Combien de temps pour que les sourcils repoussent après rasage
Je voulais me raser des poils entre les sourcils et j'ai par erreur rasé une partie de mon sourcil gauche. Combien de temps pour que ça repousse sach...
Je voulais me raser des poils entre les sourcils et j'ai par erreur rasé une partie de mon sourcil gauche. Combien de temps pour que ça repousse sach...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais trop grosse parce que je fais 1m64 pour 53kg alors que toute mais copine font 1m65 pour 50kg
Bonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Bonjour, a tous Je suis une fille et j'ai 17 ans, ma poitrine toujours en croissance, j'ai les mamelons toujours gonflés sauf au contact de l'eau ...
Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mes seins mais je vois bien qu'ils ont arrêtés de se développer. Je n'ai aucun tetons et ils ne sont pas retourn...
Bonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...
Bonjour, je m'appelle Logan ***, j'ai 17ans et je fais 1m69,5 et je souhaiterais être plus grand , comment puis-je faire pour prendre des cm car je m...
Bonjour, Aide moi
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire rétrécir ses pieds autrement que par la chirurgie.
Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...
Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce normal...
Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...
Bonjour, après une soirée au j’ai bu beaucoup d’alcool, j’ai des démangeaisons un peu partout sur le corp j’aimerais savoir si après élimination compl...
Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...
Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...
Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?
Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...
Bonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...
Bonjour, Ma sœur de 19 ans est en surpoids et n’arrive pas a trouver des vêtements a sa taille et elle est complexée par ca. Avez vous des conseil...
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans,pandant la croissance rapide je dormais 5h par nuit en dormant à plus que 4h du matin.Meme maintenant j'en ...
Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans , je fais 83 kilos et je suis mais totalement complexée .....je fais 1,61 , dites moi si je suis obèse.. ??...
Bonjour, mesdames sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derri...
Bonjour à toutes, Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une s...
Bonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une solution. A l'intérieur de mes jambes j'ai des points noir et parfois des boutons. Comment les eliminer na...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...
Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices
Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis cogné la tête quand j'étais petit maintenant que j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour en...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'une dermite seborrehique depuis 4 ans.. j'etais sous traitement et tout etait normal mais il...
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un corde à sauter( comme c'est moins cher et facile à transporter, j'ai pas hésiter). Je ne veux pas vra...
Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....
Bonjour tout le monde, Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pour aider car mon fils de 11 ans a attrapé un truc bizarre à son pied et pas moyen avoir rdv chez un dermato...
Bonjour madame moi c'est Jaurès je vis en côte d'Ivoire depuis longtemps je recherche un remède de comment diminuer mes pieds j'ai 17 ans et je porte ...
bonjour J’ain13ans et je fait 1m72 mais la différence de taille me dérange grave chaque fois ses vrai mes amis ne se moque pas de moi mais je me sen...
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 163cm pour environ 50kg aurait je une chance d atteindre 195cm si oui comment ??? et si non banh au moins 192cm svp ...
Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...
Bonjour, Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importa...
Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...
Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...
Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...
Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...
Bonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible
Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...
Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...
Toutes les discussions autour des soins du corps