Les discussions

Levure de biere fait-elle grossir les seins?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere fait grossir les seins. jai 14 ans et mes seins sont tombez. si jaimais ca fait vraiment grossir l...

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Brulure a la levre a cause du sel

Bonjour,voila j'ai la peau de ma levre qui est arracher et je voulais savoir qu'est ce que je peut prendre pour que sa se refasse svp tres tres urgent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?

Bonjour, je souhaite arrêter d'être molle. Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
m noelle j

Insensibilité à l'eau bouillante

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum "beauté de la peau" convient à mon problème :/ Je vous explique: depuis quelque mois lors de ma douche ou du b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Vergetures

Bonjour, moi j'ai 15 ans, 1m72 64 kg je suis un peu grosse mais j'ai plein de vergetures sur les cuisse les fesses les seins et je sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Champignon de peau?

Bonjour, depuis a peux près 5mois j'ai sur les deux bras des marques blanches qui enleve mon bronzages et c'est rugeux avec comme de la chair de poule...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tiffany62

Solution pour les poils gras!

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis rasé les poils une fois.ils sont repousser d'une facon gras et ...ya t'il une solution pour qu'ils redeviennent comme ...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.

Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?

Résolu

Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nassima

Besoin d'un petit coup de main

Bonjour, moi g un probleme depui un accident de moto g mon peck droit ki a du mal a se remuscler jorai besoin de conseil pour m aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Doris

J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rose-1

Reduction mammaire

Bonjour, je dois faire une reduction mammaire et g peur du resultat de la douleur merci les filles

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
monicca160

Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?

Résolu

Qui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tropicsite tropicisland

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 21ans je me nomme willand . j'ai 181cm et je voudrai encore grandir

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tbc40

Bronzage :)

Bonjour, lorsque l'on fait des uv, combien de seance faut il pour etre a peu pres caramélisé ? :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remyd

Cheville tordu/hématome vais-je grandir ?

Bonjour, J'ai 14 ans ,et je me suis tordu la cheville gauche et j'ai eu un hématome et mon os ces un peu fissuré donc j'ai un plâtre et donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
maydo

Faire partir mes cernes sous les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Titi <3

Les taches brunes

Bonjour, comment faire pour disparaitre les tache brunes dans mon visage svp répondez moi le plus tot possible

Voahirana

Tache blanche au niveau de la mâchoire

Bonjour tout le monde, Depuis 3/4 jours j'ai une seule tache blanche au niveau de la mâchoire à droite, quand je touche ça gratte un peu. Je voudrai...

Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

Bonjour, voilà, comme pas mal de personnes je pense, j'ai les cheveux gras. Mais ça, c'est normal, au bout d'un certain temps, que les cheveux devienn...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elisenanooo

Pellicules sèches ou grasses???

Bonjour, voila je suis en plein stresse je ne sait pas si j'ai des pellicules sèches ou grasses et il se trouve que je tien a mes cheveux descripti...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pauline'

Mamamilla

Bonjour, Moi, j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine. Un jour, une amie qui l'avait remarqué m'a fait essayer une de ses brassière et m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Chutte de cheveux

Bonjour, j'ai trop de chute de cheveux as que c'est parseque c'est ereditaire et si c'est le cas il y as un moyen pour les stopé et les faire repou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snake_007

Pellicules =/

Bonjour, Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien! Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lina59650

Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...

laalo75

Pourquoi des cernes ?

Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

Docteur Pierrick Hordé

Chute

Bonjour, depuis le début de l'adolescence je perds mes cheveux (je dirais depuis mes 14ans sachant qu'à ce jour j'en ai 22). J'ai le haut du crâne cla...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Croissance,taille,grandir

Bonjour a tous, Je m'appéle thomas je viens de faire 16 ans il y'a un peux plus d'un mois, je me tourne vers ce site car j'ai un énormé compléxe m...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

À partir de quel indice uv se protéger ?

Bonjour, je me demande à partir de quel indice UV doit on se protéger du soleil ? chapeau et crême 50+. quel chapeau convient à un homme ? b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ju88

Croissance,grandir

Fermé

Bonjour, Alors moi je viens de faire 16 ans il ya un peux plus d'1 mois,entre 15 et 16 ans j'ai grandis que d'un seul centimétre, je fais 1.65, je...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Pourquoi cette perte du volume de mes seins?

Bonjour, Moi c'est exactement la meme chose! j'ai bientot 16ans et mes seins ont grossis jusqu'a atteindre un 95B et là j'ai presque tout perdu en 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Tros gros seins

Bonjour, j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loper...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Joo'

Problèmes de boutons

Bonjour, J'ai 14ans et je suis super complexée à cause de mes boutons. Au début je n'en avais seulement sur le nez et le front mais en quelques moi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Recettes regimes proteines

Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Amelia

Soin cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pousser les cheveux au plus vite s'il vous plaît? genre quelque chose de naturelle par exemple. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Albane6

Être plus blanche?

Fermé

Bonjour, Je suis déjà blanche mais j'aimerais l'être encore plus, j'aimerais connaître un moyen rapide et efficace pour l'être ... Savez-vous comme...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Calvitie...

Bonjour, J'ai 19 ans et donc je pense donc avoir un début de calvitie (en effet je commence a perdre des cheveux de chaque coté du dessus du crane e...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Quel créme visage apres 40ans

Résolu

Bonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Produits efficaces à moindre prix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver des produits (shampoing, après-shampoing, masque, soins...), qui permettraient de rendre les cheveux souples, agréables...

^^Marie^^

Operation du ventre avec anneaux

Résolu

Bonjour, peut on garder l'anneau pour avoir l'operation du ventre?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
litchis

Probleme avec les vergetures !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille...

samgunsjovirow

Est ce que jai des poux ??????!!!!!!!

Bonjour, Alors voila , hier soir je me suis gratter la tete et un minuscule insecte est tombé de mes cheveux ; aujourdui encore je me suis de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Le gel et les cheuveux ...

Bonjour, S'il vous plait , j'aurais une petite questions ^^ , est-ce que le gel fait perdre les cheveux ? Merci de bien vouloire me répondre. J'en...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Audrey rose

Doigts extrêmement secs

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le côté des index très secs, je mets en permanence la crème la plus grasse que je possède mais rien ni fait, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Reduction mammaire: 100 (105) bonnet e

Bonjour, Je refléchis depuis quelques temps à une réduction mammaire. je fais du 100 (105) bonnet E. Inutile de vous dire que je n'en peux plus en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
najatb

Visage en couteau

Bonjour, Je suis vraiment fluet mais c'est encore plus flagrant au niveau du visage et particulièrement de ma machoire inférieure. Mis a part la ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

Pilosité

Bonjour, je viens poser une question par rapport à un complexe que j'ai depuis quelques années maintenant: j'ai une forte pilosité. Jeune femme d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 28ans je fait 170cm et 75kg ,je travail et la position assise toute la journee pendant 3ans ma fait prendre 10kg et j'ai aussi un pr...

Yorek

J'ai une boule au niveau de l'entrée du vagin

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels toujours protégés avec mon copain. Il y a deux jours environ j'ai regarder pour l...

Yorek

Plaques circulaires rouge/orange sur le torse

Bonjour, Je m'aperçois depuis plus d'une semaine la présence d'une série de plaques rouge/orangées sur mon torse, circulaires, d'environ 1cm de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ju88

Piqûre de moustiques

Coucou , je pars bientôt en vacances au Maroc et il a beaucoup de moustique dans ma ville ... Bref si vos avé des remèdes eficasses font meson ( pour ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 817