Recherche dermatologue qui soigne les chéloïdes sur paris
Chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques : merci Doriane Chambort de me donner l'adresse de votre super dermatologue sur Paris pour mon fils qui a des ...
Chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques : merci Doriane Chambort de me donner l'adresse de votre super dermatologue sur Paris pour mon fils qui a des ...
Bonjour, g les mains moites conaissez vous des solutions pour ca ? -- -windows VISTA -conexion ADSl ALICE ADSL
Comment PRENDRE du poids ?
comment faire pour prendre du poids ?
Bonjour, en 2007 Mai j'ai commencer le curacné pour mon acné, car javais beaucoup de kist sur mes joux.. j'ai du prendre le traitement pendant 8mois ...
ne benefiçiant plus de la mutuelle entreprise suite à un licenciement economique,je cherche une mutuelle avec une bonne prise en charge optique/dentai...
Mon Papa a été opéré en novembre pour retirer la tumeur bénigne ,équivalent à une balle de tennis mais il en reste encore car le chirurgien ne pouvait...
J'aurais besoin de plus d'infos, si ca fait mal, si c'est bien de le faire, combien de temps ça dure, et ou bien le faire?
Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci
Névralgie cervicaux brachial, familièrement parlant : j'me suis pété le cou !
qui est comme moi tout le temp des furoncles est ce qu'il y a quelque chose a faire merci
J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...
Bonjour, j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on ...
comment allez vous en ses debuts de 2009?
j,ai un anneau gastique et j,ai reprie 20 kilos mais j,etais arriver a56 vraiment trop perdu, je voudrais donc perdre de moi meme sans me faire resser...
Bonjour, alors je viens de m'apercevoir que j'ai pris des mollets et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner ! Merci !
comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups
Bonjour, Sa fais QQ mois que je reflechis au fait d'aller voir un ORL... la raison un accident ke G eu au nez... resultat G du avoir une fracture...
Bonjour, j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endr...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de muscu...
Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que ce...
Bonjour, j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,l...
Bonjour, j'ai la couperose et je voudrai savoir le prix d'une opération et le nombres de séances qu'il faudrai pour éliminer cette maladie? merci d'...
Bonjour, Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre. J'ai vu un su...
q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a vous
Bonjour, Il y a environ un mois lorsque je fesait course d'orientation avec ma classe je me suis bléssée au bras. Je me suis couper avec une sorte d...
est ce que les personnes qui utilise ce mode de guérison peuvent me dire ce qu elle en pense , si cela les a soulagé ou totalement remis sur pieds , e...
Bonjour, Je me suis fais agresser dans la rue par une racaille, on s'est battu et finalement j'ai le nez cassé avec une déviation nasale et une boss...
Bonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...
COMMENT PERDRE DU POIDS DEFINITIVEMENT?
Bonjour, J'ai eu une AM il y a 1 mois. Les cicatrices ont presque disparu. Mais au toucher je les sens, au bout de combien de temps tout rentre dan...
Bonjour je suis une personne toujours anxieuse, stressée et très tendue. Je ne sais pas me reposer alors que puis-je faire pour ça ? C'est très dur à ...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me muscler le fessier et la poitrine et les fesses aussi. Quels exercices je dois faire pour cela ? Merci...
J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau ( un peu ) et je voudrais demander si je peux faire un régime .
( j'ai des bleus qui deviennent violet voir rouge)
ne plus prendre le temp de nous connaitre et nous juger parce que l on a des rondeurs vous trouver sa normal ...
J'aimerai surtout le témoignage de quelqu'un qui fait beaucoup de sport en particulier la course+ cardio et musculation en salle. Combien de temps ...
est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Bonjour, J'ai entendu parler de la LEVURE DE BIERE pour embellir les cheveux et les faire pousser , ce qui m'interresserait . Or , j'ai 15 ans , ...
Bonjour, j'aurai 18 ans bientot , je fais du basket depuis 4 ans environ, je mesure 1,82 m j'aimerais savoir quelle est la taille normale pour un gar ...
Bonjour, J'ai 12 ans et je rougie dès que quelqu'un me dit quelque chose d'embarassant. Quand tout le monde me regarde je rougie et je transpire. ...
Bonjour, J'ai 12 ans & bientôt 13 & je ne fait que 1m42 Si vous avez une solution pour grandir je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance
Je recherche désespérément un rdv, par chez moi c'est pas possible, donc j'essaie aux alentours!! J'attends vos réponses!!
Bonjour, MA MER ET MWA ON A FAI UNE COULEUR ET 3JR APRE ON A ATRRAPER DES BOUTON UN PEU DE PARTOUT MAINAN KIL SON PARTI J'AI DES CICATRIC HORRIBLE SU...
Bonjour, j'arive pas bien a apliquer mon eye liner auriez vous des conseils ? et jai les yeux verts jaune (oui ce n'est pas commun)quel couleur puis...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que nos parents accepte que je me face un labret decalé, quels sont les risque d'infections et a cause ...
Bonjour, j'ai le meme probléme j'ai un kyste sur ma joue cela fait maintenant 6 mois mais moi il s'en va et il revient dés que je suis stréssé ou éné...
Je me croyais guérie, on me donne 5 ans pour faire un enfant. Le temps passe vite et mon système immunitaire au plus bas ne me le permets pas. Natha...
Bonjour, je m appelle elodie et je voudrai savoir si ca fait super mal le percing au nombril parce que je voudrai men faire un mes j ai trop peur . ...
bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
Toutes les discussions autour des soins du corps