Forum Minceur

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

celine Minceur, forme

Qui veut venir faire du sport avec moi ?

Vous êtes en plein regime et vous voulez en profiter pour aller dans une salle de sport ? Mais vous ne voulez pas y aller toute seule ou tout simpleme...

3 réponses 15 mars 2010 par PierretteClaude
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Comment maigrir sans trop se priver ?

Fermé

Je désire suivre un régime alimentaire. J'ai 25 kg à perdre. Je compte sur tous ceux et toutes celles qui ont fait un régime. Tous vos conseils, astuc...

3 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Anita Minceur, forme

Le régime the zone

Je viens de prendre connaissance du régime The Zone. Il paraît simple. Je voulais savoir si des aliments peuvent être remplacés par d'autres ? (ex : é...

2 réponses 20 oct. 2009 par Stéphanie

Besoin de perdre une vingtaine de kilos

Christine pourrais-tu m'aider ? Je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans je fais 1,60m pour 82,2 kg. Depuis 3 semaine j'essaie de manger équilibré et évite...

1 réponse 3 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
nicole Minceur, forme

A quand les régimes pour grossir ?

Depuis quelques mois (été oblige), nous ne pouvons plus ouvrir une revue, allumer l'ordi sans qu'il ne nous soit proposé un régime pour maigrir. Cela ...

20 réponses 8 mars 2010 par ingrid

Qu'est ce qu'un régime protéiné ?

On m'a conseillé ce régime mais comment faire ? J'ai 57 ans, je pèse 72 kg pour 1,53 m. Je suis mal dans ma peau. Aidez-moi, merci d'avance.

8 réponses 22 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Françoise Minceur, forme

Comment se remuscler en douceur ?

J'ai de la polyarthrite depuis 10 ans. J'ai un traitement de fond associé à de la cortisone. Peu à peu j'ai perdu mes muscles des bras. Comment faire ...

10 réponses 2 nov. 2009 par FRANCOISE

Solution miracle

Auriez-vous la solution miracle pour un régime, j'en ai marre, du sport j'en fait de la volonté je l'ai mais je suis trop gourmande aux bonnes choses...

2 réponses 16 sept. 2009 par Utilisateur anonyme

Recherche aide ou appui pour maigrir

Résolu

En dix ans, j'ai grossi de 17 kilos, je commence les régimes mais je n'ai pas de résultats alors j'arrête. Comment réussir ?

13 réponses 24 mars 2010 par Utilisateur anonyme

Je me suis fait avoir !

Bonjour, je viens de me faire avoir. Ils on retiré deux fois 83 euros sur mon compte. Comment arrêter ? Merci de me répondre rapidement !

1 réponse 13 août 2009 par Utilisateur anonyme
Marie-laure Minceur, forme

Qui a déjà testé les baies d'açaï ?

Bonjour, je viens de recevoir mes échantillons et j'aurais voulu avoir d'autres témoinages de personnes qui auraient utilisé cette méthode et savoir s...

39 réponses 14 août 2009 par olivier
Annie Minceur, forme

Que pensez-vous de la pilule alli

Résolu

Qui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées...

29 réponses 1 juin 2009 par SANDRINE
nathalie Minceur, forme

Que pensez-vous d'alli ?

Salut ! Je prends Alli depuis 3 jours et je voulais savoir si des personnes en sont contentes ou non ! Merci de vos témoignages.

4 réponses 22 juil. 2009 par Annick

Mon régime

je fait régime depuis mars 2006 avant pour 1m65 je fesais 65kg maintenant je fait 85kg et taille 46/48 et pourtant j'ai fait un régime j'ai prie toute...

1 réponse 3 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
suzanne Minceur, forme

Quelle thalasso à biarritz

Bonjour, Je m'appelle Suzanne. Jaimerais faire un séjour de thalasso en septembre à Biarritz. J'aurais besoin de vos conseils : quels etablissement, ...

7 réponses 17 mai 2009 par hocine
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 025