Les discussions
Comment entretenir mes ongles fragile s'il vous plait?
jai des ongles tres fragile et qui se cassent tout temps, je ne peux meme pas les laisser pousser. s'il vous plait comment pourai-je fait pour les ren...
Tondre poils pubien
FerméBonjour. Je voudrais savoir à combien de millimètre faut il tondre les poils pubien pour que ça reste pas mal. Faut il également tondre jusqu'au nombr...
Lifting du front
FerméBonsoir, je recherche des témoignages concernant le lifting du front. Prix, suites opération, risques ainsi que conseil de chirurgien sur Lyon. Me...
Les vergetures
RésoluComment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Cicatrice
Bonjour, j'ai pleins de cicatrices sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans qui me pourissent la vie j'ai tentè plusieurs methodes pour les attenuer en ...
Je veux me débarrasser de ma cellulite
Bonjour. Alors voilà, j'ai 16 ans, mesure 1m60 et pèse 52kg. Depuis déjà deux ans je suis très complexée par mes cuisses et mes fesses, qui ont beauco...
Mes cheveux deviennent gras
Salut, Avant mes cheveux ne devenait jamais gras mais depuis que j'ai déménager (il y a 3 ans ) mes cheveux on changé il pousse plus et deviennent d...
Je veux grandir rapidement
RésoluBonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...
Maigrir mon ventre
j'ai un ventre que je supporte pas aider moi à le maigrir en 1semaine à travers mes aliment merci
Deuxième exérèse
Bonjour, J avais un petit grain de beauté qui avait grossi et on me l a enlevé. Deux semaines plus tard on me dit que je dois revenir pour une d...
Gynécomastie chez l'homme
FerméBonjour, j'ai 19 ans et j'ai un problème de gynécomastie au niveaux des deux pec et c'est trais gênant et je ne peu pas passé par une opération chir...
Choix d'un bon chirurgien
FerméBonjour, Je pense sérieusement de réaliser une intervention de liposuccion sur mes bras mais au même temps je ne connais pas un bon chirurgien pour...
Qui veut maigrir avec moi ?
Comme il est plus motivant d'être à plusieurs pour relever une épreuve je cherche du monde pour faire un régime ! Je mesure 1m69 et pèse 58 kg. J'aim...
Poils incarnés
Bonjour, avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !
Creme depilatoire
Bonjour, Suite à un premier essaye avec la crème dépilatoire, je pense qu'un petit peu de crème est passé sur la muqueuse. Suite à l'épilation c...
Operation de la sleeve
FerméBonjour à tous, voilà en ce moment je passe mes examens pour l'opération de la sleeve, encore 1 à passer et je peux prendre rendez-vous avec le chi...
Comment maigrir aprés avoir arrete la cigarette
Bonjour, mon mari à arrèté la cigarette depuis 2 ans malheureusement il à pris plus de 20 kg et n'arrive pas à maigrir, je ne sait plus quoi faire, qu...
Autobronzant
Fermébonsoir à tous (es), connaissez vous des autobronzant qui résiste à l'eau et qui cache les varices voila j'attends vos réponses merci bonne soirée ...
Oreilles décollées !
Bonjour à tous, je me permets de publier ce post pour vous faire part d'un complexe qui me ronge depuis tout petit. En effet, j'ai maintenant 17 an...
Varice
Combien de temps dois-je porter mes bas de contention apres une echoslerotherapie . J'ai un bas de contention de classe 4 que je porte depuis 1 semain...
Cellulite sur les fesses
Bonjour, je fais 1m65 pour 52kg, je fais régulièrement beaucoup de sport (3 heures d'athlétisme et 1 heure de tennis par semaine). Et pourtant je n'a...
Prothèse mammaire
RésoluBonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
Maigrir toutes ensemble!
Coucou les filles, Je me présente, je m'appelle Liv et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en BTS. Je cré ce poste car je pense que nombreuse sont celles...
Ventre plat
je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis...
Les oreilles décollés
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais un maxi d'information ,combien de temp on a le bandage ..........????????
Peeling entier du corps
Salut à toutes! Qui sait comment faire un peeling du corps entier? Avec quelle produit? Merci
Je trouve que mon penis a 14 ans nest pas assez grand !!!!
FerméBonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...
Grandir a 18ans
Bonjour, g suis ne d'un pere court et mere court aujourd'hui j'ai 18ans et je mesure 1m63 svp donné moi des conseil pour grandir plus
Avoir de beaux ongles en peu de temps
Bonjours, moi j'avais de très long ongles (1 cm 1.5cm de franche) et j'ai mis du gel pour une occasion spécial et j'ai enlever moi même, et la franche...
Comment arrêter de se ronger les ongles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...
Je me ronge les ongles
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucun...
Solution (operation)
slt stp mon frere a fait une operation sans bras gauche ,aprés l'opération a su que son. bras n 'est pas guéri il ne peut pas tendre son bras
Stepper
Bonjour, je voudrais maigrir de la culotte de cheval et des cuisses est ce que le stepper est-il bien pour cela ?
Laser vs lumière puslée
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....
Remonter la peau des fessiers
Bonjour, Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me g...
Liposuccion par securite sociale
Bonjour, je suis une maman de 5 enfants 12 ans ,8 ans 6 ans 18 mois et 2 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est deven...
Boutons après épilation intime homme
Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...
Poils du menton
comment se debarrasser totalement des poils du menton. Je les enleve avec une pince mais reviennent apres. Priere montrer une astuce s'il vous plait....
Comment arreter de se ronger les ongles
Bonjour je me ronge les ongles depuis plusieurs années donc a cause du stress mais aussi de l ennuie.. C est devenu automatique des que mes doigts ne ...
Épilation
Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...
Kératose pilaire
Résolu/FerméBonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...
Génioplastie (chirurgie du menton) lyon
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon. J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et ...
Epilation maillot
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...
Cicatrice d'acné sur le nez = gros probleme
Bonjour, J'ai un cicatrice de couleure rouge-violet sur le nez à cause d'un bouton que j'avais touché y'a plus d'un mois et demi , j'aimerais savoir...
Poils
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...
Réduction mammaire
Bonjour à tous (ou à toutes de préférence) J'ai 20 ans, et je fais actuellement du 90F voire 90G selon les soutiens gorge. J'ai donc décidé d'avoir...
Aloes
Bonjour, j'aimerais savoir si tout espèce d'aloes est consommable ... merci
Quelle prothésiste ongulaire dans 06
bonjour je m appel rosa et depuis peu j ai emménagée dans les alpes maritimes et je chercher une prothésite ongulaire que se déplace a domicile je sui...
J'ai peur de ne plus grandir
Bonjour, Je passe en classe de 4eme et j'ai 13ans je suis dans une école militaire et je fais certains exercices tel que des pompes des flexions de ...