Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )
Mila
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi et je suis très complexee . Avant je faisait beaucoup de sport aisse à cause de ça que j'ai des tout petits seins ? Bref je voulais savoir si il y avait une solution pour les faire grossir ?? (Naturellement ) ??
Merci de me répondre tres vite :)
J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi et je suis très complexee . Avant je faisait beaucoup de sport aisse à cause de ça que j'ai des tout petits seins ? Bref je voulais savoir si il y avait une solution pour les faire grossir ?? (Naturellement ) ??
Merci de me répondre tres vite :)
A voir également:
- Comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment retendre la peau du ventre sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Les dattes font grossir la poitrine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments