A voir également:
- Hypnose pour maigrir avis forum
- Hypnose pour maigrir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- L'hypnose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Auto-hypnose danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 23:02
31 juil. 2014 à 23:02
Bonsoir,
Je peux comprendre votre avis, sauf que si je maigris c est pour moi à la base ! Vous n'êtes pas dans ma tête.
Je cherche des personnes dans le même état d esprit que moi, un régime pour l'été, à me sentir un peu mieux dans mon corps, pas à devenir une baguette !
Bien à vous.
Je peux comprendre votre avis, sauf que si je maigris c est pour moi à la base ! Vous n'êtes pas dans ma tête.
Je cherche des personnes dans le même état d esprit que moi, un régime pour l'été, à me sentir un peu mieux dans mon corps, pas à devenir une baguette !
Bien à vous.
SAMASIMO
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
1 août 2014 à 01:33
1 août 2014 à 01:33
Je vous comprend, c'etait juste un avis personnel, moi aussi je veut me sentir bien dans mon corps, si je peut me permettre alors, je vous conseille juste de faire un peut de sport, un footing d'une heure par jour, de manger naturel, des fruits surtout, et je vous souhaite que ca ira pour vous, salutations.
Je ne suis pas très sportive, courir j'ai beaucoup de mal, au bout de 5 min je suis rouge tomate... Et je suis allergique à tous les fruits, et oui...
Je suis commerciale et je ne fais que grignoter à cause du stress, je ne sais comment arrêter ! Si vous avez des idées d'aliments qui coupent la faim, à part les fruits bien sur !
Merci à vous !
Je suis commerciale et je ne fais que grignoter à cause du stress, je ne sais comment arrêter ! Si vous avez des idées d'aliments qui coupent la faim, à part les fruits bien sur !
Merci à vous !
SAMASIMO
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
31 juil. 2014 à 22:59
31 juil. 2014 à 22:59
Bonjour, arreter svp 53, 58 kg , cette phobie du poids, c'est trops, comme si vous allez perdre deux ou trois kg vous serez pres de la lune ou je ne sait quoi, desole mais je trouve qu'il faut vivre sa vie comme on est, et ne pas chercher trops a etre exigeant surtout pour deux ou trois kg. Ca reste mon avis merci a vous.