Les discussions

Où trouver des cotons démaquillants réutilisables ?

Bonjour mesdames, Je recherche des cotons démaquillants réutilisables et éventuellement un équivalent au de coton-tige mais fait sans la tige en plas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
cloclo

Puis-je encore grandir ?

Bonjour ou bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans et 7 mois,je mesurait 1m67 a l'âge de 14 ans ,je devais normalement grandir d'au mois 10 a 15 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Pois

Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m67! » je pèse 41KG es trop peux ? ( je me trouve Avec un peut trop de cuisse )

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Renseig’eme

Bonjour, Il y a 3 semaines, lors d’un match de basketball, je me suis pris un coût au nez. J’ai eu mal durant une bonne semaine. J’ai mis beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Peau hyperalergenique

Bonjour, j'ai une peau extrément sensible, je fait des réactions à l'eau chaude et aux produit de douche, soin du corps ou soin du visage. Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur noire aux zones intime

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie

Je ne perds pas de poids

Bonjour,   voilà mon souci: j’ai pris en 1 an 10 kg sans raison particulière. J’ai alors été voir une nutritionniste qui m’a conseillé la diète Fodm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lolo22

Comment tenir un régime sur la durée ?

Bonjour, J'enchaîne les régimes mais impossible de tenir sur le long terme. Au bout de 2 semaines, je laisse tomber. Quelles sont vos astuces pour te...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lekabilien

Problème de point rouge sur la peau

Bonjour, Bein moi chaque fois que je me gratte bien fort jai une apparition de tout petits boutons rouge rose mais qui disparaissent après je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Visage disgracieux, maxillo faciale

Bonjour,  Je poste ce forum en espérant avoir des réponses de femmes qui comprennent. S'il vous plaît épargnez moi les phrases du type :la beauté est...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lali

Réduction mammaire

Bonjour, je fais actuellement un 90E, et j’aimerais faire un bonnet C. Cette forte poitrine me donne de grosses douleurs de dos, et de très gros compl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
serranathalie

Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mehsk

Quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MarieJor

Est il possible que je puisse augmenter ma taille à 20ans ?

Bonjour, moi j'ai 20 ans et j'ai 1m63 . Je ne sais pas si je peux encore grandir pas. J'ai perdu espoir. C'est difficile pour moi très difficile p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Suis-je en sur poids ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 54kg et je voudrais savoir si je suis en sur poids ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, est ce que un 12 ans et demi faire 66kg c’est énorme avec un mètre 64

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Comment blanchir?

Fermé

Bonjour, Je m'appels Anaïs j'ai 21ans .je suis clair de teint mais je veux métissé s'il vous plaît indiquez moi une gamme

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
joraline

Dermite seborrheique et manque de vitamines

Bonjour, Souffrant d'une dermite sévère depuis an, je voulais savoir si une carence en vitamines pouvait être l un des facteurs. En vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir sans medicament

Bonjour, moi c'est freddy j'ai 15 ans et je fais 1m62 j'aimerais gagné en 10 à 20cm aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Prend du poids

Bonjour, je m appelle maeva j ai 16 ans je fait 1,69 pour 66kg depuis quelques semaines je prends entre 200 et 500g par semaine sauf que je fais atten...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Epilation lèvres vaginal/génital à la cire froide brûlure (1 cloque)

Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Anonyme14.

Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Manou

Grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham

Et oui, un beau nombril...

Bonjour, Depuis la tendre enfance, je suis contrainte avec un problème dont peu de gens souffre. En effet, j’ai le nombril sorti. Donc, si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Taille et pois fille 13 ans

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Lorie et je mesure 163cm pour 52kg... je me sens grosse et grande comparé aux autres filles de ma classe.

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Besoins de conseils pour épilation à la cire

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Acrochordon

Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

C'est plus facile de perdre des kilos avec ce type d'appareil minceur 3 en 1 ?

Bonjour,   J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ?  Il a l'air asse...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
philippe6613

Croûte cuir chevelu

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ketoconazole gel moussant a rincer pour cheveux mais j en ai encore que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Besoins daide

Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Les genoux qui s'enfonce (sénégal)

Bonjour, Je cherche une solution pour mes genoux qui s'enfonce du au jour vers l'intérieur. S'il vous plaît je ne sais pas vers qui me tourner et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Oedemes paupieres inferieures

Bonjour, j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse) connaissez vous un remède efficace ? cordialement fra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Franck_4208

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO

Avoir un teint bronzé naturel

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Leatitia

Problème de croissance

Bonjour, ofet je me pose beaucoup de questions sur ma taille car j'ai 18 ans à peine et je ne peut pas encore grandir je suis en 1m65 et j suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Peau blanche enfant 13 ans

Bonjour, Mon petit fils a une peau très blanche yeux bleus.chatainqq tâches de rousseur Malgré les crèmes il ne bronze pas Il rougit et brûle Il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

T'esticules

Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Perte cheveux

Bonjour, Je n’arrive pas à savoir si ma chute de cheveux est normale ou pas. J’ai l’impression que plus je me brosse les cheveux plus les cheveux to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

J’aimerais grandir je suis une fille de 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans je mesure à peine 1m55 et j’aimerais max faire 1m65 mais je sais pas comment grandir, je fait du foot , trouver moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

La chirurgie esthétique arrête la croissance ?

Bonjour, j’ai une question qui me tripote la tete depuis des mois... est-ce que faire de la chirurgie esthétiques ( par exemple la rhinoplastie) peut ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DCI

Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f

Résolu

Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sophie_9307

Perte de cheveux intenses

Bonjour, J’ai accouché il y a un an maintenant et je perds énormément mes cheveux je pensais que cetais hormonal mais là je m’inquiète vraiment beau...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Régime très dur

Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

15 ans mais pas de poitrine

Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas .  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Beautyme01

Langue percée enflée

Bonjour, Je me suis fait percer la langue il y a un mois environs et je viens de changer ma barbelle il y a deux jours environs, par contre , en des...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Beauté : esthétique

Bonjour, je me nomme Amanda quand j'avais 8ans j'ai eu des gales qui m'ont laissé des cicatrices et des tâches sur mes jambes j'essaie de les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
joraline

Epilation: à quel âge ?

Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?   

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutons blanc vers appareil génital ....

Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ... J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gro...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'un lait que je pourrais utiliser sans problème

Bonjour, je me prénomme Alexandra j'ai 18ans j'ai besoin des conseils sur un lait éclaircissant et surtout pharmaceutiques ainsi que d'un savon ou gel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Démangeaisons grattage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 717