Mon duvet est trop voyant
Résolu
Elodie44545
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Elodie44545 Messages postés 74 Statut Membre -
Elodie44545 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marche quasiment plus (le pire c'est que je suis brune et mat, donc le duvet devient blond). Vous pouvez m'aidez !??????
A voir également:
- Duvet moustache femme citron
- Comment décolorer son duvet ? - Accueil - Epilation
- Regime citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Epilation moustache femme - Accueil - Epilation
- Carré dégradé femme - Accueil - Coupe carré
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Toi aussi tu as le droit au remarques de tes "amis" He t'as de la moustache
C'est vexant pas vrai ? Moi j'ai du en baver avec ma mere pour qu'elle me laisse m'epiler le duvet.
Parle en lui serieusement et surtout tranquillement.
C'est vexant pas vrai ? Moi j'ai du en baver avec ma mere pour qu'elle me laisse m'epiler le duvet.
Parle en lui serieusement et surtout tranquillement.
Je comprends ce que tu peux ressentir. Ça ne doit pas être facile. Pour commencer, essaie d'avoir une discussion calme avec elle. Dis lui à quel point ça te fait souffrir, elle devrait tout à fait comprendre.
Vous pourrez ensuite parler des meilleures solutions pour que tu te sentes mieux :) Raconte nous comment ça s'est passé.
Vous pourrez ensuite parler des meilleures solutions pour que tu te sentes mieux :) Raconte nous comment ça s'est passé.
oui c'est clair que c'est pas facile parceque c'est horrible d'être complexer.
mais bon, finalement j'ai réussi à convaincre ma mère, (ENFIN ! ) et elle va m'emmener chez l'estheticienne (mais au mois de juillet, pendant les vacs :c ) mais pas grave je suis quand même très contente !!!!!!!! :)))))))))
mais bon, finalement j'ai réussi à convaincre ma mère, (ENFIN ! ) et elle va m'emmener chez l'estheticienne (mais au mois de juillet, pendant les vacs :c ) mais pas grave je suis quand même très contente !!!!!!!! :)))))))))
merci quand même :*