Les discussions

Titi Epilation

Maillot

Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chatplume
Angiiiie Soin du corps

Probleme de peau

Fermé

Bonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
posdemos Ongles

Quel vernis pour le spectacle ?

Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chatplume
alexia0364 Chirurgie esthétique

Asymétrie du visage

Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI
mathfoot68 Chirurgie esthétique

Comment grossir des pecs rapidement

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.
Anniechrist31 Chirurgie esthétique

Acné et cicatrice pu capable

Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anniechrist31
FallenDark Chirurgie esthétique

Piercing et cigarette

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI
gothyca Minceur, forme

Au secours je dois perdre du poids.

j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gothyca
gothyca Minceur, forme

Vite une solution.

Fermé

Bonjour, je dois absolument perdre au moins 10kilos pour commencer mais le plus rapidement possible car je n'ai plus gout a rien qui peu m'aider.je ...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
begonie
cicio43 Ongles

Stop au ronge ongle

bonjour Je vous contacte car a l'heure actuelle je n'arrive pas à arreter de me ronger les ongles ! Quelque conseil? -- Posté depuis CCM Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mamourlenovo
moineau31 Minceur, forme

A votre bon coeur

Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai ete menopausee a 60 ans. J'ai 4 kgs a perdre. Pouvez-vous m'indiquer quels produits prendre pour les perdre tres rapid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Océane_redacJDF
famase Soin du corps

Plaques sur le dessus du pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Oceane1999 Soin du corps

Grosses jambes

Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Clem2204
melanie0 Epilation

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.
dalilan Minceur, forme

Pour eliminer la celulite sur les jambes

bonjour j'ai tres envie de faire la recette pour la celulite je voulais savoir sile cafe je devais le mettre moulue direct ou preparer le cafe donc se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode
sylviemaggie Minceur, forme

Qui veut bien m aider à maigrir ?

bonjour a tous et toutes voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode
_Sarah_ Epilation

Choisir mon epilation

Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lea48000
celine66 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dilou02
begouah Minceur, forme

Comment maigrir sainement

avec toutes les méthodes de mincir comment le devenir sainement sans danger pour quelqu'un qui pèse 95kg et est hypertendu?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cline1410
jodyy Minceur, forme

Regime besoin d'aide

Bonjour je me presente en gros. J'ai eu de tres gros probleme de sante qui mon fais enormement de poid (20kilos 1andemi) et cela fais maintenant 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cline1410
lilou83230 Minceur, forme

Viteeee besoin d aide...

Bonjour Voila je été opérée d'une sleeve le 9 avril 2014 et je n'ai perdu que 7 kilos :(...je désespère en plus je recommence a grignoter :'(...com...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tony6o
Chichie Chirurgie esthétique

Mes taches

Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gehi
MarieNoisette5 Ongles

Ronger ses ongles..

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
salomemi Epilation

Epilation au laser : quel age ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...

lafouine.
Zoé Epilation

L'épilation

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Je suis très brune donc mes poils sont plus noirs que ce des blondes. J'aimerais bien m'épiler mais j'ai pe...

leanouxdu91
alexxx2222 Chirurgie esthétique

Comment faire 1m70 ?

Fermé

Bonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI
Cisouux Chirurgie esthétique

Besoin de réponses

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kameliarassoul Minceur, forme

Programme minceur

bonsoir je voudrai avoir un bon programme minceur pour bien maigrir sans avoir à faire du sport cordiallement -- kamy

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bjulia68
anouar@ Ongles

Ronger les ongles

Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^
alix341 Minceur, forme

Lipo redux gélules

Coucou, maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de k...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
boguie chia Soin du corps

Je veux me debarasser de cette cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice creuse sur la jambe droite depuis mon enfance, selon mes parents, je me suis brulé avec le feu. Cependant, cela me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Epilation

Ou se faire epiler le maillot à paris?

Fermé

Bonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI
elo Chirurgie esthétique

Abdominoplastie

Bonjour, j'ai rdv pour faire une abdominoplastie ou fois le rdv fait après combien de temps on attent avant de ce faire opérée

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
manon Chirurgie esthétique

Bouton sur fesses

Bonjour, jai des bouton rougeux sur les fesses je voulais avoir une solution imediate et efficace pour men debarasser parceque ce tres genant merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aurore.38
fr101234 Minceur, forme

Regime minceur

Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DU REGIME DUKAN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jenni
Isabelle Epilation

Poils sur le visage

Je ne sais pas comment faire. J´ai une couleur de peau très pâle et des poils noirs commencent à apparaitre. Ils aparaissent comme étant une moustach...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Lilou.
cha' Chirurgie esthétique

Forte perte de cheveux

Bonjour, je sollicite votre aide car mes cheveux tombent énormément chaque fois que je les lave , que je les coiffe , et le pire c'est qu'il ne pous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vicky158
inconnue80 Chirurgie esthétique

À l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et je me fait opéré des oreilles (otoplastie) dans 3 semaines certains vont me dire c'est bientot etc... mais je supporte des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
inconnue80
nissa Chirurgie esthétique

Acné

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu on peu trouver solugel

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.
kingston11 Chirurgie esthétique

Points noirs sur les jambes

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Beyonce28
Xpeke Epilation

Poil sur le penis

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.
rithuse Soin du corps

Pommade pour le corps

Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Marianne6149 Minceur, forme

Méthode laurent

Bonjour à toutes, J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode. Je peux vous d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Floo'Lemsi Chirurgie esthétique

Salut homme 19 ans abdominoplastie

Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
flosxf
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 767