A voir également:
- Comment maigrir quand on souffre d'autres maladies?
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Quels sont les 30 maladies ald ? - Accueil - Droits et démarches
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Quand manger une pomme pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
bonjour, je vous conseille de vous faire suivre par un endocrinologue , vos traitements médicaux sont a prendre en considération
Slt, ta situation n'est pas facile, je te comprends. Je souffre du rhumatisme moi aussi, et tout mon poids se réfugie dans mes pieds. C'est une grande souffrance par moment. Mais depuis un moment j'essaye de me dépasse, je fais du sport; du vélo de maison essentiellement. Cherche le sport qui te convient et vas y fonce
Bonjour à tous
j'ai été voir un médecin comme vous me l'aviez conseillé, et voilà le résultat.
Je peux perdre du poids mais pas en faisant beaucoup de sport, juste la natation accompagnée d'un régime alimentaire bien équilibrée, sans excès et sans occulte aucun type d'aliment mais juste diminuer la quantité pour ne pas provoquer d'autres maladies
Je compte également sur vos conseils pour savoir ce que je dois faire en plus de ces conseils du médecin
j'ai été voir un médecin comme vous me l'aviez conseillé, et voilà le résultat.
Je peux perdre du poids mais pas en faisant beaucoup de sport, juste la natation accompagnée d'un régime alimentaire bien équilibrée, sans excès et sans occulte aucun type d'aliment mais juste diminuer la quantité pour ne pas provoquer d'autres maladies
Je compte également sur vos conseils pour savoir ce que je dois faire en plus de ces conseils du médecin