Les discussions
Poils sur le torse
Bonjour, je suis un garcon voudrait savoir si il y avait un moyen de faire pousser plus vite les poils sur le tors par ce que il y en a mais un tout...
Pratique du stepper
Bonjour, J'ai 15 ans, mesure a peut près 1m60 et pèse 58 kilos. Mon corps est a peut pres bien , mais une seule chose me complexe réellement ; mes ...
Perdre du ventre
Bonjour, je pèse 72kg et mesure 175 cm j'aimerai perdre du ventre et des hanches ça me pourri la vie j'essaye tout et rien ne marche je fais du tapi...
Cire orientale = des poils incarnées ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal des poils incarnées sur les bras, pourtant je ne rase jamais cette endroit, j'ai aussi derrière les cuisse et les jambes, je...
Vernis à ongles tendance chanel
Bonjour, La tendance est au ongles mats ou irisés pour les fêtes. Que pensez-vous de ces deux tendances beauté des mains signées Chanel ? http:...
Je suis pale
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique je suis pale et je n'aime pas sa... A peu près tout le monde me fait la remarque et je suis la seule dans la fam...
Injection acide hyaluronique: hématomes?
FerméBonjour, Je me suis fait injecter hier matin 1.2ml d'AH dans les rides du lion, les plis nasogéniens et les lèvres; depuis j'ai des hématomes autou...
Chute de cheveux
Bonjour, j'ai une chute de cheveux terrible,surtout quand je les laves ,s v p conseillez moi,pour stopper cette chute et les faire repousser rapidem...
Oreille recoller, douleurs désagréable
Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi à 8h30 à Paris. Tout c'est très bien passer d'après le chirurgien. Mais depuis que je suis rentré c'est in...
Mes taches sur le visage
Bonjour, svp j'aimerais bien avoir de l'aide s'il vous plait j'ai 39 ans et j'ai beaucoup de tâche et j'ai envi qu'il parte qu'elle produit peuvent le...
Je perd mes cheveux
Bonjour, j'ai un problème, je perd beaucoup de Cheveux, SVP est-ce que quelqu'un connais un traitement efficace pour arrête, et voir même, faire r...
Savon noir cosmétique??
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez deja utilisé ce produit et ce que vous en avez pensé... il parait qu'il ydrate tres bien la peau??est ce vr...
Bagues céramiques, fumer..
Bonjour, je voudrai juste savoir si le jour ou on m'enlevera mes bagues céramiques (d'ici 3-4 mois), il y aura des traces jaunes ou quoi que ce soit...
Muscle atrophié ou non présent
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis au moins 5 ans je me suis aperçu qu'il me manquait un muscle je pense que sait une agénesie du grand péctoral est-ce po...
Mon orifice vaginal: problème
Bonjour, J'ai remarque que dans mon orfice vaginal il y avait quelque chose, c'est bien sur rouge pas comme du plastique je veux dire, et je suis vi...
Chute de cheveux après lissage
FerméBonjour, est il normal qu'il y ait une chute de cheveux après un lissage brésilien merci
Mini lifting visage
FerméBonjour, J'ai 47 ans la peau fort marquée et le bas du visage fort relacher j'aimerais connaître des personnes ayant subi un lifting du bas du visa...
La peaux grasse
Bonjour, c'quoi la peaux grasse?
Solutions pour faire grandir les seins
Bonjour, j'ai des petits seins s'il vous plais aidez moi je cherche une solution est_ce qu'il y a un produit ou une recette pour faire grandir les ...
Apparition de vergeture / prise de poids
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m59 pour 60kilo, j'ai pris du poids d'un coup, et j'ai vu l'apprition de vergeture sur le shanches ( où j'ai pris...
Vergetures
Voilà, j'ai 13ans, et j'ai des vergetures, sur les cuisses, les fesses et les seins. Je voudrai savoir comment les faire partir rapidement car j'aimer...
Je perd des poils de barbe sur le menton
Bonjour, voici mon probleme j'ai 39 ans, je perd des poils de barbe sur le menton la peau devient toute lisse et ca ne repousse pas donc tres genant. ...
Poils sur le corps
FerméBonjour, J'ai des poils qui poussent de plus en plus un peu partout sur mon corps surtout après ma grossesse : ventre, cou, visage (duvet qui de m...
Allergie crème ialucet
Bonjour, Ma dermato m'a prescrit de la crème IALUCET pour cicatriser des petites lésion sur le visage, or après deux jours d'application, je me su...
Besoin de réponse
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un moyen pour faire grossir un peu ma poitrine, j'ai bientot 16 ans et je ne fais que du 80A et enc...
Opération des oreilles decolé
Bonjour, J'ai 12 ans et mes oreilles sont decoler est j'ai peur d'avoir de grosse cicatrice ou d'avoir d'autes problem... Pourier vous me rensseign...
Plasti abdo
Bonjour, je me fais operer debut decembre pour une plasti abdominale,conbien avez vous perdu en tour de taille merci bonne journée
Comment grandir(de taille)
RésoluBonjour,est ce que on peut gagner de la taille en buvant beaucoup du lait mangant beaucoup de fruit et en pratiquant certain sport comme le karate
Champignon
Bonjour, j'ai des champignon au niveau de visage vous pouvez me donner une solution s'il vous plait.
Parties sans poils, douleur dans le dos
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'anormal, je suis du genre poilu au niveau du torse. mais il y a une petite partie auquel les poiles ...
Poil blanc menton haut du cou
FerméBonjour, je voulais savoir si cela vous arrivais aussi. Depuis quelques mois, j'ai quelques poils blancs, durs, assez long, qui poussent en dessous ...
Connaissez-vous des recettes ou régimes pour perdre environ 20 kilos ?
Résolu/FerméJe suis en surpoids de plus de 20 kgs et je désirerai connaître tous régimes, pas trop difficiles à tenir et peu coûteux pour ne pas reprendre de poid...
Rhino
Bonjour, je me suis fais casser le nez il y a plus d'un an je suis aller à lhopital pour passer des radios en 1 ans pensant que ma bosse allait dis...
Kist a la main
RésoluBonjour, depuis quelques année, j'ai un kist (boule de graisse) a la main, une grosse boule qui ressort, c'est pas très jolie, et sa me fait mal. J'...
Injections d'acide hyaluronique
Résolu/FerméJe souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...
Verrues planes
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon medecin sur la region paca contre les verrues planes sur le visage. cela fait 2 mois que j'e...
Peau grasse, tache et elargissements des pore
Bonjour, Je suis Dyoudone, j'ai 21 ans. J'aimerais savoir que faire pour avoir une belle peau du visage. J'ai la peau grasse, pleine d...
J'ai un peu peur de l'opération
Bonjour, J'ai 47 ans et je fais du 95H, je souhaiterai faire une réduction mammaire. Je ne supporte plus ma poitrine, je suis prête à me faire op...
Taches de brulure!
FerméBonjour, alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fai...
Infection nombril!!
Bonjour,cela fait environ 6 mois que j'ai le nombril percé, Mais depuis quelle que temps j'ai un infection, Une genre de petite boulle de pu ou de sen...
Quelqu'un a-t-il essayé le power plate, qu'en pensez-vous merci ?
RésoluQuelqu'un a t il essayé la power plate qu en pensez vous merci?
Comment tonifier mes bras ?
Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa
Renseignement
FerméBonjour, Impossible de trouver un chirurgien esthetique sur lille qui opere en public Je suis aller voir sur amelie.fr et ils ne proposent pas de ch...
Faire disparaître les poils sur le visage...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis poilu du visage. Pouvez-vous m'aider ? Merçi de vouloir me répondre.
Comment avoir des mains et ongles parfaits ?
Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...
Zona récalcitrant
Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...
La pose d'un anneau gastrisque
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...