Les discussions
Un petit ventre bien enrobé
RésoluBonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi
Gynecomastie
Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec ...
Ne plus manger mes ongles
Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...
Probleme de duvet
Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...
Enorme bosse front
FerméBonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau...
Musculation des abdos
FerméBonjour, je voudrais savoir si en donnant des coups dans les abdos sa pouvait lien les renforcer et/ou mieux les faire ressortir merci pour ce...
Conseil pour plus manger les ongle
bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...
Difficultè a perdre
RésoluBonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...
Un complexe, oreilles décollées.
Salut... J'ai 12 ans ( bientôt 13 )et au jour d'aujourd'hui.. C'est que j'ai les oreilles décollé se qui m'enpéche de regarder des personnes face à fa...
Tache marron sur le front à la suite d'une brûlure
Bonjour, je me suis brûlée le front avec le fer à boucler. Sur le coup j'étais très en retard pour aller en cours et je n'ai rien fait, 1h et demi p...
Opération des oreilles
Bonjour, j'ai 13 ans et j 'ai les oreilles décollées. ça ne me complexe pas trop mais j'aimerai tout de même me faire opérer. j'ai était dans une ...
Mauvaise réaction après épilation du duvet
Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...
Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...
Repousse du poils pubien
FerméBonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...
Nul pour le sport
Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé
Quel soutien gorge choisir
FerméBonjour, Je ne sais pas quel soutien gorge je doit choisir j'ai 12 ans et pas beaucoup de poitrine je fait vers du 62A alors quel soutien gorge je p...
Comment s'épiler le maillot ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...
Pb allergie visage
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, ca fait plus d'un an maintenant, il n'y avait que la cortisone allié a un antistaminique qui arrangaien...
Cellulite incrustée et régime
RésoluBonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Je cherche un chirurgien en otoplastie
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a des chirurgien qualifié pour recoller les oreilles en charente maritime est les qu'elles? car jaimerais me fai...
Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite
RésoluBonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...
Exercices pour muscler les fesses
Bonjour, J'aimerais faire des exercices à la maison pour me muscler les fesses. En plus j'ai de la cellulite à cet endroit également, je ne sais p...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Ongle bleu
Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...
Boule sous les tetons [ homme ]
Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...
Comment grandir ?
Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...
Pilosité importante sur les bras.
Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...
On fais coman poure enleve des bouton
Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?
Abdominoplastie"
Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...
Muscles
Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
Epilation ou rasage ? help
Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...
Acné
Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...
Lipome abdominal
Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...
Bonjours
FerméBonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Qu'est-ce que le agar- agar ???
Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Sport et perte de poids
Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Piercing langue
FerméBonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...
Irritation autour du nez
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de pe...
Pour avoir une belle peau
Bonjour mon age est 22 ans et j'ai les point noirs sur mon visage au niveau du nez sachant que j ai une peau grace au nez frond du visage me...
Cherche avis sur les nutritionnistes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Couper les poils de la torse pour la 1ère fois
Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...
Rhinoplastie de la pointe du nez
Bonjour, Ca fait un bout de temps que je souhaite faire une rhinoplastie de la pointe du nez et ça y est je me sens prête à franchir le pas. D'apr...
J'aimerais arretée de me ronger les ongles.
Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...