Les discussions
Les taches brunes
Bonjour, je nachida et j'ai des taches brunes sur le visage et ledos et cela me derrange enormement je voudrai avoir le nom du produit allemend dont ...
Poils
Bonjour, salut la communauté, comment faire pour ne pas avoir de poils surle corps
Au secour:cellulite
Bonjour, J'ai 16 ans,je mesure à peu prés 1m60(je dis bien a peu prés..) et mon gros problème c'est le poids.Et pourtant je suis dans le norme:Je p...
Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
RésoluQue pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
Vergiture
Bonjour, a 15ans, je viens me m'appercevoir que sur le coté de ma cuisse, je commence a avoir des vergitures... enfin je pense que c''est ca, sa me f...
Musculation
Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m87, je pèse 73 kilos, je joue au rugby (2ème ligne) depuis 4 ans, mais il faut que je prenne des pectoraux et des abdo...
Lingerie de sport zsport
Bonjour, Je fais un 90 C et beaucoup de sport et je n'ai pas encore trouvé de soutien-gorge qui me convienne ! On m'a parlé de la marque Zsport dont...
Cheveux multicolor
Bonjour, Voilà, je me suis faite faire une déco (je suis chatain) pour faire un blond à Londres. Tout allé bien jusqu'à ce que je rentre en franc...
Qui a déjà fait une thalasso sur ile-de-ré ?
POUVEZ VOUS M INDIQUER ADRESSE DE CENTRE OU Y A T'il centre de thalasso et quel programme peux t"on choisir pour un prix modéré avec programme agréabl...
Liposuccion: efficace?
Bonjour, je vais faire une lipo moyenne de 4 zones fin avril beaucoup de mon entourage du boulot me disent que je vais souffrir le martyretre et qu'i...
Cheveux qui se cassent
Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux. arrivée à une certaine longueur ils ont des fourches. J'ai éssayé un tas de choses : changer de shampoing...
Chute de cheveux
Bonjour, voila, suite a un accident ayant cause une plaie a la tete, j'ai perdu une bande de cheveux au niveau de la cicatrice qui ne veulent pas rep...
Muscul
RésoluSalut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...
Problemes de cicatrices
Bonjour, j'ai des cicatrices qui durent depuis plus de vingt ans au niveau des pieds (les 2), je voudrais savoir s'il est possible que je m'en déba...
Renseignement sur l'anneau gastrique
Bonjour, je voudrais savoir si pour la pose d un anneaux gastrique il y a un poid a depasser je suis a 95 kilos avec des douleurs dans le dos pas...
Du gras au musclé !
Bonjour, j'ai un gros problème qui commence à me peser dans ma vie de tous les jours. Enfaite je pèse dans les 90 kilos et j'aimerais ressemblé à me...
Avez-vous déjà essayé percutaféine en gel ? que pensez-vous d'oenobiol remodelan
Avez-vous déjà essayé Percutaféine en gel ? Que pensez-vous d'Oenobiol remodelant ? Merci
Peau sèche
bonsoir, svp je souffre d'une peau trop sèche que me conseillez vous ?
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...
Comment faire un démaquillant maison ?
Comment faire un démaquillant maison ?
Comment acheteret utiliser ses produits
Bonjour, j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait...
Recherche d'une assurance dépendance
J'aie 64 ans je suis en bonne santé et étant veuve depuis 1 an et vivant seule je voulais prendre mes précautions avec une assurace en cas e maladie c...
Percing
Bonjour, J'aimerais me faire un piercing labret décalé , mais j'aimerais d'abord savoir : Si il y a des risques d'infections ? Est ce que ça se r...
Je cherche des conseils de beauté
RésoluBonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...
Je suis asthmatique, je fais de l'asthme d'effort. cela m'handicape beaucoup. si
Problèmes à la maison, au travail.
Mal au dent
Bonjour, moi on ma reserrer les bagues et sa fait mal je doit prendre des medicaments pour que sa face plus mal? et aussi pendant combiende temps sa ...
Kelkun aurai til kelke conseil pour m'aider a perdre du poids car je ni arrive p
AU MOIN 15KILOS ...
Question pour tiphaine
FerméBonjour, j'ai une question pour tiphaine, je voudrais avoir des renseignement supplémentaire concernant la pillule et le produit que tu a pris concer...
Hypothyroïdie : comment perdre du poids ?
5 mois après arret du tabac, j'ai "déclaré une hypothyroïdie. Avant que de n'avoir la bonne dose, 5 ans se sont passés et 20 kilos partout. L'arret d...
Roaccutane et irritation
RésoluBonjour, je suis sous roaccutane depuis a peu pres deux semaines... ma peau commence a secher donc je l'hydrathe avec une creme environ toutes les tr...
Je suis à la recherche d'une thalasso sympa ?
Je recherche les coordonnées d'une thalasso plutôt côté mer, sympa pour un séjour de 4 ou 5 jours histoire de décompresser, pour une personne, en hôte...
Comment se dévelopé rapidement
Bonjour, Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ???? J'ais 16ans. que doi-je faire ? est t'il possible ...
Que faut-il faire pour perdre son ventre ?
Que faut-il faire pour perdre son ventre ?
Merci d'avance : 80 réponses manquent à mon questionnaire sur la sophrologie, le
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/sophrologie_relaxation_gestion_du_stress.html
Percing au dessu de la levre
FerméBonjour, voila je m appelle emilie j ai 14 ans et je veut juste poser une question eseque sa fait mal un percing au dessu de la levre car j ai la peu...
Piercing au dessus de la lèvre
FerméBonjour, Si je fait un piercing au dessus de la lèvre, cela peut-il provoquer un 'zeuzotemen' Ou abimé mey dents ? Merci de repondre =D (k)
Epilation pour homme
Résolu/FerméBonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...
Perdre 2 kilos en une semaine
Bonjour à toutes ! Bon alors, j'ai 20 ans et je pèse 53 kilos pour 1m63, vous allez me dire que c'est normal, mais je voudrais juste perdre 2 kilos av...
Je suis grosse et j'ai de la cellulite
Bonjour, J'ai 18 ans je fais 1m66 et 74kg, je sais que je suis en surpoids et en plus j'ai de la cellulite. Il y a deux semaine, je me suis inscrite ...
C'est normal ?
Bonjour, J'ai tout juste 13 ans et je ne suis pas du tout formée. Avec mon petit 85 B. Je n'ai pas encore mes règles et j'ai beaucoup de poils aux p...
Ma mere s est faite operer d un bypass
elle est sortie du bloc aujourd hui et je m inquiete l operation a durrer 5 heure je trouve que c est beaucoup elle a l air pas bien
Etant atteinte d'une fibromyalgie j'aimerais avoir des conseils pour diminuer la
Si possible autre que antalgique ,anti-imflamatoire et anti -déprésseur car je prends déja ces traitements . Merci d avance
Ventre plat
RésoluBonjour, Je suis une fille agée de 15 ans. Comme toutes les filles de mon âge j'ai evidemment des complexes ! Moi c'est mon ventre j'ai gardé mon ven...
Cloques qui saignent
Bonjour, Je fais du sport de combat à pied nu et à force de frotter sur le sol ou de tapper j'attrappe des cloques qui avec du sang à l'intérieur de ...
Une bonne hydratation après un banc solaire.
Bonjour, Depuis peu, je fais du banc solaire, on m'a dit de bien m'hydrater après les séances mais comme un idiot j'ai oublié de leur demander avec...
Opération des yeux
Qui parmis-vous a déjà subit une opération au laser pour ses yeux ? Cela a t'il marhcé pour vous ? Quelles sont les effets indésirables après ?
J'aimerais réduire ma poitrine.
Je suis une femme de 32 ans qui a une grosse poitrine et j'aimerais avoir des infos de femmes qui ont déjà subi cette opération.
Ventre bombé
Bonjour, J'ai le ventre bombé (un peu) et je n'ai aucune idée comment le rendre plat... Le problème que ma mère aussi a le ventre bombé donc je pens...
Argile rose : bon pour les boutons?
Bonjour, j'ai lu plein de de conseils sur ce forum esthétiques (merci à ts et à ttes) J'ai une question qui est à propos de bouton qui laisse des p...
Abdos
salut j m'apelle virgile j'ai 13 ans et je truove que j'ai impeut trop de gras sur le ventre donc moi je oudrai me muscler les abdos pour en lever set...