Les discussions

Croissance...j'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut

Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut augmenté avant 20ans?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Problème suite à une brulure

Bonjour, je me suis brulée le bas de la jambe fin octobre. Je me suis endormie devant mon poele à bois, des cloques s'étaient formés et se sont referm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lekabilien

Beau visage belle peau conseils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18

Vous utilisez quoi comme produits naturels pour votre corps ?

Bonjour* Je cherche des produits naturels pour prendre soin de ma peau (savons, gel douche, crème après douche ...)

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
parrot

Gros complexe avec mon menton

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
UneAnonyme17

Pas de tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

Xanthelasma opère

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Trou d'oreille qui se rebouche

Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Adeline

Cellules de la peau

Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Boutons visage: chocolat ou noisettes ?

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

Trous d'oreilles qui se rebouchent sans arrêt

Fermé

Bonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence d...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leeloo P

Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pat

Je me rongle les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices anciennes

Résolu

Bonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anne

Why is my poop red

Fermé

my poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Mon top coat fait des bulles

Bonjour à toutes,  Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tâche noire sur la peau

Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou

Plate

Fermé

Bonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Champignon de soleil

Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Problème pilosité

Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirugie du ventre

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
begonie

Sos ongles

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Taches et cicatrices sur peaux noires.

Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ayala

Plaques rouges entre les cuisses et le testicules

Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Se laver avec de l'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage

Résolu

Bonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie réparatrice ?

Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

J'ai des petits boutons sur mes bras!

Fermé

Bonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ma

En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?

Résolu

J'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Fredjedi

Recherche médecin esthétique 71

Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nikita1975

Important.

Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Comment enlever des marques sur les jambes?

Fermé

Bonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Reine

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Comment grandir

bonjour je me nomme TOURE YOUSSOUF je suis novice je voudrais savoir comment fais pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Gommage corps

Bonjour à toutes,   Qui pourrait me conseiller un bon gommage pour le corps ? Je n'arrive pas à en trouver un avec un grain qui "gomme" vraiment.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Karine

Masque pour cheveux à la mayonnaise

Bonjour, j'écris sur ce forum car aujourd'hui à 15h j'ai fait un masque sur mes cheveux à la mayonnaise pour qu'il soit plus doux mais il s'est passé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Anti cerne naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val

Sorte de brûlure au maillot

Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Une autre solution que la chirurgie

Bonjour, J'ai les oreilles décollées ,et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la chirurgie pour recoller les oreilles ,car ça coûte très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand le changement

Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aime simplement grandir de 10cm

Bonjour, Je fait 1m50 j’ai 14 ans et sa fait 3ans edemi que je ne grandis plus toute ma famille est grande mais moi de puis mes 6 ans je fait du spo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Complexer à faire. dorf

Bonjour, Bjr j'ai 15 ans et je mesure 1m58 mon âge je trouve ça horrible (j'ai essayé de calculer la taille que je devrais avoir et ça fait 1m78 svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

72kg pour 1m 63

Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en surpoids ?

Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Colorations suivies de perte de cheveux

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai deja fais plusieurs couleurs dans ma vie en janvier 2007 j'ai fais un blond doré ensuite en octobre des meches blondes, e...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Dany

Mastopexie + implants besoin de conseils

Coucou les filles ,  Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis

Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 760