- Duvet moustache femme citron
- Comment décolorer son duvet ? - Accueil - Epilation
- Jus de citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Duvet moustache - Accueil - Epilation
- Regime citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
6 janv. 2017 à 02:04
Tu parles bien de duvet sur la levre superieure hein ? Je ne me trempe pas ? Si c le cas Je ne comprend pas pourquoi elle ta dit faut pas l'epiler ? Il est comment ton duvet ?
S'il est tres fin et que tu ne peux pas l'epiler a cause de ca a l 'aide d'une pince ou un epilateur , essaye les bandes de cire
Tu peux aussi l'enlever avec une creme depilatoire pas tres forte mais la attention faut faire d'abord un teste de sensibilite sur une petite zone , si ca brule , tu renonce
Si tu le fais avec une creme , met une goutte de n'importe quelle huile naturelle sur la zone epilee juste apres l'epilation , je te recomande l'huile de lavande
En tout cas ne te prends pas la tete avec ca tu es encore jeune pour t'agasser avec ces histoires d'epilation
7 janv. 2017 à 16:53
Bonjour,
La meilleure solution est celle de consulter un gynécologue.
Il pourra examiner l'importance de ton duvet et selon le cas, il y a des traitements médicaux. Cela peut aisément se comprendre, puisque tu es actuellement, en plein bouleversement hormonal.
Il faut tout de même te rendre compte que toute sorte d'épilation, surtout à cet endroit, doit être effectué très fréquemment et tout au long de ta vie. La seule méthode efficace est l'épilation à la cire, chez une esthéticienne (elle utilise une cire chaude plus épaisse, qui arrache les poils avec certains bulbes). C'est à ce prix-la que les poils s'affineront et se raréfieront.
6 janv. 2017 à 19:04
Sa me complex quand meme car jai remarquer que javais autant de duvet que des garçons de ma classe et meme '' mon copain '' Du coup Je suis plus complexer