Trichotillomanie
Résolu/Fermé
Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis.
Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis que d'autres étaient arrachés à la racine.
Du coup je me demandais si après la repousse ils allaient être comme avant ( même " qualité " , même épaisseur, même couleur ) ou si un truc allait changer.
Merci de m'éclairer.
Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis que d'autres étaient arrachés à la racine.
Du coup je me demandais si après la repousse ils allaient être comme avant ( même " qualité " , même épaisseur, même couleur ) ou si un truc allait changer.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- S'arracher les poils pubien
- Trichotillomanie cils - Accueil - Mascara et soin des cils
- Trichotillomanie - Accueil - Epilation
- Trichotillomanie comment arrêter - Forum Soin des cheveux
- Trichotillomanie Legere 13 ans. - Forum Soin des cheveux
Cf ton post sur les additifs
Personne ne pourra t'affirmer que tu retrouveras la même couleur, la même texture, le même reflet, le même ondulement.. Je t'ai dis que ça reviendrais sûrement au bout de qq mois.. Mais si tu agresses tes cheveux cela ne leur fera pas de bien. Logique, non?
Concentre toi plutôt sur les causes de ta trichillomanie en consultant peut être un psy!
En plus je n'ai fait ça qu'une seule fois dans toute ma vie ( m'arracher les poils ) .
Du coup je me demandais si cette seule fois suffirait à faire toute la différence par rapport à comment j'étais avant .... je précise encore qu'il s'agit de mes poils pubiens
Oui, tu as raison je suis obsessionnelle ... Je me pose trop de questions.