Les discussions
Panty saunafit plus
Bonjour, Depuis quelques temps je vois beaucoup la pub sur le panty SaunaFit plus. J aimerais bien l utiliser mais je ne sais pas si il y a des re...
Je veux faire disparaitre l'adiposité au niveau de l'estomac
Bonjour, J'ai 63 ans, je vais en salle tous les jours 1H3O depuis 2 ans, je me suis musclée certes, mais problème au niveau de l'estomac où l'adiposit...
Perdre du ventre
je voudrais perdre du ventre qu'elle est le meilleur moyen
Maigrir :)
Bonjour, je fais 1m60 pour 45 kg je me trouve trop grosse et surtout je suis vraiment mal dans ma peau j'aimerais perdre encore 5 kg vous pouvez m'aid...
Méthode laurand
Bonjour, Je suis le programme minceur de la méthode Laurand depuis 4 mois et n'ai perdu que 5 kilos. Je ne fais aucun écart et pourtant je n'arrive...
Hyper minceur marseille 13011
Bonjour, j'ai commence hyper minceur a Marseille on ma propose le forfait a 1200 euros que je trouve très cher mais je sais si je doit continue car j...
La ceinture de sudation fait-elle perdre du ventre ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si la ceinture de sudation fait perdre du ventre ? Depuis que j'ai des problèmes de dos, je ne peux plus faire ...
Je veux maigrir sans légumes
Bonjour, je pèse environ 79kg pour 159cm, j'aimerai maigrir pour l'été mais je suis très difficile, je ne mange pas de légumes. Mais aucun, je mange t...
Alimentation pure fruit et legume
Bonjour, J'ai 20 ans et pèse 66 kilo j'aimerai perdre 10 kilo avant l'été . sa fais deux semaine que je fais une alimentation pure fruits légume et ...
Aide weight watchers
Bonjour, J aurait besoin de votre aide svp Merci
Besoin de conseils pour mincir...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Grignotage
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...
Perdre du ventre apres 2 grossesses
Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Connaisser vous 1 moyen de perdre du poids rapidement?
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...
Weight watchers
est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...
Maigrir
bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...
Maigrir
comment maigrir uniquement du ventre ?
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Maigrir
Comment maigrir sur tout le corps?
Operation de la sleeve
j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...
Reçettes minceurs
--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux
Maigrir sans sport
maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.
Besoin de conseil
Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...
Sos les filles!!!! on a trouvé la solution pour maigrir !!!!
Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...
Appartir de quelle age on a le droit
Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?
La corde à sauter et la poitrine !!
Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...
Comment perdre 5 kg ???
Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...
Besoin de soutient pour perdre du poids
Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...
Je veux maigrir !!!!
bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?
Sport + alimentation = rien....
Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...
Ménopause et poids
Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...
Regime cohen
Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...
Perdre du poids
salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...
Comment s'affiner et perdre du poids
Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...
Aidez moi :o :o !!!!
Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...
Aidez moi à perdre du poids
Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière e...
Perte de poids
Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...
Es ce que vous avez eu les memes problemes
les vomissements m'inquiete deja
Solidarité dans la lutte contre le surpoid
Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...
Règime
Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Impossible de perdre du poids
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
Sleeve
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
Perte de poids
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes
Résoluj'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Ventre plat sans rides ni vergetures
RésoluBonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
Sos perte de cellulite
Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...
16 ans et ne comprend pas pourquoi je grossis
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais 3 semaines environs que je grossis sans raison particulière mon alimentation et la même que avant. j'ai fais un t...
Je veux maigrir donnez moi des conseil :(
Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 61kg pr 1m59 , je me trouve un peu grosse et je n'arrive pas a perdre du poids , donnez moi des astuces ou des idées...
Ninou
Bonjour, voila je commence à faire des démarche pour la pose d'un anneau a l hopital arpajon dans l essonne mais j appréhende tellement qu'il ne fo...