Peut pas mettre de vernis :c
Elodie44545
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
12 mars 2015 à 21:42
Utilisateur anonyme - 14 mars 2015 à 11:54
Utilisateur anonyme - 14 mars 2015 à 11:54
A voir également:
- Peut pas mettre de vernis :c
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Peut on mettre du vernis sur du durcisseur - Guide
- Prix pour enlever vernis semi-permanent - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Meilleur vernis - Accueil - Matériel de manucure
- Vernis noir - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
2 réponses
Elodie-redacJDF
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
13 mars 2015 à 12:33
13 mars 2015 à 12:33
Bonjour,
Ce que vous décrivez me semble être une allergie...
Je vous conseille de tester des vernis formulés pour les peaux sensibles du type de ceux présentés dans notre article :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-main/clinique-et-sephora-s-associent-pour-une-offre-exclusive-0613.shtml
en espérant que vous pourrez désormais profiter d'avoir les ongles laqués ;)
à très vite sur le forum beauté !
Ce que vous décrivez me semble être une allergie...
Je vous conseille de tester des vernis formulés pour les peaux sensibles du type de ceux présentés dans notre article :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-main/clinique-et-sephora-s-associent-pour-une-offre-exclusive-0613.shtml
en espérant que vous pourrez désormais profiter d'avoir les ongles laqués ;)
à très vite sur le forum beauté !
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 11:54
14 mars 2015 à 11:54
Bonjour
Je suis dans ton cas.
Le plus simple est de courir les pharmacies, certaines vendent des vernis (silicium) spéciaux pour nous.
Malheureusement peu de choix de coloris car ce sont les pigments de certaines couleurs qui nous donnent ces allergies, mais c'est toujours mieux que rien.
Les produits La Roche- Posay sont particulièrement adaptés aux problèmes de peau...
J'espère avoir pu t'aider.
Je suis dans ton cas.
Le plus simple est de courir les pharmacies, certaines vendent des vernis (silicium) spéciaux pour nous.
Malheureusement peu de choix de coloris car ce sont les pigments de certaines couleurs qui nous donnent ces allergies, mais c'est toujours mieux que rien.
Les produits La Roche- Posay sont particulièrement adaptés aux problèmes de peau...
J'espère avoir pu t'aider.