Les discussions
Croissance...j'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut
Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut augmenté avant 20ans?
Problème suite à une brulure
Bonjour, je me suis brulée le bas de la jambe fin octobre. Je me suis endormie devant mon poele à bois, des cloques s'étaient formés et se sont referm...
Beau visage belle peau conseils
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...
Vous utilisez quoi comme produits naturels pour votre corps ?
Bonjour* Je cherche des produits naturels pour prendre soin de ma peau (savons, gel douche, crème après douche ...)
Gros complexe avec mon menton
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...
Pas de tetons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...
Xanthelasma opère
FerméBonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci
Trou d'oreille qui se rebouche
Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...
Cellules de la peau
Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte
Boutons visage: chocolat ou noisettes ?
Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...
Trous d'oreilles qui se rebouchent sans arrêt
FerméBonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence d...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Je me rongle les ongles
Résolu/FerméBonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Why is my poop red
Fermémy poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+
Mon top coat fait des bulles
Bonjour à toutes, Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...
Tâche noire sur la peau
Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire
Se débarrasser des poils au visage
Fermésalut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...
Plate
FerméBonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!
Champignon de soleil
Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...
Problème pilosité
Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...
Chirugie du ventre
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...
Sos ongles
Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...
Taches et cicatrices sur peaux noires.
Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...
Plaques rouges entre les cuisses et le testicules
Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...
Se laver avec de l'eau chaude
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Chirurgie réparatrice ?
Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...
Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?
J'ai des petits boutons sur mes bras!
FerméBonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Recherche médecin esthétique 71
Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?
Important.
Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.
Comment enlever des marques sur les jambes?
FerméBonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...
Au secours ! j'ai de long poils au menton !!
Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...
Comment grandir
bonjour je me nomme TOURE YOUSSOUF je suis novice je voudrais savoir comment fais pour grandir
Gommage corps
Bonjour à toutes, Qui pourrait me conseiller un bon gommage pour le corps ? Je n'arrive pas à en trouver un avec un grain qui "gomme" vraiment.. ...
Masque pour cheveux à la mayonnaise
Bonjour, j'écris sur ce forum car aujourd'hui à 15h j'ai fait un masque sur mes cheveux à la mayonnaise pour qu'il soit plus doux mais il s'est passé...
Anti cerne naturel
Résolu/FerméBonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...
Sorte de brûlure au maillot
Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...
Une autre solution que la chirurgie
Bonjour, J'ai les oreilles décollées ,et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la chirurgie pour recoller les oreilles ,car ça coûte très ...
Quand le changement
Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...
J’aime simplement grandir de 10cm
Bonjour, Je fait 1m50 j’ai 14 ans et sa fait 3ans edemi que je ne grandis plus toute ma famille est grande mais moi de puis mes 6 ans je fait du spo...
Complexer à faire. dorf
Bonjour, Bjr j'ai 15 ans et je mesure 1m58 mon âge je trouve ça horrible (j'ai essayé de calculer la taille que je devrais avoir et ça fait 1m78 svp...
72kg pour 1m 63
Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...
Suis-je en surpoids ?
Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?
Problème de cheveux
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...
Colorations suivies de perte de cheveux
FerméBonjour, Alors voila j'ai deja fais plusieurs couleurs dans ma vie en janvier 2007 j'ai fais un blond doré ensuite en octobre des meches blondes, e...
Mastopexie + implants besoin de conseils
Coucou les filles , Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...
A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis
Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...