A voir également:
- Faire disparaître mon ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Ventre flasque que faire - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
3 réponses
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 10:37
Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 10:37
Bonjour,
sans vous apporter de réelles solutions, je lis " séances d'abdos tous les jours". De ce que je sais, la tonification des tissus musculaires intervient pendant les phases de repos. Il faut donc faire, pour plus d'efficacité, des séances assez poussées, puis repos 1 à 2 jours.
Mais peut-être acheter 2 ou 3 séances de sport dans un centre agréé pour obtenir des conseils sur ce point.
Cordialement.
sans vous apporter de réelles solutions, je lis " séances d'abdos tous les jours". De ce que je sais, la tonification des tissus musculaires intervient pendant les phases de repos. Il faut donc faire, pour plus d'efficacité, des séances assez poussées, puis repos 1 à 2 jours.
Mais peut-être acheter 2 ou 3 séances de sport dans un centre agréé pour obtenir des conseils sur ce point.
Cordialement.
Bonjour mimi, je pense que vous devez persister avec vos séances d'abdos, faites du yoga et essayez aussi des crèmes pour raffermir la peau au niveau du ventre. C'est bien de perdre des kilos, mais il faut aussi tonifier la peau ! Les abdos prennent du temps pour être tonifiés et bruler ainsi toute la graisse au niveau du ventre. Le yoga vous donnera un résultat surprenant ! Bonne chance !
16 sept. 2011 à 17:04