A voir également:
- Graisse sur ventre et hanches
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bouillotte sur le ventre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour, je peux vous aidez avec un thé minceur aux végétaux, pour perdre vos
rondeurs et vous perdrez vos kilos en même temps
rondeurs et vous perdrez vos kilos en même temps
Bonjour mimi, j'ai le même problème que toi, je viens de créer un salon où j'invite les filles qui ont le même problème pour venir suivre les conseils pour perdre du poids au niveau de la hanche et de la jambe par la même occasion?
Le but de ce salon est de se tenir la main, se motiver mutuellement, car perdre du poids, en étant toute seule c'est pas facile.
Viens donc rejoindre notre salon, vous allez trouver des filles qui ont les mêmes problèmes que toi, et ça t'aidera beaucoup.
Nous convenons de poster au moins un message par jour, dire les efforts qu'on fait, ses performances et ses faiblesses.
Les filles sont là pour apporter chacune son expérience et ses petits conseils.
A bientot chez nous
Le but de ce salon est de se tenir la main, se motiver mutuellement, car perdre du poids, en étant toute seule c'est pas facile.
Viens donc rejoindre notre salon, vous allez trouver des filles qui ont les mêmes problèmes que toi, et ça t'aidera beaucoup.
Nous convenons de poster au moins un message par jour, dire les efforts qu'on fait, ses performances et ses faiblesses.
Les filles sont là pour apporter chacune son expérience et ses petits conseils.
A bientot chez nous
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
19 avril 2012 à 11:25
19 avril 2012 à 11:25
le seul truc a faire Mimi, est de se faire suivre par un médecin, d'avoir des repas équilibrés et de faire du sport .... le thé que cela soit noir ou autres n'a jamais fait maigrir qui que ce soit ..... mais par contre de bons repas équilibrés et du sport ce sont les conseils de medecin et un suivi qui vous feront perdre du poids, il n'y a pas malheureusement pas de remède miracle !!! bonne chance
7 mars 2012 à 11:49
8 mars 2012 à 14:43
17 avril 2012 à 08:40
17 avril 2012 à 11:02