Les discussions

Un petit ventre bien enrobé

Résolu

Bonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Gynecomastie

Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne plus manger mes ongles

Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Probleme de duvet

Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ptitevava45

Enorme bosse front

Fermé

Bonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
begonie

Musculation des abdos

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en donnant des coups dans les abdos sa pouvait lien les renforcer et/ou mieux les faire ressortir merci pour ce...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DCI

Conseil pour plus manger les ongle

bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Difficultè a perdre

Résolu

Bonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Charlène

Un complexe, oreilles décollées.

Salut... J'ai 12 ans ( bientôt 13 )et au jour d'aujourd'hui.. C'est que j'ai les oreilles décollé se qui m'enpéche de regarder des personnes face à fa...

Utilisateur anonyme

Tache marron sur le front à la suite d'une brûlure

Bonjour, je me suis brûlée le front avec le fer à boucler. Sur le coup j'étais très en retard pour aller en cours et je n'ai rien fait, 1h et demi p...

Docteur Pierrick Hordé

Opération des oreilles

Bonjour, j'ai 13 ans et j 'ai les oreilles décollées. ça ne me complexe pas trop mais j'aimerai tout de même me faire opérer. j'ai était dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bichettte

Mauvaise réaction après épilation du duvet

Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...

Teora

Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...

ju88

Repousse du poils pubien

Fermé

Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Nul pour le sport

Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Quel soutien gorge choisir

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel soutien gorge je doit choisir j'ai 12 ans et pas beaucoup de poitrine je fait vers du 62A alors quel soutien gorge je p...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Comment s'épiler le maillot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Pb allergie visage

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, ca fait plus d'un an maintenant, il n'y avait que la cortisone allié a un antistaminique qui arrangaien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Cellulite incrustée et régime

Résolu

Bonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
petronille76

Combattre la cellulite

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette

Je cherche un chirurgien en otoplastie

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des chirurgien qualifié pour recoller les oreilles en charente maritime est les qu'elles? car jaimerais me fai...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
begonie

Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Exercices pour muscler les fesses

Bonjour, J'aimerais faire des exercices à la maison pour me muscler les fesses. En plus j'ai de la cellulite à cet endroit également, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
philippe..cretegny

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie

Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gigi31

Ongle bleu

Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bello93

Boule sous les tetons [ homme ]

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
huskybobz

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julie_Rsc

Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

On fais coman poure enleve des bouton

Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Abdominoplastie"

Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...

topless

Muscles

Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...

DCI

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation ou rasage ? help

Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Acné

Bonjour j'ai 24ans et les boutons d'acné me gènent bcp.....je me sens pas belle avec un visage plein de bouton et de points noirs svp est ce k'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Lipome abdominal

Bonjour, Mon généraliste me dit qu'il s'agit d'un lipome il y a un an. On ne voit rien à l'écho mais moi, je le sent. Après un an, ça a grossit et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjours

Fermé

Bonjour,je veux vous poser une question a propos de ma levre inferieur,j'ai ma levre inferieur enflée est depuis plus de deux ans j'ai consulté plusi...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
DCI

Je vis en fauteuil et prends du poids

Résolu

Je vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
philippe..cretegny

Qu'est-ce que le agar- agar ???

Quels sont ses propriétés et comment l'utilise t-on?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wawa79

Problème de rétention d'eau.

Résolu

J'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Sport et perte de poids

Bonjour, Sport et perte de poids La perte de poids, ce n'est pas compliqué en théorie : Les apports caloriques doivent être inférieurs aux dépense...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
babeth

Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?

Résolu

Juste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
babeth

Piercing langue

Fermé

Bonjour, Je me suis fais percer la langue hier aprem et comme on me l'avais dit elle ressemble à rien tellement elle est grosse mais le plus gênant ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix botox

Fermé

Bonjour, prix injections de botox

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Irritation autour du nez

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Backy

Pour avoir une belle peau

Bonjour mon age est 22 ans et j'ai les point noirs sur mon visage au niveau du nez sachant que j ai une peau grace au nez frond du visage me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
malina_76

Cherche avis sur les nutritionnistes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odre22

Couper les poils de la torse pour la 1ère fois

Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Rhinoplastie de la pointe du nez

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je souhaite faire une rhinoplastie de la pointe du nez et ça y est je me sens prête à franchir le pas. D'apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ludivine3220

J'aimerais arretée de me ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 718