Réduction mammaire 90C ou 95C

Estellelpl -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait actuellement 1m73 pour 68kg et je vais faire une réduction mammaire suite à des douleurs trop intense au dos MaiS je n'arrive à reussir à savoir si un 95C ou 90C serait le plus approprié car je n'arrive pas à distinguer si il y a une grande difference ou non entre les deux. Pourriez-vous m'aider à éclaircir ce sujet?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Impossible de donner un avis sans voir et sans avoir une idée de ta silhouette et de ta morphologie !

Le chirurgien plasticien est le mieux placé pour te conseiller et orienter ton choix.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
"je n'arrive pas à distinguer si il y a une grande difference ou non entre les deux."
La différence est de cinq centimètres de tour de poitrine...;)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Différence visuellement très, très aléatoire selon la morphologie de la femme et de la façon dont elle "tient" sa colonne dorsale.
0