Cheveux hyper gras !
Audrey232323
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à peine arriver en début d'après midi ma mèche regraisse déjà .. C'est un enfer comme je travail dans les commerce, quelqu'un aurait des solutions pour moi ?
J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à peine arriver en début d'après midi ma mèche regraisse déjà .. C'est un enfer comme je travail dans les commerce, quelqu'un aurait des solutions pour moi ?
A voir également:
- Cheveux hyper gras !
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
2 réponses
Bonjour, tous d'abord changé de shampoing va demandé à ton coiffeur de t'en donné un adapté à t'on cuire chevelu, et il ne faut pas les laver tout les jours c'est comme sa qu'il graisse encore plus vite !!! Il faut que tu te les lave maximum 3 fois par semaine et si il regraisse temps que sa maintenant dans les supermarché il vende des shampoing sec sa fonction et à mon avis sa pourra t'aidé. Bon courage
Audrey232323
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais le shampooing sec ne fonctionne pas pour moi, j'avais pris la marque Klorane en pharmacie et pas de différence puis en plus de sa il laisser plein de poudre blanche dans mes cheveux impossible à enlever .. :/
Bonjour, quel shampoing vous utilisez ? Ils sont lisses, ondulés, bouclés, frisés? Vous avez beaucoup de cheveux du genre chevelure épaisse ?
Les laver tous les jours c'est pas bon il faut essayer d'espacer petit à petit les shampoing.
"ma mèche regraisse déjà" c'est peut-être la peau de votre front qui cause ça, la mèche vous fait transpirer... Dans ce cas il n'y a pas vraiment de solution mais peut-être que éviter d'arranger la mèche peut l'empêcher de devenir grasse.
Les laver tous les jours c'est pas bon il faut essayer d'espacer petit à petit les shampoing.
"ma mèche regraisse déjà" c'est peut-être la peau de votre front qui cause ça, la mèche vous fait transpirer... Dans ce cas il n'y a pas vraiment de solution mais peut-être que éviter d'arranger la mèche peut l'empêcher de devenir grasse.