Les discussions

Hyperinsulinisme

Bonjour Ma fille de 25 ans souffre d'hyperinsulinisme qui provoque surcharge pondérale et obésité. Maladie génétique, à priori sans traitement ... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mouna67400

Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...

Fermé

Bonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lait de coco pour faire pousser les cheveux

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le lait de coco est pratique pour faire pousser les cheveux. Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 août 2013 par
ShimiiBeauté

Ventre plat

Bonjour, je fais du sport depuis 6mois je mange equilibré..et mon soucy c kil reste encor gonflé ..et du coup j en complexe..avez vous des conseil ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
libe62800

Beauté des ongles

Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ju88

Ongles décollés

bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Maigrir... sans souffrir !?

Voici les méthodes les plus efficaces pour perdre du ventre et qui m'ont donné jusqu'à maintenant d'incroyables résultats (32 kilos en moins). Voic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jessica_rédacJDF

En lever les cernes

Bonjour, J'ai des cernes et je n'ai pas trouvé comment les enlever aidé-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des poiles au aréoles, comment les éliminés?j'ai 14ans...:/

Bonjour, j'ai découvers il y a déjà quelque années, que j'avais des poiles au tour du tétons, je ne trouve pas ça très beau, pour une fille... Même si...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zaboue91

Problème de peau et paume de main

bonjour j'ai des problèmes avec ma peau et ma pomme demain je sui une fille noir j'ai utilisé nivéa sa me rend plutôt très noir, j'ai besoin d'un con...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
boiteabeaute

Acide hyaluronique en gélules ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il connait ce produit en gélules ( voies orales ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Conseil

Bonjour, salut les filles j'ai le meme probléme que vous part moi c'est au parti intimes et sur la nuque pouvez-vous me donnez des conseilles svp j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Probleme de ventre

Bonjour, jai rdv avec un chiriguien le 13septrmbre et jai un peu peur de lope pouvez vous me dire si votre ventre et vraiment plat et si vous avai per...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Teton ombrilique sa me soule

Bonjour, donc j'ai 15ans , j'ai de super forme , et un bon 95C . j'ai l'un de mes tétons qui est rentrée! sa m'enerve parceque mon copain me taquine...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ju88

Musculation et croissance

Bonjour ! J'ai 14 ans, je fais environ 1m65 pour 44kg et depuis environ 1 semaine je me suis mis dans la musculation dans le but d'abandonner ce corp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
nasnathan

Comment ne pas se ronger les ongles ?

Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Une fille <3

Aidez moi a grandir pitiez ne me dites pas de m'acceptez

bonjour je veux grandir j'en peux plus de ma taille 1,68 pour 14 ans jai du surpoid et j'ai peur d'arreter ma croissance je suis accro au coca hambur...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DSweashox

Puis-je faire des uv ac mon traitement

Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Cherche épilateur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
chahra345

Garder son bronzage apres les vacances....

Résolu

Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mexico2013

Je veux maigrir ,mais je ne sais pas!

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m59 et 41 kg, est-ce que je peux maigrir ou ca sera moche? Ps: Je me trouve grosse surtout niveau cuisse!

Dernière réponse le 21 août 2013 par
1tibou

Vergetures blanches : argile verte ?

Bonjour, Vos temoignas me redonnent de l'espoire. J'ai des vergetures sur les fesses et cuisses depuis l'age de 10 ans (26 now) alors que jai tjs et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
joraline

Conseils pour la chrononutrition svp

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...

philippe6613

Préménopause

Bonjour, Je ne suis pas du genre à faire un régime, mais voilà, j'ai 51 ans, je fais beaucoup de sport, gym tonique, zumba, randonnées, et des trava...

philippe6613

Problèmes avec mes ongles de pied

Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Épilation au visage au rasoir

Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Est-il possible de s'éclaircir les yeux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible de s'éclaircir les yeux ? Si oui quel méthode ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Zozodu34

Peau sèche et plissée suite perte de poids importante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
ptitfleur 37

17 ans et je mesure 1m72

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m72 et j'ai encore envie de grandir! Mais je ne sais pas quoi faire :/

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Enka1

Verrue normal

Bonjour, Ma soeur a une verrue sur le doigt et on la traiter et la elle commencer a partir mais depuis hier elle se détache du doigt en plus sa lu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lor00

Tâches brunes sur les mains

Comment les faire disparaître ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ranina75

Bouton apres epilation

Fermé

Bonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude0laurence

Comment attenuer les vergetures?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Poils sur le visage aidez moi svp

Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sarah

Fil crante

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le nom du medecin pour la pose des files cranté ou alors le lieux est ce a la seyne six four merci

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Mauvaise haleine

Bonjour, j'aimerai connaitre le remêde contre la mauvaise Halène

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Je me ronge les ongles que faire pour arrêter?

Bonjour, j'ai 11 ans.. Depuis que j'ai 7 ans je crois, que je me ronge les ongles. J'ai essayer d'arrêter, mais je ne suis pas capable !!!!!!!!! J'arr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lor00

Veuillez me comprendre et m'aider merci

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m55 ma maman fait 1m61 et mon papa 1m75. Je stress vraiment et j'ai un énorme complexe sur ma taille je voudrais tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Jai besoin les ongles jolies pour le marriage

mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Tondre ou raser ?

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me tond les poils pubiens, aisselles etc .. Et j'aimerai savoir si sa serait mieux de ce l'es tondre o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
HelloHolla

Cure éclair liberté, qu'en pensez-vous?

Bonjour, Depuis que j'ai commencé à prendre la pilule je ne cesse de prendre du poids, déjà 10 kg en plus que j'aimerai perdre. J'ai vu à la télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Epiler un peu de poils

Bonjour, moi j'ai un p'tit peu de pilosite dans mes jambes et dans mes aisselles ,quelques poils blonds et noirs je ne veux plus les voir et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Epilation a quel âge ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Choc nez cassé

Fermé

Bonjour, je post ce message car hier soir j'ai ressue un léger choc sur mon nez déjà cassé auparavant . J'ai eu une mal sur le coup mais la douleur s...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Jambes en x !

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Problème hormonal

Bonjour, alors voilà je vais avoir 17 ans et j'ai un gros problème hormonal, depuis mes 12 ans j'ai des poil un peut partout et j'en suis très complex...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Poils aux jambes, comment faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai trop de poils aux jambes, ça me complexe énormément.. Que dois-je faire ? Les épiler, ou les laissez comme-ça ? :/

Dernière réponse le 11 août 2013 par
ho yeh!

Esthétique

Bonjour se re faire la poitrine on ma dit que sa fait très mal c'est vrai ou pas du tout.........

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_la sudiste

Envie etre grande car petite

Bonjour, je suis Coralie Jai 17 ans et je fait que 1m45 mon rêve était être grande , j'aimerai prendre quelle que cm donner moi quelle que astuce po...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Dedoublage de mes ongle

Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 760