A voir également:
- Shampoing oeuf grand-mère
- Shampoing aux oeufs maison - Meilleures réponses
- Shampoing aux oeufs avis - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
il me semble bien que cela remplace le shampooing. Mais suivant le dosage de la mixture, il faut voir l'odeur que ça laisse. Si l'odeur est forte, peut-être mieux rincer, sinon faire un rapide shampooing normal... ?
Ou quelques gouttes d'huiles essentielles en plus ?
Bref, je suis aussi intéressé par la réponse.
Cordialement.
il me semble bien que cela remplace le shampooing. Mais suivant le dosage de la mixture, il faut voir l'odeur que ça laisse. Si l'odeur est forte, peut-être mieux rincer, sinon faire un rapide shampooing normal... ?
Ou quelques gouttes d'huiles essentielles en plus ?
Bref, je suis aussi intéressé par la réponse.
Cordialement.
soyo
Je vous remerci d'avoir pris le temps de me répondre!
gastoune
Avec le rhum et l'huile essentielle l'odeur de l'oeuf est neutralisée .. ce mélange est destiné à laver les cheveux et çà marche. Attention, ne pas mettre de l'eau trop chaude car le jaune de l'oeuf devient de l'oeuf dur et vos cheveux seront recouverts de petites boules d'oeuf dur qui s'accrocheront à votre chevelure !! çà m'est arrivé .. seule solution dans ce cas-là, un shampoing traditionnel , mais le bénéfice de l'oeuf aux vertus nourrissantes est perdu.
stf_la sudiste
bonjour, et pour compléter la réponse .... se rincer les cheveux au vinaigre fait briller les cheveux ....
Utilisateur anonyme
le jus de citron fait briller les cheveux