Les discussions

Piercing et cigarette

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Au secours je dois perdre du poids.

j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gothyca

Vite une solution.

Fermé

Bonjour, je dois absolument perdre au moins 10kilos pour commencer mais le plus rapidement possible car je n'ai plus gout a rien qui peu m'aider.je ...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
begonie

Stop au ronge ongle

bonjour Je vous contacte car a l'heure actuelle je n'arrive pas à arreter de me ronger les ongles ! Quelque conseil? -- Posté depuis CCM Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mamourlenovo

A votre bon coeur

Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai ete menopausee a 60 ans. J'ai 4 kgs a perdre. Pouvez-vous m'indiquer quels produits prendre pour les perdre tres rapid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Plaques sur le dessus du pied droit

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Grosses jambes

Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Clem2204

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de faire disparaitre les taches noires entre mes cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

Pour eliminer la celulite sur les jambes

bonjour j'ai tres envie de faire la recette pour la celulite je voulais savoir sile cafe je devais le mettre moulue direct ou preparer le cafe donc se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode

Qui veut bien m aider à maigrir ?

bonjour a tous et toutes voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
depechesmode

Choisir mon epilation

Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lea48000

Reduction mammaire

bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dilou02

Comment maigrir sainement

avec toutes les méthodes de mincir comment le devenir sainement sans danger pour quelqu'un qui pèse 95kg et est hypertendu?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cline1410

Regime besoin d'aide

Bonjour je me presente en gros. J'ai eu de tres gros probleme de sante qui mon fais enormement de poid (20kilos 1andemi) et cela fais maintenant 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cline1410

Viteeee besoin d aide...

Bonjour Voila je été opérée d'une sleeve le 9 avril 2014 et je n'ai perdu que 7 kilos :(...je désespère en plus je recommence a grignoter :'(...com...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tony6o

Mes taches

Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
gehi

Ronger ses ongles..

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation au laser : quel age ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...

lafouine.

L'épilation

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Je suis très brune donc mes poils sont plus noirs que ce des blondes. J'aimerais bien m'épiler mais j'ai pe...

leanouxdu91

Comment faire 1m70 ?

Fermé

Bonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DCI

Besoin de réponses

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment stabiliser mon poids après régime protéiné

bonjour, j'ai 65 ans, mon dernier régime en date est de type protéines en shakes. ce régime était facile à suivre, mais j'ai perdu peu de poids (10 k...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Julia707

Jai fait mes4seancethermage esque je peut mettre une cremevisage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait mes 04seance de thermage et ca fait 2 mois esque je peut mettre une creme visage anti port (oriflame)et une creme hydratante pour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dalila40

Programme minceur

bonsoir je voudrai avoir un bon programme minceur pour bien maigrir sans avoir à faire du sport cordiallement -- kamy

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bjulia68

Ronger les ongles

Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Pas de barbe à 25 ans solution miracle ?

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai 25 ans (presque 26 dans 1 mois) et je n'ai toujours pas de barbe... Une petite moustache et quelque poiles au me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lafouine.

Lipo redux gélules

Coucou, maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de k...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux me debarasser de cette cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice creuse sur la jambe droite depuis mon enfance, selon mes parents, je me suis brulé avec le feu. Cependant, cela me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou se faire epiler le maillot à paris?

Fermé

Bonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI

Abdominoplastie

Bonjour, j'ai rdv pour faire une abdominoplastie ou fois le rdv fait après combien de temps on attent avant de ce faire opérée

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur fesses

Bonjour, jai des bouton rougeux sur les fesses je voulais avoir une solution imediate et efficace pour men debarasser parceque ce tres genant merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aurore.38

Regime minceur

Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DU REGIME DUKAN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jenni

Je comence le 13/5/14 avec chrononutrition

Départ pour 11 semaine et 4 jours le regime chrino Je viendrai tlj pour dire combien j'ai perdu ou etc et partager mes idee

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Poils sur le visage

Je ne sais pas comment faire. J´ai une couleur de peau très pâle et des poils noirs commencent à apparaitre. Ils aparaissent comme étant une moustach...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Lilou.

Forte perte de cheveux

Bonjour, je sollicite votre aide car mes cheveux tombent énormément chaque fois que je les lave , que je les coiffe , et le pire c'est qu'il ne pous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vicky158

À l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et je me fait opéré des oreilles (otoplastie) dans 3 semaines certains vont me dire c'est bientot etc... mais je supporte des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
inconnue80

Acné

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu on peu trouver solugel

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Points noirs sur les jambes

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Beyonce28

Poil sur le penis

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Pommade pour le corps

Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Méthode laurent

Bonjour à toutes, J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode. Je peux vous d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut homme 19 ans abdominoplastie

Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
flosxf

Musculation

Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je fait 75kg pour 1m80. J'aimerais prendre assez de muscle voir en faire régulierement avoir des pecs et abdaux...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Lisa

Probleme de poil

Bonjour, voilà j'ai un problème de poil, je me rase car quand j'etulise la cire sa marache que quelque poil et setout, et je me rase les parti intime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MariaGama

Lipo redux - âge

Bonjour, Je me demandais s'il y a un âge à partir du quel on pouvait prendre du Lipo redux. Est-ce que c'est recommandé quand on a 20 ans et qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jessica-rédacJDF

Brefff...

Fermé

Bonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Comment grandir quand on a ses règles?

J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Pilosité excessive

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 760