- Quel est votre mascara préféré ?
- Mascara marron - Accueil - Mascara et soin des cils
- Meilleur mascara - Accueil - Maquillage des yeux
- Quel mascara choisir - Accueil - Mascara et soin des cils
- Mascara bleu - Accueil - Mascara et soin des cils
- Mascara sourcils avant après - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
2 réponses
19 févr. 2018 à 14:21
Bonjour
Si jamais il y a cet article qui explique assez bien comment choisir son mascara:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/1877110-mascara-comment-le-choisir-et-l-appliquer-pour-de-beaux-cils/
C'est difficile de te dire une marque... Ce qui nous correspond à nous, ne t'ira pas forcément..
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
J'en ai testé pas mal et celui qui est devenu mon chouchou (et qui convient aussi à mes amies depuis que je leur ai offert) c'est le velvet noir de Marc Jacobs.
Certes il est cher mais l'effet est top, pas de paquet il attrape tous les cils et les allonge comme il faut.
Moi il me convient. J'attends toujours les 25 % de chez sephora pour le prendre.
Sinon, le faux cil papillon sculpt de L'Oréal est pas mal non plus mais il faut en mettre très peu sinon il fait paquet mais il fait bien le job aussi pour moi.
Je pense aussi au volume de chanel jamais testé car encore plus cher mais il parait qu'il est top.
Je pense qu'il faut en tester quelques uns avant de trouver Le mascara qui nous convient.