Prendre du Muscles
Résolu
AlleexVDH
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
Modifié le 6 juin 2022 à 18:58
stf_frmu Messages postés 44966 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 12:40
stf_frmu Messages postés 44966 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 12:40
A voir également:
- Cavernum cerveau
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Quand prendre du zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Prendre du poids sans raison - Guide
- Prendre température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prendre des probiotiques - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
9 mars 2014 à 21:39
9 mars 2014 à 21:39
Bonsoir.
En tenant compte de ton histoire de santé, ce sera plus prudent de voir avec ton médecin personnel pour discuter sur ce qui est possible à faire et jusqu'où.
Il faudra expliquer aussi à ton médecin le genre de régime que tu es en train de faire car cela est peu équilibré. Ton poids est tout-à-fait dans les normes, donc pas besoin d'un régime.
Prend donc un rendez-vous chez ton médecin et discute autour des possibilités qui existent en tenant compte de ta santé en général, comme par exemple la physio et, avec ce professionnel, des exercices de type aquagym..
En tenant compte de ton histoire de santé, ce sera plus prudent de voir avec ton médecin personnel pour discuter sur ce qui est possible à faire et jusqu'où.
Il faudra expliquer aussi à ton médecin le genre de régime que tu es en train de faire car cela est peu équilibré. Ton poids est tout-à-fait dans les normes, donc pas besoin d'un régime.
Prend donc un rendez-vous chez ton médecin et discute autour des possibilités qui existent en tenant compte de ta santé en général, comme par exemple la physio et, avec ce professionnel, des exercices de type aquagym..
AlleexVDH
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
10 mars 2014 à 09:57
10 mars 2014 à 09:57
Bonjour
Merci pour ta réponse, je ne pense pas qu'il y es besoin dans discuté avec (même si cela ne conte rien).
Donc je le ferais
Mais je voudrais votre Avis, j'ai de grosse hanche et cela me dérange fortement..
Si vous me conseiller un exercices a faire, pour diminué ses hanches.
Et mon rêve ^^ avoir des Abdos
Merci pour ta réponse, je ne pense pas qu'il y es besoin dans discuté avec (même si cela ne conte rien).
Donc je le ferais
Mais je voudrais votre Avis, j'ai de grosse hanche et cela me dérange fortement..
Si vous me conseiller un exercices a faire, pour diminué ses hanches.
Et mon rêve ^^ avoir des Abdos
stf_frmu
Messages postés
44966
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
367
10 mars 2014 à 12:40
10 mars 2014 à 12:40
bonjour
comme dit plus haut par "Begonie", orientez vous vers votre médecin qui connait votre dossier médical et qui sera a même de vous répondre et vous orienter.
la seule réponse sérieuse a vous apporter est celle de "Begonie".
donc nous ne prononcerons pas plus sur votre demande
comme dit plus haut par "Begonie", orientez vous vers votre médecin qui connait votre dossier médical et qui sera a même de vous répondre et vous orienter.
la seule réponse sérieuse a vous apporter est celle de "Begonie".
donc nous ne prononcerons pas plus sur votre demande