Les discussions
Des avis sur linecoaching ?
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé le site linecoaching (c'est la méthod...
J'aimerai tenter une reéducation alimentaire,
Bonjour, tous le monde Very Happy Cela fait quelques semaines/mois que je parcours ce forum,et je me décide enfin à venir vous raconter ma vie Rol...
Un régime à votre portée
Bonjour, Recherche personnes motivées pour commencer un programme de contrôle de poids tous ensembles! Il est adapté à vos besoins, simple, sans cont...
Quel rapport entre sucres et proteines dans la perte du poids?
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les protéines et les hydrates de carbones dans le contrôle de son poids ?
Les régimes ne marchent pas avec moi
Bonjour, trop dur. Mon corps me joue des tours. Tout ce que j'ai essayé ne marche pas? Je ne fais que prendre du poids et pourtant je fais des effort...
Constipation et régime, comment faire?
Bonjour, J'aimerai avoir des explications sur les problèmes de constipation lorsqu'on est en régime. Comment peut on concilier les deux?
Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ?
RésoluJ'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adol...
Perte de poids et sexe, lien possible?
Bonjour, avec une bonne dose de sexe et de discipline alimentaire, es ce vrai qu'on peut perdre quelques kg?
Comment maigrir quand on souffre d'autres maladies?
bonjour, à cause de problèmes de santé et de prise de médicaments, j'ai pris huit kilos en plus! le sport pour moi c'est plus possible à cause de mes ...
10kg de trop cause menopause
Bonjour, J'aimerais perdre 10kg j'ai 59ans 1m62 70kg J'ai toujours été mince ( mais j'ai toujours eu l'impression d'être trop grosse ) et mainte...
Perdre du poids dans la bonne humeur, un salon pour vous
Bonjour, Je recherche qui cherche à perdre du poids dans la bonne humeur. Le but de mon salon est de s'entraider à perdre du poids en mettant dehors ...
Es ce que l'allaitement au sein fait grossir
Bonjour, j'ai une petite fille et depuis qu'elle est au monde, mon poids me joue des tours. Aujourd'hui j'en perd un peu et le lendemain je rechute. ...
Recherche coach minceur...
FerméBonjour, Je recherche un coach pour que je puisse perdre quelque gramme de graisse superflue. Je suis une femme motivée, pleine de volonté...
Une très bonne combinaison de soins
Bonjour, Conaissez-vous les soins galvaniques minceur à domicile ?
Comment supprimer les bourrelets des hanches ?
Avoir une taille normale mais avec des "boules" au niveau des hanches très dures à faire partir...
Un régime antillais parfait pour garder la ligne
Bonjour, je voulais vous faire part des bienfaits de la cuisine antillaise vue que les régime à base de fruits et légumes tropicaux sont riches en ...
Comment perdre du poids quand on n'arrive pas à stopper notre fringale ?
j'éssaie dépuis longtemps de perdre du poids, mais si j'en perds un peu aujourd'hui, j'en gagnerai le double et meme le triple le lendemain à cause de...
Stop aux régimes qui font grossir
Bonjour, Maigrir n'est jamais une entreprise qui coule de source. On le sait : les régimes, quels qu'ils soient, conduisent finalement à grossi...
Quel régime suivre pour maigrir ?
Ventre gros et une faim coriace : que faut-il faire ?
Je commence lundi 2 janvier mon régime, qui me suit? objectif 8kg en 2 mois
Bonjour, Je commence demain mon régime ,mon objectif 8kg en 8 semaines. Si ça vous dit, on tente l'aventure ensemble. A bientot
Aide pour trouver bonne nutritioniste
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une nutritioniste au environ de tours, j'en ai trouver 4 dans l'annuaire mais je ne sais pas laquel prendre . Car ...
Je m'adresse à genimart
FerméBonjour, est-ce que je peux remplacer le fromage (beurk)du matin par un yaout à O%????? merci de votre réponse cordialement jacqueline
20 kg à perdre alors que je suis anorexique...
Bonjour à tous Suite à un burn out, j'ai été durant trois ans sous traitement médical qui m'a fait prendre 20 kg, sachant que je viens d'avoir 50 an...
Mincir
Bonjour, je veux megrire
Quel régime me conseillez-vous ?
Bonjour, Je voudrais perdre quelques petits kilos. Avez-vous des régimes à me conseiller ? Merci !
Faire disparaître mon ventre
Bonjour, J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part qu...
Pratique du stepper
Bonjour, J'ai 15 ans, mesure a peut près 1m60 et pèse 58 kilos. Mon corps est a peut pres bien , mais une seule chose me complexe réellement ; mes ...
Connaissez-vous des recettes ou régimes pour perdre environ 20 kilos ?
Résolu/FerméJe suis en surpoids de plus de 20 kgs et je désirerai connaître tous régimes, pas trop difficiles à tenir et peu coûteux pour ne pas reprendre de poid...
Quelqu'un a-t-il essayé le power plate, qu'en pensez-vous merci ?
RésoluQuelqu'un a t il essayé la power plate qu en pensez vous merci?
Comment tonifier mes bras ?
Bonjour, Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ? Merci ! Mélissa
Marche nordique
Qu'en pensez-vous ? Quelle féquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel ...
Comment raffermir mon ventre et le muscler ?
Merci d'avance.
Perdre ses kilos disgracieux
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement J'ai...
Exercices abdominaux simples à la maison
RésoluBonjour, qui pourrait me décrire des exercices simples d'abdominaux à faire à la maison?(je n'aime pas les vidéos). Je vous en remercie d'avanc...
Perdre le ventre et les rondeurs sur le haut des hanches
RésoluJe voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, je m'appelle kilani j'ai 28 ans il se trouve que je fais 1m73 pour 74 kilos, , Je voudrais réellement mincir ma ventre " la grande" Merci...
Quelles sont vos bonnes résolutions minceur de la rentrée ?
Bonjour à tous, en cette période de rentrée, quelles sont vos bonnes résolutions pour garder une belle silhouette ? Myrtille
Exercices pour tonifier les bras
Bonjour, je voudrais avoir des bras toniques. Quelqu'un connait des petits exercices rapides ? Merci ! Fifi
Comment utiliser une plateforme vibrante (power plate) ?
Bonjour, Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et j...
Quelle femme veut faire du sport avec moi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai, plus de 50 ans même si j'en paraîs moins.... J'aimerais trouver une femme,motivée,qui voudrait marcher ou faire de la marche nordiqu...
Régime alors que je suis à la maison
RésoluBonjour, Je suis une personne qui a suivie plusieurs régime,je me décourageais.Quand je travaillais c'étais plus facile.A la maison toujours prêt d...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci
Cherche centres médicaux pour problèmes de poids
bjr !!! merci de me renseigner sur ces centres medicaux afin de perdre du poids !!! est ce valable vraiment !!! et en combien de temps je peux pe...
"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...
Connaissez vous la méthode montignac ?
Connaissez vous la méthode Montignac et en êtes vous satisfaits?
Comment vivez-vous apres une gastroplastie ?
comment vivez vous apres une gastroplastie?
[conseils] centre médical des chênes au plateau d'assy (74)
Bonjour , je dois faire une cure au centre médical du plateau d'assy ,je cherche à savoir si leur méthode fonctionne et si on ne reprend pas en sorta...
Avez-vous essayé le régime dukan ?
je suis en train d'essayer de faire ce régime pour perdre quelques kilos pris au cours des dernières années, mais je ne parviens pas à me faire à l'id...
Qui pourrait m'encourager à maigrir ?
J'étais mince, en étant jeune, et depuis 10 ans malgré des tas de regimes, j'ai plus repris qu'avant. Mais pour ma santé, et me sentir mieux, j'aimera...