Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci !
A voir également:
- Comment enlever les trace de coloration sur le visage
- Comment enlever de la coloration sur la peau - Meilleures réponses
- Comment enlever de la coloration sur le visage - Meilleures réponses
- Comment enlever une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Comment enlever une verrue plantaire profonde ? - Accueil - Podologie
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment enlever les poils du visage - Accueil - Epilation
- Comment enlever le duvet sur le visage naturellement - Accueil - Epilation
8 réponses
bonjour
les taches de couleur parte, ou avec du produit a permanente,sur du coton ou de la cendre a cigarette sur du coton.
avec de la cendre de cigarettes on trempe un coton humide dans la cendre et vous frotter pas trop fort pour pas irriter la peau , sur les taches ça fait un abrasif léger ensuite on rince la cendre et voila plus de marques alléluia !!! conseil pro suis coiffeuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai une astuce avant de pratiquer une coloration je m'enduis de crème épaisse le contour du visage le tour des oreilles le cou la nuque et là ça ne prend pas dessus...ensuite dès que tu vois une tache au début juste un peu d'eau savonneuse et là aucun soucis. bon courage.
oui de la cendre de cigarette sur coton mouiller c'est tres bien mais attention ne pas frotter trop fort car ca brule facilement :/
avec de l'alcool à 90 °, du dissolvant ou tout simplement avec du lait démaquillant
Moi j'ai réussi avec mes lingettes démaquillantes :)
De la cendre sur un coton humide est la meilleure solution (parole de coiffeuse).