Peau très clair
Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...
Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...
Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...
Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...) je...
Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?
Bonjour, A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine. Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mai...
Bonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...
perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...
Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...
Bjr j'ai des taches sur le corps qui sont apparus après une exposition au soleil Estce grave?
Bonjour, je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...
Bonjour, Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi fair...
Bonjour, J'ai plusieurs lipome sur tout le corp, je sais que c'est pas dangereux mais j'en ai vraiment beaucoup et sa m'inquiète un peu, je voulais ...
Bonjour, Bonjour, je m'appelle anais j'ai 16ans je mesure 1m58 et je peux plu grandir sa fais 3ans au plus J'ai athan l'âge de la puberté y a 5ans j'a...
Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...
Bonjour, J ai fait une séance de detatouage au laser sur un tatouage il y a 2 mois. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir faire reco...
Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...
Bonjour hier je me suis fait enlever un grain de beauté situé juste au dessus de la levre Mais qui empiétait dessus je recherche des personnes a...
Bonjour, je suis très satisfaite de mon intervention, c'est tout récent pour le moment j'ai encore plus d'un mois à porter la brassière pas évident su...
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...
Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...
Bonjour, je viens sur ce forum car je recherche une solution pour pouvoir porter des bijoux sans faire de réaction allergique, surtout aux oreilles q...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai découvert il y a quelques mois des boutons blanc partout sur le pénis le glan etc .. quesque c'est je m'inquiète es-ce un...
Bonjour, Je me lève à 6h30 et j'ai du mal à dormir comment je peux faire pour pouvoir réussir à dormir ??? (En sachant que j'ai 13ans et que je s...
Bonjour, Alors les filles, je viens de tomber sur votre conversation 7ans plus tard, alors pouvez vous me dire, par votre expérience, ce qui marche ...
Bonjour, Je recherche une gamme de soins corps pour une peau noir douce pour ça jai besoin de votre conseil afin d'avoir un teint lumineux et sublim...
Bonjour, Je met du 41, et j'aimerais rétrécir mes pieds pour faire au moins du 38 ou 39. C'est tres complexant pour une fille, pouvais vous me conse...
Bonjour, Pourriez-vous m' en dire un peu plus sur ce ratage ? J' ai prévu aussi de m'en faire poser dans 10 j ...J' hésite du coup ... Merci ! ...
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...
Bonjour les fille je m'appelle Leslie et j'ai 14 ans , sa fait déjà à peut près un mois que je me suis arrêté de rongai les ongles tou d'un coup , mai...
Coucou je ai 13 et 10 mois enfin je mesure 1m62 pour 44kg je voudrais juste savoir es ce que je pourrais dépasser 1m70 un jour
Bonjour, Est ce possible de retrecir ses pieds? Et de les faire maigrir je sais mes questions doivent vous etre un peut louche mes je suis vraiment ...
Bonjour, je vais me faire opérer en août pour des séquelles d’amaigrissement, ayant perdu 40 kilos il y a 4 ans, j'ai eu ptôse fessière (fessier t...
Bonjour, J'AI 24ANS JE ME DEPIGMENTE DEPUIS 2010 J'AIMERAIS METTRE FIN A CELA EN UTILISANT LA MENTHOLATHUM. JE SUIS DE NATURE CLAIRE. QUELS SONT L...
Bonjour, Je me suis cassé le nez en étant petite je me suis pris pleins de poteaux comme faire si je dois me le refaire ou non et j'ai 15 ans
Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci
Bonjour Docteur, J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING p...
Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...
Bonjour, J'ai 34 ans 3 enfants je souhaiterais passer a ' abdominoplastie ,j'ai la cmu et j'aimerais savoir si la prise en charge es bien a 100 % si...
Bonjour, j ai 14 ans et je fais 1m53 comment pourrai je grandir plus vite et quelle alimentation svp?
Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...
Bonjour, Jai 13 je me suis fais opérer des oreilles le 23 décembre je me suis fait opérer car c'était très embêtant pour les queues etc et aussi bea...
Bonjour, y'a environs 5 jours un bouton est apparu sur ma joue, il était assez moyen, rouge et quand je le touchais il me faisait mal ! J'ai regard...
Bonjour, un peu longue mon histoire, mais j'espère éclaircir le problème assez rapidement. Voilà : après avoir consulté un chirurgien pour un co...
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je fait 1m 61 et 48kg et je voudrais savoir si je suis mince car j'ai peur d'être grosse, surtout que je mange pas mal...
Bonjour, je voudrais savoir comment traité mes cheveux , j'ai une peau grasse je ne sais quel lait mettre et j'ai beaucoup de bouton comment me satisf...
Bonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...
Toutes les discussions autour des soins du corps