Les discussions
Amélioration de mon tien
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour huile concernant mon tien car chaque foi que je suis avec les autres ils se moque de moi a cause de mon ti...
Coup sur le nez
Bonjour, J'ai reçu un coup sur le nez hier, ce coup m'a en plus ecorché le nez donc saignements et j'ai entendu un petit craquement. Apres avoir...
Cheveux gras
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un remede éfficace pour les cheveux gras, je suis obliger de les laver tout les 2 jours il n'ont plus ...
Comment savoir si on as une peau grasse mixte seche ...
Bonjour, je voudrais savoir comment voie t'on si on a une peau mixte sèche ou grasse ? merci d'avance en sachant que j'ai quelque points noir sur le n...
Taches brune sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une eplilation de lazer a mon visage,mais j'ai eu des taches brune terribles, et j'ai peur que le lazer a des effects secondaire
The aux vegetaux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci
Veines sur les seins
Bonjour, Depuis que mes seins ont grossis il y a 1 ou 2 ans j'ai toujours des veines bleu vertes énormes sur les seins, qu'est ce que ca veut dire e...
Trop de poil sur le corp
FerméBonjour, J'ai 26ans et j'ais des poils partout sur le Corp (les jambes, le dos, le ventre, les seins et le visage) et malgré les trois ou quatre gyn...
The aux vegetaux
Résolu/FerméBonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci
Réduction mammaire a 16 ans
Bonjour, jaimerai savoir j'ai 16 ans et je fais du 100g j'ai vraiment mal o dos et jarrive pas a courrir je fait 57 kilos je doit faire cette operat...
Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...
Poils aux bras!
Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?
Vergetures
Résolu/FerméBonjour, j'ai des vergetures (j'ai 14 ans)et je ne sais pas comment on fait pour les enlever ou du moins qu'on les voit moins . merci de répondre...
Cicatrice, comment faire disparaitre ?
RésoluBonjour, Voila alors jai une cicatrice sur maa joue droite, sa me complexe trop et je sais pas comment la fire disparaitre ou quelle soit moins vi...
Produit fait maison
Bonjour, svp vous avez un produit a base de produits naturels pas tres rares pour éliminer rapidement des taches grasses et coriaces sur le corps.me...
Quelles sont les vertus du lait d'ânesse ?
Bonjour, Ma soeur est venue passer quelques jours chez moi, et je l'ai entendue dire à ma fille qu'elle "ne jurait que par le lait d'ânesse". ...
Perdre le gras au ventre
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....
Vergiture
FerméBonjour, je voudrais s avoir comment peut on distonper des vergitures blanches,car il me semble qu il n y est pas de remede pour les f...
Conseil
Bonjour, comment faire pour avoir une belle peau
Comment faire pousser les ongles?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...
Pectus excavatum
RésoluBonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...
Chute de cheveux
Bonjour, y at il de un remede pour chute de cheveux
Musculation et son influence sur le physique
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je fait la muscu depuis deja un mois je souhaite savoire si c'est vrais que la musculation peut diminuer notre taille (je me...
Le nez [opération esthétique]
Bonjour, alors voila je me suis fracturé le nez il pas longtemps je suis partie voir un ORL pour qu'il me remette droit et il l'on fait sauf qu'il est...
Point noir
Bonjour, salut les filles j'ai un problème avec les pois noir j'ai des point noir surtt sur les joue et les pore sont détalé en plus j'ai la peau gr...
Brulure suite à epilation visage: que faire?
Bonjour, suite à une épilation visage par cire, j'ai eu une trace de brulure au niveau du monton: que me conseillez vous pour la cicatriser -- ...
Oreille decolees
Bonjour, Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'un bon chirurgien pour operer mon fils des oreilles car il subi pas mal de moquerie "dumbo etc....
Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?
RésoluBonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...
Comment soigner l'allergie au soleil ?
RésoluJ'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...
A propos de la chirurgie
FerméBonjour, je cherche un chirurgien esthétique de rhinoplastie , si quelqu'un connais un , merci de me le donner !
Poils
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai des poils sur le enfin entre les sourcils je l'ai est razer au razoir electrique mais ça repousse tres vite av...
J'ai mal aux pieds quand je porte des talons
RésoluBonjour, voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton o...
Telement besoin de votre aide et conseil
Bonjour, je souffre des quelques boutons au visage il y a au moins trois ans, j'utilise le lait de beauté sans hydroquinone et j'applique beaucoup d...
Piercing ! help
FerméBonjour, Hier vers 16h30 j'ai fais mon piercing tout c'est tres bien passé, mais cette nuit je l'est perdu, je me suis reveillé avec pleins de sang ...
Je suis maigre?
Bonjour, Je me trouve pas vraiment "maigre" mais plutôt mince, mais depuis que je suis en 6ème on me traitent "d'anorexique",de "fil de fer" ect.. ...
Chirurgie du ventre
Bonjour, je souhaiterai me faire opéré, pour perdre mon ventre suite a 2 césariennes on m'a dit que l'opération pouvait être prise en charge e...
Problème de ma peau après épilation
Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...
Probleme d'aiselles
Bonjour, je suis tres poilu des aisselles et sa s'agrandi de plus en plus je ne sais pas quoi faire!
Opération du tablier : age limite ?
Bonjour, j'ai 47 ans, je suis au régime, j'ai déjà perdu 36 kgs et à terme je voudrai me faire enlever le "tablier". Y a t'il un age limite pour fai...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...
Tache noire entre les cuises
Bonjour, h'ai des taches entre les cuises je cherche une solution SVP
Boules jaunes sur les joues
Bonjour, Je suis un mec et j'ai 15ans. Je viens de me regarder dans un miroir et je constate que j'ai comme une boule jaune sur mes 2 joues de di...
Comment perdre les rondeur
Bonjour, comment éliminer les rondeurs sur le ventre
L'épilation à la lumière pulsée, je teste ou pas ?
RésoluBonjour à toutes, Niveau épilation, je ne jure que par la cite. Mais tout le monde n'arrête pas de me vente les mérites de l'épilation à la lumièr...
Comment prolonger mon bronzage après les vacances ?
Coucou tout le monde, Je suis rentrée la semaine dernière de vacances et mon bronzage est juste parfait !! Le problème c'est qu'on est encore lo...
Cheveux blanc
RésoluBonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci
13 ans , veut cacher ses boutons
FerméBonjour, je suis un adolescent de 13 ans et j'ai quelque bouton d'acné (nez,menton) que je voudrai faire disparaitre et un bouton que j'ai depuis 2 a...
Arrêter de se ronger les ongles...
RésoluBonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...
Champignons sous l'ongle du gros orteil
RésoluBonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...
Bagues
Bonjour, j'ai bientot 12 ans (en octobre) et je vaus avoir des bagues tranparentes en haut et en bas je voulait savour si ca fait mal et si ca gene ...