Je veux me débarrasser de ma cellulite
Lilafree
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Lilafree Messages postés 30 Statut Membre -
Lilafree Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour. Alors voilà, j'ai 16 ans, mesure 1m60 et pèse 52kg. Depuis déjà deux ans je suis très complexée par mes cuisses et mes fesses, qui ont beaucoup de cellulite. Pourriez vous m'aider à réussir à m'en débarrasser? Merci.
2 réponses
-
Tu n'es pas en surpoids
Tu peux faire de la natation, de la gymnastique avec des mouvements qui agiront sur les cuisses( après accord de tes parents et médecin ) et surtout accepter que tu en ai un peu car sinon tu vas être obsédée par ce problème qui va te gâcher l'existence
C'est sûrement un peu familial!
Pour infos
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/#q=Cuisses+fermes&cur=1&url=%2F -
J'ai déjà fait de la natation pendant huit ans, et cela ne m'a pas empêché d'en avoir. Et pour la gymnastique, je ne peux pas à cause de problèmes de dos...Mais merci d'avoir répondu!