Oreilles coupées
xMiall
Messages postés
1
Statut
Membre
-
viflalf Messages postés 3 Statut Membre -
viflalf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a une petite chaînette à accrocher sur le pavillon. Le soir, en enlevant les boucles d'oreilles, je me retrouve avec l'oreille droite coupée en partie sur le pavillon... (Pas très visible, mais un peu quand même)... Le comble c'est que j'ai rien senti, ça faisait pas mal du tout!
Est-ce que ça va se régénérer? Parce que là ça fait un peu moche, et j'aime pas du tout!
Merci d'avance de vos réponses.
Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a une petite chaînette à accrocher sur le pavillon. Le soir, en enlevant les boucles d'oreilles, je me retrouve avec l'oreille droite coupée en partie sur le pavillon... (Pas très visible, mais un peu quand même)... Le comble c'est que j'ai rien senti, ça faisait pas mal du tout!
Est-ce que ça va se régénérer? Parce que là ça fait un peu moche, et j'aime pas du tout!
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Coupe oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Coupe carre degrade - Accueil - Coupe carré
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coton tige oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure