Les discussions
Gros duvet sur la barbe et petit sur le visage !
Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai beaucoup de duvet (c'est du gros duvet, ça ce voit beaucoup) sur les zones de la barbe, j'ai souvent pensé à m...
Régime quand tu nous tiens!!!
Bonjour, l'une d'entre vous peut-elle me donner des exemples de menus type chez nH et le genre de compléments alimentaires à avaler.Cela me donnera un...
Prendre de la masse musculaire et du poids
FerméBonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m80 pour 67kg et j'aimerais prendre des kilos parce que je me trouve vraiment trop maigre mais en prenant du muscle au...
Comment éviter que mes cheveux gonflent quand ils sèchent?
FerméSalut! :) J'ai 13 ans et j'ai les cheveux ondulés et secs car je suis métisse! J'aimerai savoir si il y a un moyen d'éviter que mees cheveux gonflen...
Duvet
Bonjour, j'ai du duvet et je ne sais pas comment m'en débarrasé c'est vraiment un gros complexe. Vous pouvez m'aidé?
Quelques kgs à perdre
bonjour... je suis nouvelle sur ce site je voudrais quelques conseils pour perdre ce ventre disgracieux j ai 51 ans je fais de la marche . je vous re...
Kilos en trop
Bonjour, jai 45 ans et quelques kilo en trop, comment les perdre sans faire un régime ??
Regime ww
Je commence aujourd'hui le 5/12/13 Semaine 1 5/12/13/------11/12/13----70 kg. Je mesure 155 cm je pèse 70 kg et il faut que je perds 23 kg pour un...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Alimentation jeunesse
RésoluBonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Onglerie macon
RésoluBonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Question sur la croissance
RésoluBonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?
Mamelons gonflés
Bonjour, j'ai actuellement ce problème est je suis un ados de 16 ans et j'aimerais savoir si y a un moyen naturellement de ne plus avoir les mamelon...
Regrets : je me suis rasé le pénis ce matin
Bonjour, Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste ...
Epilation au rasoir
Bonjour, pendant longtemps je me suis rasée les jambes et les aisselles au rasoir et je n'aime plus du tout, est ce possible de retrouver une pilosi...
Quels faux ongles choisir ?
Bonjour, j'aimerais me faire une pose de faux ongles mais je ne sais pas quoi choisir entre ceux en gel UV et ceux en résine! quelle est la différen...
Je me ronge trop les ongles !
Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?
Où se loger pour une cure thermale à vittel ?
RésoluBonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Des menus pauvres en cholestérol, qui peut m'aider ?
Bonsoir Je recherche des idées de menus anti cholestérol Merci d'avance
Je veux gagner 10 cm
Bonjour, Voilà j ai 19ans et j ai 159 cm je veux gagné plus de 10 cm j fait bascket pendant 2 ans parce que j des douleurs sur le dos est ce que ...
Comment grandir
Bonjour, je m'appelle NAOUFAL j'ai 18ans et ma taille est 1.62m je voudrez que vous Médée a grandir un peu
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Nez cassé
Bonjour, mon nez et casser j'ai un plâtre une mèche met le problème j'ai l'impression que va un peut trop loin et donc me dessent un peut dans la gorg...
Pousse des cheveux
FerméBonjour, Les soins sont toujours à prendre en bonne considération. Pour le restant ce ne sont que des mythes et des idées loufoques. (pleine lune e...
Bosse dans le vagin
Bonjour, J'ai une bosse à l'entré du vagin , en haut. Elle prend beaucoup de place mais cela ne me fait pas mal. Je re tr un seul doigt et c'est tas...
Rasage vagin
bonjour! je me rase depuis un certains temps au niveau de vagin, avant c'etais simplement irriter mais maintenant j'ai des boutons qui appairaissent.....
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
J ai une peau hyper grasse
Bonjour, exusez moi de reposer cette question une fois de plus.j ai essayé pas mal de méthodes pour reduire les ptits boutons qui se trouvent sous mon...
Injection acide hyaluronique
Bonjour, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique sur la lèvre supérieure et j'ai une tache brune comme si j'avais la moustache sur le cote sup...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Sleeve nouvelle opéré
Nouvelle et aimerai avoir des conseils après ma sleeve merci
Soins des ongles
Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...
Pertes de poils des jambes
FerméBonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...
Soigner ma peau svp
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais ap...
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Pilosité dû au "decutane" ?
bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...
Probleme des ongles
j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??
Acide-hyaluronique
fati40 Bonjour , j'ai 40 ans et j'envisage de me faire des injections d'acide-hyaluronique au niveau du visage, mais j'ai un problème thyroïdienne...
Comment perdre du poid
comment perdre ses kilos en trop en mangeant de tout?
Chirurgie abdominale
bonjour j aimerais savoir le temps qu il faut attendre apres une cezarienne pour pouvoir faire une reconstuction abdominale merci
Ongles
binjour j ai les ongles striees que faire
La peaux
Bonjour, je voudrais une recette d'un masque peeling fait maison merci de me repondre -- eat an apple a day keeps the doctor away!!!
Problème de pilosité
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la crème ou un rasoire mes poiles réponsent lendemain même et ils s...
Traitement pour la mycose des pieds ( ongles )
bonjour j'ai les ongles des pieds sèches et de couleur grise et blanchâtre et se qui se cassent facilement pour cela je vous demande un traitement ...
Comment empecher l'ongle de repousser ?
bonjour j'ai un probléme avec mon l'ongle il ya environ 2 mois j'ai mal coupé mon l'ongle et quand il a repoussé il mal repoussé ce qui fait que j'ai ...
Panari
j'ai un panaris de plusieur jour. sa me fait mal , mais pas une douleur intance. c juste rosé et gonfler a coté de l'ongle . que dois je faire . merc...
Avec la lame
salut est ce possible
Liposuccion
Bonjour, Je souhaiterai me faire faire une liposuccion au niveau des cuisses, du ventre, des poignée d'amour et de la culotte de cheval ! J'ai ...
S'affiner avant les fêtes
Bonjour, j'aimerais juste m'affiner un peu avant la fin de l'année, sans faire un régime excessif, iil y a til un programme adapté sur une période a...
Problème d'épilation
je me marie tres bientot et je veux trouver un moyen efficace pour une épilation définitive!!! qui peut m'aider? merci