Les discussions
La chrononutrition, qui suit ?
Je voudais entrer en contact avec des personnes suivant cette façon de manger. J'ai perdu 35 kilos en 2 ans et ça fait 4 ans que je suis stabilisée au...
Comment amincir les mollets ?
Bonjour, après une perte importante de poids, je me retrouve avec deux gros mollets qui sont horribles si je porte des jupes courtes. Le problème, c'e...
Je voudrais grossir
Je fais 1,65 m et 48 kilos et je voudrais grossir. Je me sens mal dans ma peau parce que je n'ai aucune rondeur. Comment me nourrir pour prendre du po...
Avez vous deja essayé le regime weight watcher?
cela fé 3 semaine ke je le fé et g perdu 3 kilo mé par moi même uniquement, je ne me fé pa suivre.est ce que qq1 et ds le mm cas que moi?
Qui peut témoigner sur l'hypnose pour maigrir ?
Perdre du poids sans avoir faim, et surtout sans trop d'effort, j'ai lu sur un forum que c'était possible avec l'hypnose. Pouvez-vous témoigner de vot...
Running et marathon expo
Bonjour, j'essaie de pratiquer le running le plus régulièrement possible, je pense que c'est une bonne façon de garder la forme. On m'a dit par ailleu...
Cherche infos sur la liposuccion
Bonjour, Voilà, je ne supporte plus ma culotte de cheval. J'ai déjà tenté les crèmes amincissantes et le Cellu M6 mais rien n'y fait, ma cellulite...
Cherche ingrédients régime dukan
Où trouver le son d'avoine et le son de blé, en-dehors d'un magasin de diététique ? Merci.
Qui connaît la clinique du poids le diet ?
Qui connaît cette clinique ? Le régime par internet est-il vraiment efficace ?
Cherche produits diététiques
Bonjour, je ne trouve pas de son de blé et d'avoine dans les grandes surfaces, car je n'ai pas de magasin dietetique près de chez moi. Comment me les ...
Qui connaît acomplia ?
Je commence bientôt un régime avec Acomplia. Qui connaît ?
En quoi consiste le petit-déjeuner du régime dukan ?
Avec le régime Dukan, les premiers jours on ne mange que de la viande. Mais le matin au petit déjeuner, peut-on prendre du thé ? Si vous avez la répon...
Cherche infos sur les plate-forme maison
Je voudrais des avis sur des personnes qui ont acquis une plate-forme vibrante pour leur domicile. Quels sont les résultats ?
Des conseils pour les filles avant l'été
Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de ...
Comment rester motivée pour mincir ?
RésoluJe suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...
Qui a testé un ou des arts martiaux ?
Bonjour. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux, sans jamais oser m'inscrire en club. En fait, je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche ...
Besoin de conseils sur les massages minceur
Connaissez-vous les particularités des massages ? Je souhaiterais éliminer ma cellulite et je crois savoir que certains soins ou même massages peuvent...
Vos astuces pour manger équilibré !
Je suis sûre qu'il existe plein de petites astuces pour limiter les dégâts au quotidien. Quelle huile choisir ? Préférer le beurre ou l'huile pour la ...
Qui connaît le régime dukan ?
Bonjour à toutes. Juste une question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé la régime Dukan ? J'ai lu quelques articles sur le Net, ça m'a l'air plu...
A qui s'adresser pour prendre du poids ?
Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui po...