Les discussions

Poitrine fenugrec?

Bonjour je porte un stérilet mirena et je le demandais si je pouvais prendre des gélules de fenugrec si on pouvait combiné les 2 sans risques merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Souvis de taille

Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Comment enlever les tâches brunes après un peeling ?

Bonjour, J'ai eu recours à un peeling au TCA 30 % il ya un mois environ pour eliminer mes tâches d'acné.ca a assez bien marché seulement je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
DCI

Chute de cheuveux

Bonjour, j ai 21 ans j ai une chute de cheuveux depuis environ 5 ans je prenais des compléments alimentaires mais ça m'a rien fait j ai fais des pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Brûlures à la cire (maillot)

Bonjour, Il y’a une semaine, j’ai fait ma cire et l’esthéticienne m’a un peu brûlé, et là je me retrouve avec une partie sombre dans mon maillot , a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Combien de fois est ce ok pour ce bronzer

Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Ongles des mains très durs

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
olawanagaine

Entre jambes très brune

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Tatouage

Bonjour, j'aimerais savoir si un tatouage sur la colonne vertébrale pourrait s'avérer être une mauvaise idée dans la mesure où, par exemple un médecin...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cherrylcerise

Grandir

Bonjour, je me nomme Jean je fais 1,69m j'ai 16 ans comment puis-je avoir 1,90m avant la fin de ma croissance stp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme jambes marquees

Bonjour,   Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? :) J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous joint un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle poids faut faire à 12 ans

Bonjour, Je me sens grosse je fait 47 kilos à 12 ans et 10 mois est ce que je suis obèse ou grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

J'arrive pas a perdre du poids

bonjour je m'appele justine jai 13ans est demi est je fais 75,7 Kg pour 1m65 jai un gros problème jai besoin de perdre du poids pour ma santé et jaime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Elisa5623

Besoins d’une conseillère

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Je voudrais grandir de 5 cm

Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Honte de mon corps

Bonjour, J'ai commencé à avoir des verjiture ver 11, 12 ans je midrate tout les jours et elle non pas disparu et j'ai maintenant 16 ans je fais 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

Peu de poils pubienne

Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Je veux que vous puissiez m'aidé svp

Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Les huiles pour le corps ?

Coucou, Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Milor72

2 bosses sur le front

Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Ma mère ne veut pas que je m’épile

Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour je souhaite perdre du ventre qui peux me proposer un Detox ou autre svp je suis ouverte a tout ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis-je me faire épiler ?

Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver une bonne façon de perdre du poid

Bonjour, j'ai 14 ans ( bientôt 15) et j'aimerais perdre du poids même si j'ai un poid totalement normal pour mon âge 54,7kg 1m67 je me sens réellement...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide moi ci possible

Bonjour, je m'appelle maria j'aimerais savoir comment je pourrais perdre des levres parce que je trouve que j'ai des grosse levre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Lipome sur le front

Bonjour, J ai un lipome sur le front , j ai peur de l enleve pcq j ai peur d avoir une cicatrice. Je suis complexé par la bosse que ça le fait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermatite séborrhéique cuir chevelu

Bonjour, je suis en cours de traitement pour une dermatite séborrhéique (lotion corticoïde et shampoing antifongique), il n'y a plus de desquamations ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Peeling

Bonjour,  Est-ce que vous me recommander le peeling pour les aisselles?? J'ai des taches brunes et ca me dérange  Mercii les filles 

Utilisateur anonyme

Cicatrices sur les jambes

Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...

DCI

Mes seins

Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sensible sèche

Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

Fumer après piercing

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce correcte

Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Epilation du visage par la lumière pulsée

Bonjour, Je suis une dame de 49 ans mėnopausée. J'ai une pilosité plus ou moins importante au menton .les poils sont clairsemés en noir et en blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Epilation du visage par lumière pulsée

Fermé

Bonjour, je suis une dame ménopausée de 49 ans et je présente une pilosité plus ou moins visible au niveau du menton. Les poils sont clairsemés en noi...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

Capillarité

Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Perdre sa culotte de cheval

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg. Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser l'huile de monoï ?

Bonjour à toutes,  L'été arrive et j'aimerais acheter de l'huile de monoi. Mais j'entends tout et son contraire sur ce sujet. Est-ce dangereux ? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes seins sont assez bizarre

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne sais pas vraiment si ma poitrine est en train de "pousser". J'ai les glandes mammaires depuis environ 2 bonnes  années...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

L’an plus petite de taille

Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Alerte cheveux gras

Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Mon acné

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Brûlure cire

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Un chirurgien en rhinoplastie

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

Mamans, vais-je encore grandir ?

Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour,je suis un homme je mesure 1metre 72 et je pesse 107 kilos je ne mange plus de viande rouge et je ne mange plus de crème fraîche de lardon de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème après rasage poil pubien garçon

Bonjour,   j’ai fait une gaffe j’ai utilisé un rasoir jetable ???? pour femme je crois. Je dois faire quoi ça me gratte et j’ai vu un petit bouton. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
azerty12_2717

Peau des seins

Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais :...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Forever_hh

Pois idéal pour 13ans

Bonjour, jai 13ans et visuellement je me trouve un peu gros et je mesure 1m85 pour 85kg es ce normal ?et cela me complexe beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Energizor

Répondez franchement

Bonjour, je fais 1m75 pour 16 ans. Pensez vous que 1m90 sera possible d'ici 19 ans..?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 718