Les combinaisons plastiques font-elles perdre du poids ?
Je voudrais savoir si en mettant une combinaison en plastique sous le survêtement de sport et en transpirant on perdait du poids. Merci de me répondre...
Je voudrais savoir si en mettant une combinaison en plastique sous le survêtement de sport et en transpirant on perdait du poids. Merci de me répondre...
Contactez moi. www.chrisjeanguiot.mynuskin.com ou chrisjeanguiot@free.fr ...
Merci de votre réponse.
Je commence une nouvelles activitée.Celle ci consiste à être à l'écoute des gens ainsi qu'à leur problème (poids, fatigue, prolème de peaux ).J'effect...
qui connait le régime W. Watchers ??
J'ai récemment (septembre 2008) subi une ablation de l'utérus et des ovaires avec ouverture médiame de 30 cm. J'ai conservé un ventre rond que je voud...
J'habite à Paris et j'aimerais savoir s'il existe des centres Naturehouse. Sinon, pouvez-vous me communiquer l'adresse du centre de Narbonne ou le tél...
Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont la ...
Bonjour, je souhaiterais faire du pole dance, est-ce que quelqu'un connaît un centre sur Nice ?
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir forme, minceur et vitalité?
je dois me faire poser un anneau gastrique qu en pensez vous juste une question car je n écoute personne. C'est juste pour savoir pour ou contre ? ...
comment perdre rapidement 30kg
un regime avec resultat rapide si possible?
Je suis à la recherche d'idées de repas pauvre en graisses. J'en ai marre des légumes cuits à l'eau ! Merci pour votre aide.
j'essaie de mincir et perdre du poids avec la wii fitj'en suis contente mais qui d'autre essaie et quel resultat?
Recherche des infos sur le régime dit de chrono nutrition (fiche, liste recettes, etc.)
Combien d'heures pas semaine passez-vous à faire du sport ou de l'esthétisme et quelle est la chose qui fonctionne le mieux ?
Bonjour, j'aimerais acheter le body leg (M6 boutique ou autre). Qui en posséde, fait-il mincir des cuisses ? Merci.
Que doit je faire pour perdre 20kg ?
Coach forme & bien être : www.pb-maligne.com
Bonjour, très gourmande de fruits et légumes et préoccupée par le souci de garder ma ligne et de bien m'alimenter, j'ai cependant du mal à concilier l...
Comment faire quand on a envie de courir et qu'on souffre de douleur au tendon d'Achille... soigné par le kiné en ce moment... Dur, dur, non ?
Suite à un article lu sur ce sujet (régime minceur avec l'indice IG) dans le Journal des Femmes, j'aurais voulu connaître vos opinions, savoir si quel...
J'envisage d'acquérir un vélo elliptique, ayant lu que c'est un des appareils les plus efficaces pour (re)muscler le corps et perdre quelques kilos. S...
Mon mari porte un cardiofréquencemètre pour la course, il aimerait que je le porte quand je cours pour qu'il sache ma fréquence cardiaque (ayant été o...
que faire quand on aime ce qui est bon et qu'on veut pas se priver?
Bonjour, qui connaît la Welbox ?
"Annonce: un livre gratuit pour les 2.000 premières personnes qui le demanderont permettrait de perdre des kilos et..." Je viens de découvrir ...
J'ai commencé la chrono nutrition, j'ai perdu 6 kg en 3 mois et depuis, je stagne, je ne perd plus de poids, je n'en prend pas non plus donc tant mieu...
Regime Dukan,vous en pensez quoi?
S'il vous plait,j'ai besoin d'aide pour un regime...des tuyaux?
Je fais du jogging, cela ne fait pas très longtemps mais je fais qu'un quart d'heure et puis finis. Que faire ? Merci.
Bonjour, Vous utilisez des graines à germer ? J'aimerais avoir vos commentaires, observations, conseils... Merci Charlène
J'ai accouché il y a 5 mois de mes jumelles, j'ai l'autorisation depuis debut juin de reprendre le sport, j'ai au moins 7 kg à perdre. Je fais de la c...
Paraîtrait-il que le flan pâtissier ne serait pas si calorique que çà... Qui a déjà testé et surtout maigri en mangeant du flan? ...
je souhaite perdre 5 kg et je n'y arrive pas.Donnez moi une solution.Par la méme occasion je voudrai raffermir mon ventre et sculptez ma silhouette.Qu...
trop gros, trop mince rien ne va et la société qui n'accepte pas !! Ras le bol !!
Donnez moi vos petits trucs de grandmères pour maigrir
Peut-on prendre l'agar-agar le matin au petit déjeuner, mélangé à un verre d'eau ?
Comment maigrir ??
Bonjours à tous, je viens de recevoir un magazine sur lequel on explique que l'on peut maigrir sans se priver, il suffit de connaître son groupe sangu...
Je voudais entrer en contact avec des personnes suivant cette façon de manger. J'ai perdu 35 kilos en 2 ans et ça fait 4 ans que je suis stabilisée au...
Bonjour, après une perte importante de poids, je me retrouve avec deux gros mollets qui sont horribles si je porte des jupes courtes. Le problème, c'e...
Je fais 1,65 m et 48 kilos et je voudrais grossir. Je me sens mal dans ma peau parce que je n'ai aucune rondeur. Comment me nourrir pour prendre du po...
cela fé 3 semaine ke je le fé et g perdu 3 kilo mé par moi même uniquement, je ne me fé pa suivre.est ce que qq1 et ds le mm cas que moi?
Perdre du poids sans avoir faim, et surtout sans trop d'effort, j'ai lu sur un forum que c'était possible avec l'hypnose. Pouvez-vous témoigner de vot...
Bonjour, j'essaie de pratiquer le running le plus régulièrement possible, je pense que c'est une bonne façon de garder la forme. On m'a dit par ailleu...
Bonjour, Voilà, je ne supporte plus ma culotte de cheval. J'ai déjà tenté les crèmes amincissantes et le Cellu M6 mais rien n'y fait, ma cellulite...
Où trouver le son d'avoine et le son de blé, en-dehors d'un magasin de diététique ? Merci.
Qui connaît cette clinique ? Le régime par internet est-il vraiment efficace ?
Toutes les discussions autour de la minceur et forme