Problème épilation
LP86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bacha3910 Messages postés 28 Statut Membre -
Bacha3910 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a toutes,
Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé le rasoirs mais au bout de deux jours sa me gratte et sa me brûle et si j'ai le mal-heure de rasais trois jours âpré sa brûle et je saigne, j'ai testé a la cire orientale mais le j'ai encore un autre problème les poile repousse sous la peau, donc je c plus comment faire je voudrai des conseille.
Merci d'avens pour vaux réponse
Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé le rasoirs mais au bout de deux jours sa me gratte et sa me brûle et si j'ai le mal-heure de rasais trois jours âpré sa brûle et je saigne, j'ai testé a la cire orientale mais le j'ai encore un autre problème les poile repousse sous la peau, donc je c plus comment faire je voudrai des conseille.
Merci d'avens pour vaux réponse
A voir également:
- Problème épilation
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Cire épilation maison sans cuisson - Accueil - Epilation
- Epilation integrale - Guide
- Épilation maillot bresilien - Accueil - Epilation
Si tu veux pouvoir t'épiler en évitant ces désagréments il faut s'occuper de ta peau.
Je te conseille après une épilation d'utiliser une crème désinfectante et hydratante qui aidera ta peau à se remettre de ces traumastismes et aussi à lui éviter une apparition de rougeurs, démangeaisons ou boutons :).
Pour ma part j'utilise dr severin que j'achete sur internet. Cela marche très bien