Les discussions
Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite co...
Qui connait l'auriculo minceur ?
RésoluBonjour, qui connait l'efficacité de l'auriculo minceur? qui l'utilise, quels sont les résultats ?
Petit probléme technique ..
RésoluBonjour, pour sft-la sudiste , je pense que techniquement quand une personne est écrit en bleu on doit pouvoir la joindre en M.P et ce n'est pas le ca...
The aux vegetaux !!!!
RésoluBonjour, Toujours sans réponse ou sans acces possible sur copain avant internaute ... Je ne peux donc toujours pas savoir où me procurer votre thé ...
The aux vegetaux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci
The aux vegetaux
Résolu/FerméBonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci
Perdre le gras au ventre
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....
Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?
RésoluBonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...
Chirurgie du ventre
Bonjour, je souhaiterai me faire opéré, pour perdre mon ventre suite a 2 césariennes on m'a dit que l'opération pouvait être prise en charge e...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...
Comment perdre les rondeur
Bonjour, comment éliminer les rondeurs sur le ventre
Arrêter de fumer et prendre du poids
Bonjour, j'ai 17 ans je fume depuis 4 ans environ je mesure 1m75 pour 52 kilos , j'aimerais arreter la cigarette et prendre du poid le plus vite po...
Qui a déjà testé le régime "slim data" ? donnez moi des conseils...
Aparemment il suffit juste de réaprendre à manger avec des aliments qui ne se stockent pas sur les hanchs et tout et tout...
Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?
RésoluBonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....
Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?
RésoluEn fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...
Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...
Résolu/FerméPour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?
Maigrir avec naturhouse
RésoluIl y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...
Comment fait on pour éliminer les rondeurs après l'accouchement
Bonjour, je suis Mireille! Je n'ai pas accoucher normalement on m'a fait la césarien! Je suis devenue très ronde comment je fais pour enlever ces...
Perdre 8 kilos ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???
Le slimming ball, enfin un remède miracle pour mincir ?
Bonjour tout le monde, Je cherche en vain une solution pour perdre du poids durablement. Une amie m'a parlé du slimming ball, des gélules à base de...
Méthode chocolat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...
Comment perdre du poids apres une naissance
Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vrai...
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..
Je veux mincir du ventre
Bonjour, J'ai arrêté de fumer le 18 février 2012 suite à une pneumonie, je n'ai aucun mérite !!! J'étais trop menue quand je fumais car ça me coup...
Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame
RésoluBonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires
RésoluBonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Je veux maigrir
Bonjour, est ce que je peux perdre 10 kilo en 1 mois
Exam = kilos à éliminer
RésoluBonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Est ce que la bière fait grossir le ventre?
Bonjour, depuis quelque mois maintenant je prends du poids. C'est vrai que je consomme un peu trop la bière. Je ne sais pas si'il ya une relation...
Demande d'aide pour maigrir
Bonjour, crachounette, j'aimerai svp que vous m'aidiez au travers de vos connaissances et cela afin de perdre quelques kilos superflus + beaucoup de ...
Pour crashounette
Bonjour, message adressé, à crashounette bjr, merci de me contacter via mail bonne journée
Demande d'aide pour maigrir par les plantes
Bonjour, bonjour crachounette, votre commentaire laisser il y a quelque temps sur le forum minceur m'interesse. vs dites que vs avez perdur du poids...
Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau
RésoluBonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...
Recettes regimes proteines
Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...
Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois
RésoluBonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...
Vouloir dimunier le ventre
RésoluBonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...
J'ai du mal a garder ma ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...
Perdre du poids
Bonjour, je m'appelle jessica j'ai 13ans et j'aurais 14ans le25septembre ,je vis à bangui capital de république centrafricaine je pèse 58kilos aidez...
Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite
RésoluBonjour, comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela aup...
Minceur du ventre
Bonjour, Je viens de lire vos messages, j'aimerais contacté la personne qui dit prendre des complements alimentaires chaque jour et avoir retrouver ...
Aidez moi a perdre du poids svp
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
Comment perdre du poids après l'arrêt du tabac ?
RésoluCela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ?
RésoluBonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Graisse sur ventre et hanches
Bonjour, j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heur...
Le vomissement, es ce la solution pour maigrir?
FerméBonjour, il parait que les mannequins vomissent tout ce qu'elles mangent. Faut il toujours vomir pour espérer ne pas prendre du poids?
Bien choisir son thé vert pour maigrir efficacement
Bonjour, Le thé vert est connu comme ayant des vertus amaigrissantes inestimables depuis très longtemps. Cette boisson est particulièrement riche e...