Les sourcils
Maman d'enfants
-
21 nov. 2015 à 13:19
Mathilde101102 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 00:25
Mathilde101102 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 00:25
A voir également:
- Désépaissir sourcils femme
- Meilleurs crayons sourcils - Guide
- Browlift sourcils - Accueil - Epilation et soins
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Microshading sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 21:36
23 nov. 2015 à 21:36
Bonsoir,
Si vous êtes la maman, vous pouvez vous faire une idée si votre fille a réellement des sourcils mal disposés ou drus.. Rien n'empêche à ce moment-là, de lui permettre une légère épilation à la pince à épiler afin de respecter une ligne esthétique en fonction de la courbure initiale et éviter ainsi un complexe.
N'hésitez pas à partager vos points de vue mutuels sur la question.
Si vous êtes la maman, vous pouvez vous faire une idée si votre fille a réellement des sourcils mal disposés ou drus.. Rien n'empêche à ce moment-là, de lui permettre une légère épilation à la pince à épiler afin de respecter une ligne esthétique en fonction de la courbure initiale et éviter ainsi un complexe.
N'hésitez pas à partager vos points de vue mutuels sur la question.
melissande12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 14:28
7 déc. 2015 à 14:28
Bonjour chère maman
Tout comme votre fille j'ai 13 ans moi aussi et je comprends son besoin de s'épiler les sourcils mais je lui conseille de le faire à la pince à épiler (plus précis...)
et à 13 ans on a pas vraiment beaucoup de parti à s'épilé ( je ne sais pas si c'est français ce que je viens de dire
Tout comme votre fille j'ai 13 ans moi aussi et je comprends son besoin de s'épiler les sourcils mais je lui conseille de le faire à la pince à épiler (plus précis...)
et à 13 ans on a pas vraiment beaucoup de parti à s'épilé ( je ne sais pas si c'est français ce que je viens de dire
Mathilde101102
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
14 févr. 2016 à 00:25
14 févr. 2016 à 00:25
Coucou
Moi c'est Mathilde j'ai 13 ans et j épile mes sourcille depuis environ 2 ans , c'était vraiment un complexe pour moi j'ai demander a ma mère elle ma amener chez une esthéticienne qui ma fait de jolie sourcille.
Cela peu vraiment être un complexe, a réfléchir .
Bonne nuit
Moi c'est Mathilde j'ai 13 ans et j épile mes sourcille depuis environ 2 ans , c'était vraiment un complexe pour moi j'ai demander a ma mère elle ma amener chez une esthéticienne qui ma fait de jolie sourcille.
Cela peu vraiment être un complexe, a réfléchir .
Bonne nuit
3 déc. 2015 à 12:32
J'ai commencé à 14 ans à m'épiler les sourcils. Si elle en ressent le besoin maintenant, je pense qu'il faut lui dire oui. L'idéal pour la première ligne serait de l'amener chez l'esthéticienne.