Les discussions

J ai peur Beauté des seins

Poitrine

Bonjour, J ai 12 ans et je suis plate vraiment plate j ai peure que ça ne pousse plus répondez moi au plus vite Pck je me sens mal dans ma peau?????...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ju88
bibi1502 Soin des cheveux

Help ! cheveux

Bonjour, J'ai 15 ans , et voilà mon problème , j'ai commencer a faire des mèches y-a 1 an voir 2 ans , mais des mèches blondes vraiment très légère ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ju88
kelly48 Chirurgie esthétique

Drole de tétons

Bonjour, j'ai un soucis , enfaite j'ai les mamelons tout petit et quand je pointe il se retrecisse encore plus , ca fais vraiment tres moches ; est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
sarah Beauté des seins

Mes puvres seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kelly48
Ethel_75 Beauté des seins

Réduction de poitrine

Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

61 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ethel_75
flo999 Chirurgie esthétique

Coups de soleil help me

Bonjour, j'ai coupé mes cheveux courts , deux jours plus tards j'ai eu un gros coup de soleil j'ai fais un tournois de foot , j'ai la peau qui a be...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
flo999
Vaiio Chirurgie esthétique

Aidez moi pour grandir

Bonjour, je suis un mec âgé de 19ans je fais que 1.66 de taille pour 73kilos je veux bien avoir 1.75 de taille aidez moi svp , et je fais fitness (...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
samgunsjovirow
Mégane Ongles

Comment faire pousser mes ongles

Bonjour, je me ronger les ongles ça fait 2 jours que je me les ronges plus je voudrais savoir combien de temps il vont mettre pour vrement pousser lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Titey
FreeFly Chirurgie esthétique

Complexée mais asthmatique

Bonjour, Je pese env 60kg pour env 1m67, et je suis tres complexée (mollets, cuisses, bras) principalement à cause de ma cellulite (tres importante)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Nounoune
totoche06 Soin des cheveux

Problème de poils partt

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de poils aux niveaux de mes jambes et mes cuisses et aussi aux niveaux des bras,sa faits plus de 3Ans que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sara2306
grimico Soin de la peau

Cicatrices, comment faire...?

Bonjour, J'ai fait une dépression il y a quelques temps et il me reste des cicatrices (dues à des scarifications), qui malgré le temps ne disparai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
grimico
helen67 Chirurgie esthétique

Liposuccion et pilule ?

Bonjour. J'ai 24 ans et souhaiterais faire une lipoaspiration (liposuccion) pour me débarrasser de mes poignées d'amour !! C'est un choix réfléchi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^
missnadia2012 Soin des cheveux

Regles et cheveux plat

je voulais savoir si il etait normal d'avoir des cheveux qui s'affiinent, sans volume durant les regles merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910
seb2011 Soin de la peau

Brulure a la levre a cause du sel

Bonjour,voila j'ai la peau de ma levre qui est arracher et je voulais savoir qu'est ce que je peut prendre pour que sa se refasse svp tres tres urgent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^
Tiffany62 Soin de la peau

Insensibilité à l'eau bouillante

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum "beauté de la peau" convient à mon problème :/ Je vous explique: depuis quelque mois lors de ma douche ou du b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^
juliette Chirurgie esthétique

Vergetures

Bonjour, moi j'ai 15 ans, 1m72 64 kg je suis un peu grosse mais j'ai plein de vergetures sur les cuisse les fesses les seins et je sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^
Louise Soin de la peau

Champignon de peau?

Bonjour, depuis a peux près 5mois j'ai sur les deux bras des marques blanches qui enleve mon bronzages et c'est rugeux avec comme de la chair de poule...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tiffany62
fdtn Soin des cheveux

Solution pour les poils gras!

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis rasé les poils une fois.ils sont repousser d'une facon gras et ...ya t'il une solution pour qu'ils redeviennent comme ...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.
micka971 Chirurgie esthétique

Besoin d'un petit coup de main

Bonjour, moi g un probleme depui un accident de moto g mon peck droit ki a du mal a se remuscler jorai besoin de conseil pour m aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Doris
lilou3317 Soins visage

J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rose-1
najatb Beauté des seins

Reduction mammaire

Bonjour, je dois faire une reduction mammaire et g peur du resultat de la douleur merci les filles

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
monicca160
willand Chirurgie esthétique

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 21ans je me nomme willand . j'ai 181cm et je voudrai encore grandir

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tbc40
maeva7627 Bronzage

Bronzage :)

Bonjour, lorsque l'on fait des uv, combien de seance faut il pour etre a peu pres caramélisé ? :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remyd
zarti takoua Soins visage

Les taches brunes

Bonjour, comment faire pour disparaitre les tache brunes dans mon visage svp répondez moi le plus tot possible

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Voahirana
Papriika Soin de la peau

Tache blanche au niveau de la mâchoire

Bonjour tout le monde, Depuis 3/4 jours j'ai une seule tache blanche au niveau de la mâchoire à droite, quand je touche ça gratte un peu. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Caliee Soin des cheveux

Cheveux gras

Bonjour, voilà, comme pas mal de personnes je pense, j'ai les cheveux gras. Mais ça, c'est normal, au bout d'un certain temps, que les cheveux devienn...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elisenanooo
max432 Soin des cheveux

Pellicules sèches ou grasses???

Bonjour, voila je suis en plein stresse je ne sait pas si j'ai des pellicules sèches ou grasses et il se trouve que je tien a mes cheveux descripti...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pauline'
Doudou Chirurgie esthétique

Mamamilla

Bonjour, Moi, j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine. Un jour, une amie qui l'avait remarqué m'a fait essayer une de ses brassière et m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou
snake_007 Soin des cheveux

Chutte de cheveux

Bonjour, j'ai trop de chute de cheveux as que c'est parseque c'est ereditaire et si c'est le cas il y as un moyen pour les stopé et les faire repou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snake_007
lina59650 Soin des cheveux

Pellicules =/

Bonjour, Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien! Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lina59650
Tica Minceur, forme

Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...

laalo75
TITINE Chirurgie esthétique

Pourquoi des cernes ?

Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

Docteur Pierrick Hordé
jennifermangin Soin des cheveux

Chute

Bonjour, depuis le début de l'adolescence je perds mes cheveux (je dirais depuis mes 14ans sachant qu'à ce jour j'en ai 22). J'ai le haut du crâne cla...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'
tbc40 Chirurgie esthétique

Croissance,taille,grandir

Bonjour a tous, Je m'appéle thomas je viens de faire 16 ans il y'a un peux plus d'un mois, je me tourne vers ce site car j'ai un énormé compléxe m...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'
patmoss Bronzage

À partir de quel indice uv se protéger ?

Bonjour, je me demande à partir de quel indice UV doit on se protéger du soleil ? chapeau et crême 50+. quel chapeau convient à un homme ? b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ju88
tbc40 Chirurgie esthétique

Croissance,grandir

Fermé

Bonjour, Alors moi je viens de faire 16 ans il ya un peux plus d'1 mois,entre 15 et 16 ans j'ai grandis que d'un seul centimétre, je fais 1.65, je...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^
ninou8300 Beauté des seins

Tros gros seins

Bonjour, j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loper...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Joo'
marianne Chirurgie esthétique

Problèmes de boutons

Bonjour, J'ai 14ans et je suis super complexée à cause de mes boutons. Au début je n'en avais seulement sur le nez et le front mais en quelques moi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou
dorra880 Minceur, forme

Recettes regimes proteines

Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Amelia
Yumish Soin des cheveux

Soin cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pousser les cheveux au plus vite s'il vous plaît? genre quelque chose de naturelle par exemple. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Albane6
Lilou Soin de la peau

Être plus blanche?

Fermé

Bonjour, Je suis déjà blanche mais j'aimerais l'être encore plus, j'aimerais connaître un moyen rapide et efficace pour l'être ... Savez-vous comme...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
pierme28 Soin des cheveux

Calvitie...

Bonjour, J'ai 19 ans et donc je pense donc avoir un début de calvitie (en effet je commence a perdre des cheveux de chaque coté du dessus du crane e...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
leila Chirurgie esthétique

Quel créme visage apres 40ans

Résolu

Bonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 829