation
FerméBonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...
Reduction de la poitrine
Résolujai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Un c'est bien mais deux c'est mieux :p (piercing langue)
FerméHeey :) Moi j'ai deux piercing sur la langue.. ^^ et je me demande si après 3sem c'est risqué de changé les piercings.. y'a comme des boules un pti pe...
Comment maigrir sainement sans chirurgie
Bonjour , Je recherche des personnes qui passez la cinquantaine ont réussis à maigrir vite et sans chirurgie J ai pris35kg en totalité1 an suite à ...
Réduction mammaire
Bonjour, je viens aujourd'hui de m'abonner au journal des femmes j'ai l'intention de réaliser une réduction mammaire avec greffe du mamelon trè...
Maigrir
Bonjour, Comment maigrir après un gros choc, perte de maman et ménopause. Donc à 58 ans j'ai pris en 7 mois 11 kgs. J'ai essayé beaucoup de nutritio...
Grain de beauté
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'enlever un grin de beauté à 15 ans ? Je suis assez complexer la dessus. Merci bien
Envie de perdre 5 kilos en 2 mois qui me suit ?
Bonjour, qui serais intéressé pour me suivre et se soutenir les unes les autre dans un régime ou rééquilibrage alimentaire ?! actuellement je ...
Objectif perdre 4kg
Bonjour, J'aimerais essayer le programme je mesure 1m67 pour 59kg j'aimerais perdre 4kg comment doit je faire
Mode d'emploi balance impedancemetre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...
Ongle noir qui se décolle je suis choquée....
Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...
2srmaine et 3 jours
Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait un percigne à la langue la 2 semaine et 3 jours , au bout des 2 semaine je suis aller chez mon perceur qui ma c...
Abdominoplastie
Bonjour, J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes ayant eu une abdominoplastie car le 2 février 2014 je rentre à l'hôpital central pour me fa...
Opération du ventre
Et t il possible de faire une opération du ventre après 14 ans car j'ai un anneau gastrique ? Merci pour vos réponse Je ne l'ai pas fais avant par ...