A voir également:
- Pratique du stepper
- Endocrinologie pratiqué par - Accueil - Professionnels de santé
- Pratique du pilate - Accueil - Autres gyms douces
- Stepper pas cher - Guide
- Vanity pratique - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Pratique du jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
11 août 2011 à 09:17
11 août 2011 à 09:17
Bonjour,
n'y a-t-il pas une documentation fournie avec ?
Dans tous les cas, pour éviter de se faire mal, commencez avec un réglage de base (résistance minimum), histoire d'habituer votre corps aux mouvements.
Avec la plus grande amplitude.
Je ne sais pas combien de temps doivent durer les séances et à quelle fréquence, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut être patient et tenir sur la durée.
Peut-être en faire 30' tous les 2 jours (il faut des phases de repos).
Est-ce que ça vous fera mincir des cuisses, je ne sais pas, mais en tous cas, elles seront plus musclées, fermes et toniques.
Cordialement.
n'y a-t-il pas une documentation fournie avec ?
Dans tous les cas, pour éviter de se faire mal, commencez avec un réglage de base (résistance minimum), histoire d'habituer votre corps aux mouvements.
Avec la plus grande amplitude.
Je ne sais pas combien de temps doivent durer les séances et à quelle fréquence, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut être patient et tenir sur la durée.
Peut-être en faire 30' tous les 2 jours (il faut des phases de repos).
Est-ce que ça vous fera mincir des cuisses, je ne sais pas, mais en tous cas, elles seront plus musclées, fermes et toniques.
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
11 août 2011 à 09:56
11 août 2011 à 09:56
bonjour,
en effet, pour faire ce genre d'exercices, il faut que la puissance soit au minimum et rapide, cela a pour effet, d'affiner .... mais un mois cela ne sera pas suffisant mais dans la durée tu vas voir les résultats seront très bien, il faut juste s'y tenir et avoir une alimentation équilibrée ... cela ne veut pas dire régime, car a ton age, il ne faut pas faire de régime, au risque de faire le yoyo et d'empirer les choses ... mais mange beaucoup de légumes (des fibres) évite le gras et le sel ....
bonne chance
en effet, pour faire ce genre d'exercices, il faut que la puissance soit au minimum et rapide, cela a pour effet, d'affiner .... mais un mois cela ne sera pas suffisant mais dans la durée tu vas voir les résultats seront très bien, il faut juste s'y tenir et avoir une alimentation équilibrée ... cela ne veut pas dire régime, car a ton age, il ne faut pas faire de régime, au risque de faire le yoyo et d'empirer les choses ... mais mange beaucoup de légumes (des fibres) évite le gras et le sel ....
bonne chance
Bonjour,
Vous trouverez des idées d'exercices dans ce dossier paru dans Le Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/tutoriel-pratique/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes.shtml
J'espère que vous avez réussi à atteindre votre objectif.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
La rédaction
Vous trouverez des idées d'exercices dans ce dossier paru dans Le Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/tutoriel-pratique/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes.shtml
J'espère que vous avez réussi à atteindre votre objectif.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
La rédaction