La moustache ... pousse pousse !
MCPElucas
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un fin duvet la ou se situe la moustache chez les hommes
du moins...(je dis que j'ai un fin duvet mais, certaines personnes s'aperçoivent que j'a un ti peu de moustache !) le truc c'est que.. j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas beaucoup ou du moins pas très vite!
j'aimerais avoir des renseignements sur cela, des huiles (coco,amande)
de l'oignon (dans ma cuisine)
quoi faire ?
du moins...(je dis que j'ai un fin duvet mais, certaines personnes s'aperçoivent que j'a un ti peu de moustache !) le truc c'est que.. j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas beaucoup ou du moins pas très vite!
j'aimerais avoir des renseignements sur cela, des huiles (coco,amande)
de l'oignon (dans ma cuisine)
quoi faire ?
A voir également:
- La moustache ... pousse pousse !
- Bébé se tortille et pousse pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vitesse pousse poil pubien - Accueil - Epilation
- Huile de cade cheveux pousse - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Accelerer la pousse des cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Décoloration moustache - Accueil - Epilation
5 réponses
c'est toujours pas très convainquant de voir tout le temps des réponses différentes sur chaque forum :
ex: sur un forum ils m'ont dis que je pouvais passer des huiles grasses (autant pour les cheveux que pour la peau)
c'est bizare pourtant j'ai vraiment pas l'impression que sa pousse chez certain c'est beaucoup plus développé (même âge) je comprend que tout le monde n'est pas pareil mais bon ....
ex: sur un forum ils m'ont dis que je pouvais passer des huiles grasses (autant pour les cheveux que pour la peau)
c'est bizare pourtant j'ai vraiment pas l'impression que sa pousse chez certain c'est beaucoup plus développé (même âge) je comprend que tout le monde n'est pas pareil mais bon ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question