Perdre 30 kilos, oui, mais comment?
UnePetiteLicorneRose
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 02:03
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 02:25
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 02:25
A voir également:
- Perdre 30 kilos, oui, mais comment?
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Razane.89
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
2
6 janv. 2017 à 02:15
6 janv. 2017 à 02:15
Salut
Oui , si tu surveille ton alimentation et que tu fait du sport regulierement et serueusement , oui tu arrivera certainement a les perdre , mais :
Faut s'assurer s'il ya pas un probeme de sante qui cause ou favorise le surpoid
Faut pas aussi faire comme ceux qui juste apres la seance de sport mangent tout et n'importe quoi
Ne fait surtout pas de ces regimes stupides genre sauter le dinner , prendre que des fruits ext , le corp a besoin de tout ce qui lui faut pour etre equilibre
Bon courage :)
6 janv. 2017 à 02:25
Bonsoir, merci pour ta réponse ♥ !
Il y a un vélo elliptique chez moi et j'ai acheter un vélo d'appartement, car l'élliptique m'a causer quelques douleurs au niveau du dos.
Mon surpoids, on va dire que c'est de naissance, tout le monde l'a été dans ma famille, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère, mais j'ai aussi un problème hormonale (deux chromosomes masculins au lieu d'un) qui selon l'hôpital peut aussi causer des problèmes. Mais ça dois surtout jouer sur le fait que je fais pas énormément de sport, n'étant pas très sportive ^^". MAIS, vers novembre, j'avais perdu 5 kilos en 5 semaine en suivant la réalimentation que mes parents suivaient (ce qui m'a permis de découvrir que j'étais une accro aux légumes verts, ainsi qu'aux patates, que je redoutais avant, étrangement!). Mais j'ai finis par arrêter car leurs plats ont commencer à contenir divers aliments que je n'aimais pas vraiment :'3
Non, je me vois mal partir manger des gâteaux juste après avoir fait 1h de vélo ou 2 petites heures de marches x)
J'ai vu pire récemment, des personnes qui font des régimes à 200/400/600 calories, en mangeant un yaourt 0% et une pomme par repas... C'est pas des régimes, c'est une nouvelle façon de se suicider -_- ...
Merci à toi :) je n'hésiterais pas à te mettre au courant ^^