Les discussions

Tatouage des sourcils

J'aurais besoin de plus d'infos, si ca fait mal, si c'est bien de le faire, combien de temps ça dure, et ou bien le faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gel facilite la chute deses cheveux

Résolu

Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ickyknox

Suite à une névralgie, est-ce que la musculation serait une bonne chose ou pas?

Névralgie cervicaux brachial, familièrement parlant : j'me suis pété le cou !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des problemes de furoncle

qui est comme moi tout le temp des furoncles est ce qu'il y a quelque chose a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verrues : le moyen le plus rapide

Résolu/Fermé

J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rosatte

Peau noir

Bonjour, j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
flp_nature

Comment allez vous en ses debuts de 2009?

comment allez vous en ses debuts de 2009?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 10 kilos

j,ai un anneau gastique et j,ai reprie 20 kilos mais j,etais arriver a56 vraiment trop perdu, je voudrais donc perdre de moi meme sans me faire resser...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaime pas mes mollet

Bonjour, alors je viens de m'apercevoir que j'ai pris des mollets et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups

comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Operation du nez (conseil ou point de vue)

Bonjour, Sa fais QQ mois que je reflechis au fait d'aller voir un ORL... la raison un accident ke G eu au nez... resultat G du avoir une fracture...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice qui noirci

Bonjour, j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bellea

Svp je voudrais savoir comment me muscler

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de muscu...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DCI

Plaques blanches dans la levre

Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LEA77ENZO

Probléme de cheveux

Bonjour, j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une chrirurgie

Bonjour, j'ai la couperose et je voudrai savoir le prix d'une opération et le nombres de séances qu'il faudrai pour éliminer cette maladie? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boomeur

Fumer aprés un piercing à la lèvre

Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre. J'ai vu un su...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Osi

Q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a

q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices de 1 mois !

Bonjour, Il y a environ un mois lorsque je fesait course d'orientation avec ma classe je me suis bléssée au bras. Je me suis couper avec une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Meexx

Que pensez vous de la mésothérapie ?

est ce que les personnes qui utilise ce mode de guérison peuvent me dire ce qu elle en pense , si cela les a soulagé ou totalement remis sur pieds , e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé, agresseur inconnu

Bonjour, Je me suis fais agresser dans la rue par une racaille, on s'est battu et finalement j'ai le nez cassé avec une déviation nasale et une boss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mariin3.x3

Comment perdre du poids definitivement?

COMMENT PERDRE DU POIDS DEFINITIVEMENT?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps les cicatrices disparaîssent ?

Bonjour, J'ai eu une AM il y a 1 mois. Les cicatrices ont presque disparu. Mais au toucher je les sens, au bout de combien de temps tout rentre dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Marie

Je ne sais pas me reposer

Bonjour je suis une personne toujours anxieuse, stressée et très tendue. Je ne sais pas me reposer alors que puis-je faire pour ça ? C'est très dur à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mathilde

Comment muscler les fesses ?

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me muscler le fessier et la poitrine et les fesses aussi. Quels exercices je dois faire pour cela ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nathalie

Puis-je faire un régime ?

J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau ( un peu ) et je voudrais demander si je peux faire un régime .

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner des contusions? urgent

( j'ai des bleus qui deviennent violet voir rouge)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les hommes ne regarde plus les qualites chez une femmes et quil regarde

ne plus prendre le temp de nous connaitre et nous juger parce que l on a des rondeurs vous trouver sa normal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir le témoignage d'une opérée d'un hallux valgus ?

J'aimerai surtout le témoignage de quelqu'un qui fait beaucoup de sport en particulier la course+ cardio et musculation en salle. Combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir

Résolu

est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil cure cheveux pour une adolescente

Bonjour, J'ai entendu parler de la LEVURE DE BIERE pour embellir les cheveux et les faire pousser , ce qui m'interresserait . Or , j'ai 15 ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
checkit

Je veux grandir d'avantage

Bonjour, j'aurai 18 ans bientot , je fais du basket depuis 4 ans environ, je mesure 1,82 m j'aimerais savoir quelle est la taille normale pour un gar ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
SoaD69

Je rougit !

Bonjour, J'ai 12 ans et je rougie dès que quelqu'un me dit quelque chose d'embarassant. Quand tout le monde me regarde je rougie et je transpire. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Meexx

Sos je veut etre plus grande

Bonjour, J'ai 12 ans & bientôt 13 & je ne fait que 1m42 Si vous avez une solution pour grandir je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Missis

Qui connaît l'ophtalmologiste me ferry murielle sur arras?

Je recherche désespérément un rdv, par chez moi c'est pas possible, donc j'essaie aux alentours!! J'attends vos réponses!!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutons-->taches noir

Bonjour, MA MER ET MWA ON A FAI UNE COULEUR ET 3JR APRE ON A ATRRAPER DES BOUTON UN PEU DE PARTOUT MAINAN KIL SON PARTI J'AI DES CICATRIC HORRIBLE SU...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Missis

Eye liner

Bonjour, j'arive pas bien a apliquer mon eye liner auriez vous des conseils ? et jai les yeux verts jaune (oui ce n'est pas commun)quel couleur puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sandra18

Comment demander a ses parents

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que nos parents accepte que je me face un labret decalé, quels sont les risque d'infections et a cause ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DCI

Kyste sur ma joue

Bonjour, j'ai le meme probléme j'ai un kyste sur ma joue cela fait maintenant 6 mois mais moi il s'en va et il revient dés que je suis stréssé ou éné...

archedenoe

Vous avez eu un cancer du col de l'utérus comment le gérer ?

Je me croyais guérie, on me donne 5 ans pour faire un enfant. Le temps passe vite et mon système immunitaire au plus bas ne me le permets pas. Natha...

Utilisateur anonyme

Percing au nombril

Bonjour, je m appelle elodie et je voudrai savoir si ca fait super mal le percing au nombril parce que je voudrai men faire un mes j ai trop peur . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
edalam17

Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a

Résolu

bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids suite à la prise de médicaments

J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon h...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
myriam

Cherche cours de salsa à paris

Hello, je viens d'arriver sur Paris et je souhaiterais prendre des cours de salsa en débutante le samedi. J'ai 34 ans et j'habite dans le 17ème (Villi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Isabelle

Trouver un remède aux boutons de fièvre

qui aurait un remède "miracle" pour soigner rapidement un bouton de fièvre ou éviter d'en avoir ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre le poids pris à l'arrêt du tabac ?

Depuis 8 ans d'arrêt de tabac, je ne retrouve plus la motivation pour perdre du poids (durablement) pris à ce moment-là et à reprendre une activité sp...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Valérie

Quelques astuces?

Bonjours, auriez vous des astuces pour mairgir et rester mince, sans faire de régime, je mange deja bien équilibré=) Merci, et bonne année à tous! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour cicatrices

Bonjour, voila c leila jai des cicatrices violettes c horribles ca ma fai des trous dans la peau si vous avez unz solutions repondez car je suis deses...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lilirose26

Probleme de pilosité et rides sous les yeux

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2009...J'ai un gros soucis meme deux, le 1er et le plus complexant, j'ai des problemes au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
clo
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 760