A voir également:
- Perte de ventre
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 27/05/2014 à 20:20
Modifié par imagine7 le 27/05/2014 à 20:20
Bonjour ,
Je suis vendeuse indépendante chez Forever Living pour des produits de qualité riche en Gel d'Aloé vera de Barbadensis stabilisée à froid, reconnus mondialement dans plus de 170 pays pour leurs bienfaits.
Je peux vous conseiller.
Contacter moi par mail afin que je vous parles des produits.
********@********(supprimé par la modération)
Je suis vendeuse indépendante chez Forever Living pour des produits de qualité riche en Gel d'Aloé vera de Barbadensis stabilisée à froid, reconnus mondialement dans plus de 170 pays pour leurs bienfaits.
Je peux vous conseiller.
Contacter moi par mail afin que je vous parles des produits.
********@********(supprimé par la modération)
Psimi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 18:39
25 oct. 2015 à 18:39
la citronnade est très bonne pour la perte de ventre !
Aussi il faut faire du jogging et aussi 10 abdominaux et 10 pompes au moins par jour et surtout prendre tout son temps pour manger ; plus tu manges vite plus tu grossis .
Cordialement,
Aussi il faut faire du jogging et aussi 10 abdominaux et 10 pompes au moins par jour et surtout prendre tout son temps pour manger ; plus tu manges vite plus tu grossis .
Cordialement,
lele3383
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
29 oct. 2015 à 17:57
29 oct. 2015 à 17:57
Salut,
Il n'y a pas de recette miracle, mais sport, sport, sport! Il faut avoir beaucoup de motivation :)
Bon courage!
Il n'y a pas de recette miracle, mais sport, sport, sport! Il faut avoir beaucoup de motivation :)
Bon courage!