Cheveux défrisés
FerméBonjour, Salut , je m'appelle Binta et enfait je voulais savoir quelque chose a propos de mon cas de cheveux . Je t'explique je suis black et lorsqu...
Bonjour, Salut , je m'appelle Binta et enfait je voulais savoir quelque chose a propos de mon cas de cheveux . Je t'explique je suis black et lorsqu...
Bonjour, moi c'est Amina et je voudrais m'inscrire dans une salle de sport mais je suis très timide et j'ose pas aller me renseigner. S'il y a quelque...
Bonjour, je suis une jeunne fille et qui j'ai deja des cheveux blanc le quistion qui je posé: es qu'il y a une methode naturelle pour traiter ou colo...
Bonjour, j'ai des taches marron sur mon visage ca fait une année de ca,stp aide moi car ce me dégrange beaucoup je m sent que je suis moche avec ces...
Je recherche un appareil de massage électrique et domestique, dans le but d'atténuer la cellulite. Où puis-je m'en procurer un?
Bonjour,j ai eu un accident de moto en 1991 en algerie et par ca j'ai eu plusieurs cicatrisse au niveau de mon visage j'ai perdu mes dents mais je n...
Bonjour, quand jété petit 9-10ans j'avais des cheveux RAIDES comme l'acteur keanu reeves mais je les est coupé avec la tendeuse plusieure fois alors j...
Bonjour, je nachida et j'ai des taches brunes sur le visage et ledos et cela me derrange enormement je voudrai avoir le nom du produit allemend dont ...
Bonjour, salut la communauté, comment faire pour ne pas avoir de poils surle corps
Bonjour, J'ai 16 ans,je mesure à peu prés 1m60(je dis bien a peu prés..) et mon gros problème c'est le poids.Et pourtant je suis dans le norme:Je p...
Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
Bonjour, a 15ans, je viens me m'appercevoir que sur le coté de ma cuisse, je commence a avoir des vergitures... enfin je pense que c''est ca, sa me f...
Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m87, je pèse 73 kilos, je joue au rugby (2ème ligne) depuis 4 ans, mais il faut que je prenne des pectoraux et des abdo...
Bonjour, Je fais un 90 C et beaucoup de sport et je n'ai pas encore trouvé de soutien-gorge qui me convienne ! On m'a parlé de la marque Zsport dont...
Bonjour, Voilà, je me suis faite faire une déco (je suis chatain) pour faire un blond à Londres. Tout allé bien jusqu'à ce que je rentre en franc...
POUVEZ VOUS M INDIQUER ADRESSE DE CENTRE OU Y A T'il centre de thalasso et quel programme peux t"on choisir pour un prix modéré avec programme agréabl...
Bonjour, je vais faire une lipo moyenne de 4 zones fin avril beaucoup de mon entourage du boulot me disent que je vais souffrir le martyretre et qu'i...
Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux. arrivée à une certaine longueur ils ont des fourches. J'ai éssayé un tas de choses : changer de shampoing...
Bonjour, voila, suite a un accident ayant cause une plaie a la tete, j'ai perdu une bande de cheveux au niveau de la cicatrice qui ne veulent pas rep...
Salut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...
Bonjour, j'ai des cicatrices qui durent depuis plus de vingt ans au niveau des pieds (les 2), je voudrais savoir s'il est possible que je m'en déba...
Bonjour, je voudrais savoir si pour la pose d un anneaux gastrique il y a un poid a depasser je suis a 95 kilos avec des douleurs dans le dos pas...
Bonjour, j'ai un gros problème qui commence à me peser dans ma vie de tous les jours. Enfaite je pèse dans les 90 kilos et j'aimerais ressemblé à me...
Avez-vous déjà essayé Percutaféine en gel ? Que pensez-vous d'Oenobiol remodelant ? Merci
bonsoir, svp je souffre d'une peau trop sèche que me conseillez vous ?
Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...
Comment faire un démaquillant maison ?
Bonjour, j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait...
J'aie 64 ans je suis en bonne santé et étant veuve depuis 1 an et vivant seule je voulais prendre mes précautions avec une assurace en cas e maladie c...
Bonjour, J'aimerais me faire un piercing labret décalé , mais j'aimerais d'abord savoir : Si il y a des risques d'infections ? Est ce que ça se r...
Bonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...
Problèmes à la maison, au travail.
Bonjour, moi on ma reserrer les bagues et sa fait mal je doit prendre des medicaments pour que sa face plus mal? et aussi pendant combiende temps sa ...
AU MOIN 15KILOS ...
Bonjour, j'ai une question pour tiphaine, je voudrais avoir des renseignement supplémentaire concernant la pillule et le produit que tu a pris concer...
5 mois après arret du tabac, j'ai "déclaré une hypothyroïdie. Avant que de n'avoir la bonne dose, 5 ans se sont passés et 20 kilos partout. L'arret d...
Bonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...
Je recherche les coordonnées d'une thalasso plutôt côté mer, sympa pour un séjour de 4 ou 5 jours histoire de décompresser, pour une personne, en hôte...
Bonjour, Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ???? J'ais 16ans. que doi-je faire ? est t'il possible ...
Que faut-il faire pour perdre son ventre ?
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/sophrologie_relaxation_gestion_du_stress.html
Bonjour, voila je m appelle emilie j ai 14 ans et je veut juste poser une question eseque sa fait mal un percing au dessu de la levre car j ai la peu...
Bonjour, Si je fait un piercing au dessus de la lèvre, cela peut-il provoquer un 'zeuzotemen' Ou abimé mey dents ? Merci de repondre =D (k)
Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...
Bonjour à toutes ! Bon alors, j'ai 20 ans et je pèse 53 kilos pour 1m63, vous allez me dire que c'est normal, mais je voudrais juste perdre 2 kilos av...
Bonjour, J'ai 18 ans je fais 1m66 et 74kg, je sais que je suis en surpoids et en plus j'ai de la cellulite. Il y a deux semaine, je me suis inscrite ...
Bonjour, J'ai tout juste 13 ans et je ne suis pas du tout formée. Avec mon petit 85 B. Je n'ai pas encore mes règles et j'ai beaucoup de poils aux p...
elle est sortie du bloc aujourd hui et je m inquiete l operation a durrer 5 heure je trouve que c est beaucoup elle a l air pas bien
Si possible autre que antalgique ,anti-imflamatoire et anti -déprésseur car je prends déja ces traitements . Merci d avance
Bonjour, Je suis une fille agée de 15 ans. Comme toutes les filles de mon âge j'ai evidemment des complexes ! Moi c'est mon ventre j'ai gardé mon ven...
Toutes les discussions autour des soins du corps