Maigrir pour un Homme ?
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 janv. 2017 à 11:50
- Maigrir homme
- Calorie pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
1 déc. 2016 à 14:59
bonjour , quand on a fain on peut compenser avec une grosse pomme ..!
1 déc. 2016 à 11:09
Bonjour,
Bien sûr qu'un jeune homme ou un homme peut maigrir, s'il fait un effort pour sa santé.
Ajouter du sel dans l'alimentation est nécessaire lorsque tu transpires énormément et surtout par forte chaleur. Le sel se trouve partout, dans tous les aliments, les légumes que nous mangeons, sans avoir besoin d'en rajouter. C'est une simple affaire de goût, le fait d'en rajouter. Mais cela se paie cher, à la longue....
Tu ne nous donnes pas beaucoup de précisions.
Il nous faudrait connaître ta taille, ton poids et ton âge.
Le sport que tu pratiques 2/semaine est très intense. Il serait bénéfique pour toi, d'entretenir ton corps chaque jour, en marchant. Ainsi, tu feras travailler tous tes muscles, comme avec la natation. Ton établissement scolaire est à quelle distance de chez toi ?
Tu grignotes entre les repas ?
6 déc. 2016 à 13:24
Je peut pas dire sa dans les détails précis
Mon établissement scolaire se situe je sais pas combien KM car j'habite à Monaco pour allez étudier à Nice donc je prend le train je met environ 10min après être arrivée pour atteindre mon établissement à pied
Quand au Grignotage - sa m'arrive par Les tentation sinom des fruits genre des clémentines.
Modifié par imagine7 le 6/12/2016 à 22:59
Bonsoir,
D'après les chiffres que tu nous donnes, ton IMC est:
IMC de 32.41 pour un garçon de 18 ans. Tu es donc en surpoids. Ce n'est plus un problème de Beauté, mais cela concerne ta Santé.
Dans ta situation, il ne s'agit pas de mincir, mais plutôt de consulter ton médecin, afin qu'il te dirige vers un nutitionniste pour avoir les meilleurs conseils d'hygiène de vie, mais aussi un suivi régulier afin que ta santé soit maintenue.
Pour perdre du poids, il est nécessaire d'associer les deux paramètres suivants : une alimentation saine et variée et une activité physique quotidienne. Dans tous les cas, la perte de poids doit être encadrée, modérée et durable.
8 déc. 2016 à 14:55
bonjour , mangez-vous des légumes chaque semaine et des féculents ...?
6 janv. 2017 à 02:17
Surtout que la pomme est le meilleur des fruits, et un très bon coupe-faim.
Mais il faut pas oublier le citron et le pamplemousse !
7 janv. 2017 à 11:50
bonjour , avec le citron si vous voulez avoir des problèmes gastrique
a maiditée ..?