Les discussions
Tâches noires sur peau noire
Bonjour à toutes. J'ai 18 ans et des tâches noires d'acné à n'en plus finir sur le visage. Je tiens à préciser que je suis noire ( plutôt teint caram...
Problème grave de vergetures !
FerméBonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niveau des sei...
Perdre 2kg par semaine
Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...
Epilation maillot
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Epilation laser adolescences
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Question sur l'épilation laser
Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...
Probleme de masse musculaire
bonjour j'ais 60 ans j'ais u 6 enfants le problème et que j'ai du ventre et en vieillissante je prend du ventre et mon ventre tombe sur mes genoux que...
Cicatrice du à un accident de scooteur
Bonjour, Jai deux cicatrices du à mon accident et elle son assez visible et der que je les vois je repense à ce jours là et sa me fais peur esque il...
Douleur épilation des jambes
Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...
Complexée par mes poils
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...
Comme doije bien m'épiler ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance
Comment rendre mon amoureuse heureuse ?
FerméBonjour, Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...
Poil incarnés ? opération obligée ?
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...
Que faut t-il manger pour grandir ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age ...
Complexe des dents et du sourire !
Bonjour! Je suis une adolescente de 16 ans et je suis tres complexee par mon sourire. Mes dents sont biens droites et alignees mais elles sont trop co...
Ongles bizarres
Bonjour, J'ai un ongle qui devient jaune et un peux rugueux ? Est ce que c'est du shompignon? J'ai acheté un vernis Mycoster et j'ai couper la pa...
Coup de soleil, que faire ?
Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Épilation intégrale du maillot
FerméBonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...
Obésité
FerméBonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Comment je doit rendre ma peau
FerméBonjour, comment je dois avoir une belle peau je veux dire que moi ma peau il y a des boutons et je veux avoir une peau lisse et sans bouton .
Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?
Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.
S'epiler le maillot a 12 ans
Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...
Operation des oreilles
Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreilles mais j'ai encore peur. J'aimerait savoir combien de temps faut il garder le bandage? Pendant combie...
Mes ongles sont cours et....
bonjour,j ai des ongles assez cour j aimerais vraiment qu' ils poussent plus vite mais pour sa il faudrait que j arête de me les ronger mddrr av...
Pieds arqués
Bonjour, bonjour j'ai les pieds arqués depuis ma naissance aujourd’hui j'ai 13 ans j'aimerais avoir besoin de votre aide. merci
Poids stable malgré tout...
Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...
Boutons sur les bras et les cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...
Cheloide
Bonjour, monsieur le dermatologue, suis pas grand parleur ou encore super écrivant, suis simplement soufrant. J'ai été opéré au niveau du coup et ap...
Problèmes de pieds
comment rétrécir ses pieds sans chirurgie? Merci.
Pectus carinatum:deformation cage thoracique
Résolu/FerméBonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...
Les aisselles noires
salut tous le monde, mon problème c'est que j'ai les aisselles un peu noirs , et j'aimerais bien avoir des astuces pour éliminer ses microbes et avoir...
Marques sur la peau après un rasage des jambes
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.
Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...
Des conseils pour profiter du soleil en toute sécurité ?
Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...
Marques sur la peua après un rasage des jambes
FerméBonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Comment liquéfié un vernis a ongle trop épais
Bonjour,comment liquéfié un vernis a ongle trop épais
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Toilette
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...
Peau très clair
Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...
Ongle de pied bombés/jaune
Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...
Le philips lumea advanced pour ou contre ????
Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...) je...
Ventouse anti-cellulite
Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?
Pour ou contre la chirurgie réparatrice et esthétique
FerméBonjour, A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine. Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mai...
Chirurgie réparatrice et esthétique
FerméBonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...
Piercing langue boule blanche
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...
Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Ferméperdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...