Les discussions
Piercing et cigarette
Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...
Au secours je dois perdre du poids.
j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...
Vite une solution.
FerméBonjour, je dois absolument perdre au moins 10kilos pour commencer mais le plus rapidement possible car je n'ai plus gout a rien qui peu m'aider.je ...
Stop au ronge ongle
bonjour Je vous contacte car a l'heure actuelle je n'arrive pas à arreter de me ronger les ongles ! Quelque conseil? -- Posté depuis CCM Li...
A votre bon coeur
Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai ete menopausee a 60 ans. J'ai 4 kgs a perdre. Pouvez-vous m'indiquer quels produits prendre pour les perdre tres rapid...
Plaques sur le dessus du pied droit
Résolu/FerméBonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Grosses jambes
Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses
Résolu/FerméBonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Pour eliminer la celulite sur les jambes
bonjour j'ai tres envie de faire la recette pour la celulite je voulais savoir sile cafe je devais le mettre moulue direct ou preparer le cafe donc se...
Qui veut bien m aider à maigrir ?
bonjour a tous et toutes voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j...
Choisir mon epilation
Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...
Reduction mammaire
bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...
Comment maigrir sainement
avec toutes les méthodes de mincir comment le devenir sainement sans danger pour quelqu'un qui pèse 95kg et est hypertendu?
Regime besoin d'aide
Bonjour je me presente en gros. J'ai eu de tres gros probleme de sante qui mon fais enormement de poid (20kilos 1andemi) et cela fais maintenant 2 ans...
Viteeee besoin d aide...
Bonjour Voila je été opérée d'une sleeve le 9 avril 2014 et je n'ai perdu que 7 kilos :(...je désespère en plus je recommence a grignoter :'(...com...
Mes taches
Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...
Ronger ses ongles..
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...
Epilation au laser : quel age ?
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...
L'épilation
Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Je suis très brune donc mes poils sont plus noirs que ce des blondes. J'aimerais bien m'épiler mais j'ai pe...
Comment faire 1m70 ?
FerméBonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...
Besoin de réponses
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...
Comment stabiliser mon poids après régime protéiné
bonjour, j'ai 65 ans, mon dernier régime en date est de type protéines en shakes. ce régime était facile à suivre, mais j'ai perdu peu de poids (10 k...
Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage
Résolu/FerméBonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...
Programme minceur
bonsoir je voudrai avoir un bon programme minceur pour bien maigrir sans avoir à faire du sport cordiallement -- kamy
Ronger les ongles
Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...
Pas de barbe à 25 ans solution miracle ?
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai 25 ans (presque 26 dans 1 mois) et je n'ai toujours pas de barbe... Une petite moustache et quelque poiles au me...
Lipo redux gélules
Coucou, maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de k...
Je veux me debarasser de cette cicatrice
Bonjour, j'ai une cicatrice creuse sur la jambe droite depuis mon enfance, selon mes parents, je me suis brulé avec le feu. Cependant, cela me gène ...
Ou se faire epiler le maillot à paris?
FerméBonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...
Abdominoplastie
Bonjour, j'ai rdv pour faire une abdominoplastie ou fois le rdv fait après combien de temps on attent avant de ce faire opérée
Bouton sur fesses
Bonjour, jai des bouton rougeux sur les fesses je voulais avoir une solution imediate et efficace pour men debarasser parceque ce tres genant merci
Regime minceur
Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DU REGIME DUKAN MERCI
Je comence le 13/5/14 avec chrononutrition
Départ pour 11 semaine et 4 jours le regime chrino Je viendrai tlj pour dire combien j'ai perdu ou etc et partager mes idee
Poils sur le visage
Je ne sais pas comment faire. J´ai une couleur de peau très pâle et des poils noirs commencent à apparaitre. Ils aparaissent comme étant une moustach...
Forte perte de cheveux
Bonjour, je sollicite votre aide car mes cheveux tombent énormément chaque fois que je les lave , que je les coiffe , et le pire c'est qu'il ne pous...
À l'aide
Bonjour, J'ai 13 ans et je me fait opéré des oreilles (otoplastie) dans 3 semaines certains vont me dire c'est bientot etc... mais je supporte des c...
Acné
Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu on peu trouver solugel
Points noirs sur les jambes
FerméBonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...
Poil sur le penis
FerméBonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...
Pommade pour le corps
Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...
Méthode laurent
Bonjour à toutes, J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode. Je peux vous d...
Salut homme 19 ans abdominoplastie
Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultatio...
Musculation
Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je fait 75kg pour 1m80. J'aimerais prendre assez de muscle voir en faire régulierement avoir des pecs et abdaux...
Probleme de poil
Bonjour, voilà j'ai un problème de poil, je me rase car quand j'etulise la cire sa marache que quelque poil et setout, et je me rase les parti intime...
Lipo redux - âge
Bonjour, Je me demandais s'il y a un âge à partir du quel on pouvait prendre du Lipo redux. Est-ce que c'est recommandé quand on a 20 ans et qu'on a...
Brefff...
FerméBonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...
Comment grandir quand on a ses règles?
J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.
Pilosité excessive
Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...
Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique
Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...